Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mdr mdr Anna effectivement le delorean ne marche pas
pour le dragon rainbow j' ai lu que tu peux l' avoir avec :
- snow + lightning
- firefly + swamp
- blazing + cristal
- flower + mud
je vais essayer d' en mettre 2 , je suis aussi à la recherche de coins ..j' en manque pffff
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Hihi ! L'air c'est eau et feu, en 2h, et oui pour le rainbow, l'idée c'est d'avoir au moins 4 elements de base en breed, mais il ne semble venir que si les dragons du breed sont level 10... Et d'accord aussi, une breeding cave c'est peu !!!
Dernière modification par Alexiguana (10-10-2011 17:50:19)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
coucou,
çà y est j' ai eu mon premier lightning que j' ai breedé avec un lava : le résultat sera pour ce soir ,) si je comprends bien le système ce sera un firefly ou un scorch car je ne sais plus dans quel sens je les avais mis
et c'est vrai qu'une breeding cave c 'est trop juste .
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla un lava c'est earth et fire, donc tu peux aussi avoir d'autres dragons, comme un autre lava, un crystal ou un quake... Pour obtenir a coup sur un scorch ou un firefly, croise un fire de base, avec ton lightning. Et sur le tableau de la page wiki, en fonction de la duree d'incubation, tu peux savoir ce que tu vas avoir !
Allez, courage, tu vas les avoir !
Moi ca fait mon euh... 5eme ou 6eme croisement raté pour le rainbow... :s
Bizzz
Dernière modification par Alexiguana (11-10-2011 15:49:01)
et bien je crois que j' ai encore quelques petits trucs à apprendre merci Alex pour ces précieux conseils, je viens d' aller voir le wiki et effectivement d'après le temps d' incubation c 'est un quake
bizzz et bon courage pour le rainbow
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla le quake est super ! Il ramene plein de sous ! Si tu as un habitat terre uploadé mets le dessus !
Edit : après verif tu n'as qu'un seul habitat terre, et il est petit... Si tu peux, en fonction de ton nombre d'habitat max, constuit un habitat terre en plus, ou encore mieux agrandis celui que tu as... Si tu ne peux pas, vends ton dragon earth quand il sera sorti de reproduction, et mets le dragon quake a sa place. Tu pourras toujours racheter un dragon earth plus tard... Le quake est plus dur a avoir... Enfin, je dis ca mais fais comme tu le sens hein !!
Dernière modification par Alexiguana (11-10-2011 18:16:56)
Coucou les filles, c est bon j ai eu mon Firefly Youpiiii ! Il est trop Mimi !
Il me reste à faire un Blue Fire et un Scorch. Puis toute la famille Air si un jour j arrive à en avoir un
Je leur ai offert un Lighting Crytal, du coup c est la grosse dech LOL
Dimanche je ferais la sortie de la messe !
Bisous les filles
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Mdr Anna ! L'air c'est feu et eau, il est facile a avoir, en 2h de breed et 2h d'incubation... Le blue fire est plus dur, je l'ai eu avec un mountain et un fire... Apres plein d'essais ratés...
Bons breeds a tous ! (ca faisait longtemps !)
Merci a xtof pour ses conseils !
Petite info au passage... Dans le colosseum j'ai obtenu des golden medal en mettant des dragons de base correspondant au defi du jour (lightning en ce moment, mais hier c'etait froid, j'ai un cold en cours de combat)...Mais en mettant du fort level hors sujet, rien du tout... Voilaaaaa !
coucou
j' ai lu les messages trop tards et le quake est parti en colosseum pour le combat .. j' espère que ce sera un valeureux guerrier tout de même
là j' essaie d' obtenir le " tree" mais comme l' incubation est de 12h je pense que je vais avoir de nouveau un moss ..zut le 4 eme ..bon ben c 'est comme nos frogs hein, nous n' avons pas ce que nous voulons mais là faut être patiente car y a pas de dolorean
bon mercredi !
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla mdr ! Pareil pour moi ! Il m'a fallu plein d'essais et c'est dur d'attendre !
Bonne journée a vous....
voui c 'est dur tu es toujours sur pocket frogs avec Anna en attendant ou vous avez trouvé un autre jeu sympa ?
bisous les copinettes
ID plus+ __> Upsilla
Bah non... Pocket frogs je n'y vais plus trop... Je manque de temps... Je fais les dragons et tap zoo... Ca prend pas de temps...
coucou les filles, pour le tree, j'ai eu de la chance, du premier coup.
Alex: j'ai eu ton invit pour tap zoo, j'y ai joué quelques jours mais je n'ai pas accrochée. par contre je joue à trade nation, un peu le même principe que les dragons, ça prend pas trop de temps.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Astuce je vais essayer trade nations, je suis en train de le telecharger !
Coucou, j avais essayé Trade Nation mais je n avais pas accroché.
Je préfère We Rule
Par contre j avais beaucoup joué à Japan Life que j avais trouvé très beau puis abandonné par manque de mise à jour. Or avec Halloween la mise a jour est arrivée
C est donc Japan Life et mon id est : 7lo4
Bisous les filles
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Japan life j'ai pas tout compris.... Ce doit etre l'heure, et le fait de regarder mentalist en meme temps....
Sinon dans le jeu dragonvale, il y a des dragons "cachés", comme un sandstorm par exemple, apparemment ils sont composés des elements opposés, comme le blue fire, c'est les elements qui s'opposent dans les batiments de "boost" (earth boost par exemple qui donne du -20% a l'air, donc dragon sand storm, a base d'air et de terre)....
Bref.... J'espere avoir été claire....
Dernière modification par Alexiguana (12-10-2011 22:05:21)
C'est pas complètement claire mais je crois que j'ai compris quand meme
en cours:
Bin pas moi LOL ! Scuse moi ma Copinette, j ai du mal à la comprenette ces jours ci !
Astuce tu es championne c est Grace à tes longues moustaches ?
Bizouilles
Coucou
j' ai pas tout compris non plus, faut dire que j' ai pas encore accès aux " boost " donc là je suis un peu perdue
bisous
ID plus+ __> Upsilla
Rhoooo.... Bon, je vais essayer de faire mieux.... Tous les dragons n'apparaissent pas dans le market ! Euh.... Jusque la ca va ?
Ensuite, on peut obtenir ces dragons non repertoriés en faisant des breeds opposés, comme earth et air.... Ca va mieux ? Plus clair ? Si vous voulez je vous donnerai les autres breed quand vous en aurez besoin...
Bon appétit !
Bon appétit à toi aussi et oui jusque là c 'est bon je testerai deux opposés , là my breeding cave est prise pour 24h ..pffff trop long
bisous
ID plus+ __> Upsilla
Bin pas moi LOL ! Scuse moi ma Copinette, j ai du mal à la comprenette ces jours ci !
Astuce tu es championne c est Grace à tes longues moustaches ?
Bizouilles
Non, c'est grace à mes grandes Zozores (oreilles pour ceux qui ne savent pas)
en cours:
Youhouuuuuu ! Enfin !!! Apres de multiples essais infructueux, j'ai un breed qui doit incuber 48h !! Ca veut dire un rainbow !!! Contente !
Ohhh la chance ma Copinette !! Trop de la boulette ! Bravo et des bisous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.