Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
franchement il super beau (16 go blanc) j'avais un 3Gs donc j'ai pris une claque sur la rapidité et l'écran.
Quant à Siri c'est vraiment pas mal, je lui ai dit "je t'aime" et il me répond "on ne se connait à peine"
Je crois que t'es pas dans le bon topic.. et turisques de faire du mal à certains
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Encore un petit espoir??? Non! Plus pour aujourd'hui....!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
moi c le top.commande passé le 7 oct sur apple un 32 go blanc sans abonement et livraison entre le 24 et le 31 octobre.c'est tout sauf logik.ca servait a rien finalment de le précommander le jour J sachant que des gens l'ont commandé apres moi et l'ont dejà recu.ma commande est tjs en cours de traitement sur le site apple.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
moi c le top.commande passé le 7 oct sur apple un 32 go blanc sans abonement et livraison entre le 24 et le 31 octobre.c'est tout sauf logik.ca servait a rien finalment de le précommander le jour J sachant que des gens l'ont commandé apres moi et l'ont dejà recu.ma commande est tjs en cours de traitement sur le site apple.
C'est le topic de suivi SFR là pas de l'Apple Store l'ami.
Sinon pour info si vous vous inscrivez sur le site Colissimo vous pouvez voir la date de livraison indicative après avoir enregistré un colis dans votre profil.
Dernière modification par Elrian (14-10-2011 17:50:04)
Merci pour l'astuce! J'y cours de suite!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Mauvaise nouvelle! Date de livraison approximative, le 17 alors qu'il est à 200 kms de chez moi!!!! Je suis vert...
harley-davidson a écrit :moi c le top.commande passé le 7 oct sur apple un 32 go blanc sans abonement et livraison entre le 24 et le 31 octobre.c'est tout sauf logik.ca servait a rien finalment de le précommander le jour J sachant que des gens l'ont commandé apres moi et l'ont dejà recu.ma commande est tjs en cours de traitement sur le site apple.
Sinon pour info si vous vous inscrivez sur le site Colissimo vous pouvez voir la date de livraison indicative après avoir enregistré un colis dans votre profil.
Merci pour l'info --> date de livraison estimée : 15/10/11. Mais dites moi, c'est demain ca YEEEAAHHHHHHHH
Tu as de la chance!!!! Pourtant le mieux est parti le 12... Il a déjà fait le plus dur en passant deux plate forme!lol! J'espère qu'indicative veut dire approximative...
Moi pareil livraison estimé le 17
Par contre mon statut n'est toujours pas mis a jour. Il date toujours du 13 et dit qu'il est a la plateforme briarde. Mais comme un pote l'a commandé en meme temps et que son statut dis que son colis est sur la plateforme nord, je pense que nos colis sont ensemble.
De plus mon pote a appelé la poste pour savoir quand nous serions livré et ils confirment que se sera demain. En fait le trajet du colis c'est :
- arrivée plateforme briarde le 13 au matin
- depart de la plateforme briarde le 13 au soir
- arrivée plateforme nord ( ou de ta région ) le 14 au matin
- depart plateforme nord ( ou de ta region ) le 14 en fin d'aprés midi ( maintenant normalement )
- arrivée au centre de distribution le plus proche de chez toi ce soir
- demain matin le facteur enfourche son velo, chope ton colis, ( tombe lamentablement et n***e ton iphone , lol ), fait ding dong a ta porte , et tu KIIIIF
Franchement j'espère car je viens de prendre une claque avec cette date du 17 surtout quand SFR à donner mon colis le 12... Enfin,nous verrons demain.
harley-davidson a écrit :moi c le top.commande passé le 7 oct sur apple un 32 go blanc sans abonement et livraison entre le 24 et le 31 octobre.c'est tout sauf logik.ca servait a rien finalment de le précommander le jour J sachant que des gens l'ont commandé apres moi et l'ont dejà recu.ma commande est tjs en cours de traitement sur le site apple.
Merci pour les infos Colissimo! Je me suis inscrite et la date estimée est demain...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Elrian a écrit :harley-davidson a écrit :moi c le top.commande passé le 7 oct sur apple un 32 go blanc sans abonement et livraison entre le 24 et le 31 octobre.c'est tout sauf logik.ca servait a rien finalment de le précommander le jour J sachant que des gens l'ont commandé apres moi et l'ont dejà recu.ma commande est tjs en cours de traitement sur le site apple.
Merci pour les infos Colissimo! Je me suis inscrite et la date estimée est demain...
De rien et prévu pour le 15 pour moi aussi!
Gladly Beyond a écrit :Elrian a écrit :C'est le topic de suivi SFR là pas de l'Apple Store l'ami.
De rien et prévu pour le 15 pour moi aussi!
Les serveur colissimo sont en train de cramer. Tout le monde est en train de se creer un compte client en meme temps. Lol
Idem, colis arrivé au centre de distribution, livraison prévue le 15
Merci pour l astuce, j aurais préférer m en passer.... Livraison prévu le 17..... Ça m énerve!!!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Apparemment tous les statuts Colissimo on plus ou moins bougé !
Le miens est toujours sur la plateforme de Briarde
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Mon frère qui achète pas mal de chose à distance m'a dit que les status colissimo merdouillent souvent et que parfois,il reçois son matos amours que son statut n'a pas bougé d'un poil...
Merci pour ton retour, on est gâté avec les suivis
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Espérons que ton frère à raison.... En plus je viens de penser, si livraison à partir de lundi, avec ma femme ont bosse de journée, pas possible d aller à la poste avant jeudi!!!! AAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhh!!!! J vais bouffer mon iPhone 4!!!!!!!
Ça a bougé de mon côté en tout cas !
En date d'aujourd'hui : Votre colis est arrivé sur le site de distribution
Date de livraison indicative : 15/10/2011, en espérant qu'elle s'avère exacte !! Je sens que je vais passer une nuit blanche ! En tout cas demain, je ne bouge pas de chez moi !
Ah... J'en peux plus...!!!
Tu m'étonnes! Je suis dans le même cas que toi,ça va être la misère si demain je ne l'ai pas...
Je prierais pour toi
Ton statut vient juste de bouger Héla?
j'ai vu ça, j'étais au boulot, il devait être 17h30
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.