Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu te trompes : j'ai eu le 3GS et le 4 la veille de la sortie officielle
Je ne demande pas mieux ...
ttt a écrit :Ce forum devient un simple suivi de commande
Et oui... c'est pareil chaque année. Ils l'auront le 14 ou maxi le 15 je vois pas pourquoi il panique c'est toujours comme ça.
Sinon 418 en renouvellement vous confirmez que c'est trop chère ? Sachant que leur système de point a changé et qu'il est devenu bien pourri, faut bien que je les utilise avant de m'en aller non ?
418 pour quel modele ?
Moi je renouvelle avec les points de l'abonnement de ma femme, mais je garderai l'iphone 4s pour moi, et elle remplacera le 3G par mon iphone 4 actuel, donc on sera tous les deux gagnants
Comme elle a un petit abonnement (29) ses points culiminaient a 4200 environ, (moi avec mon reengagement lors de l'achat iphone 4 je devrais monter à 6200 ou 7200 en juillet prochain)
Bref avec 4200 points iphone proposé a 618 euros. Ouille ouille ouille ca fait mal, mais c'est avec réengagement de 12 mois seulement, et comme il lui reste seulement 12 mois, ca devrait être neutre sur sa durée...
Donc j'ai fait mes calculs, c'est pas beaucoup pire que de l'acheter nu, si je faisait une portabilité chez bouygues je pouvais prendre un abonnement un peu moins cher mais nettement moins bien que le mien, coté SFR aussi, pas d'abonnement qui me transcende
Eventuellement dans 3 mois, je le désimlocke officiellement pour profiter des offres free
Au fait quand il reste 13 mois d'engagement et qu'on choisit lors du renouvellement de se réengager que sur 12 mois, c'est tranparent sur la durée c'est bien ca ?
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Au fait, chez Chronopost, s'ils passent quand on est pas la, ils laissent un avis de passage on va ensuite chercher le colis au bureau de poste a partir du lendemain , c'est bien ca?
Ou bien ils font comme UPS avec avis de passage pour téléphoner et avoir un deuxième passage...
Car pour mois si passage vendredi je ne serai pas là donc ce serait mieux qu'ils le mettent au bureau de poste et moi des le samedi je fait le planton devant.
S'ils sont pas passés vendredi, je reste sagement chez moi le samedi matin.
Si c'est plus tard, comme la semaine prochaine je serai en déplacement, je devrais prendre mon mal en patience, ma femme réceptionnera le paquet et je devrais attendre un peu plus ...
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Pour ceux qui ont commandés en renouvellement, est ce que comme moi vous avez un tout autre écran de suivi de commande que celui qui est présenté par certains dans le post plus haut ?
vermot > pour le 16go
Si j'ai bien compris sur certains forfait on ne peut pas dépasser un certains seuil de point, apparemment moi je serais bloqué à 5200 points vu que j'ai un origami style 12mois..
Edit : pas 12mois sans engagement.. mais ces en**** m'ont eu en me mettant 40minutes offerte qui nous réengage... ils m'avaient pas prévenu ! et je peux rien faire..
Dernière modification par Lorenzo95 (12-10-2011 17:59:10)
@vermot.
Si le numéro de suivi est lisible sur le papier qu'ils laissent (ce qui est rarement le cas), tu peux aller le chercher directement a partir de 15h dans l'entrepot dont dépend ton secteur.
Le 4S à800 en renouvellement, je me decide de résilier et de passer chez Sosh de maniere transitoire. Sur le site il detecte que je viens d'orange.. et me dit d'appeler le SC orange au 700 apres 3 appels et 10 minutes d'attente, une charmante dame me dit "que pour resilier je dois passer par le service fidelisation.... ne quittez pas.... le service est saturé, je vous propose un rendez vous telephonique.... ha non il n'y a plus de rendez vous telephonique disponible... je vous demande de rappeler demain...." je lui dit que je me suis decidé et le service fidelisation je m'en tape....
"ha mais monsieur je ne peu pas resilier vous etre obliger de passer par ce service pour resilier" et là demarre un dialogue de sourd...
- Madame, passez moi alors le service qui s'occupe de sosh qui fera ma portabilité directement....
- Sosh c'est que par internet
- moi: "si c'est par internet pourquoi le site sosh me dit d'appler le service client....???"
- elle: "pour resilier monsieur...."
- moi " je rappel demain mais si c'est saturé....??"
- elle "appeller aux heure creuse"....
- moi "ok je vois....."
- elle "Orange vous remerci de votre appel"
- moi "J'imagine...."
....Bref aujourd'hui on ne peu meme pas resilier chez orange.... Incredible
Hier c'était pareil.
J'appelle pour ma femme qui avait comme fin d'engagement le 10/10 et le gars au SC me dit que ça ne sera possible de résilier qu'a partir su 12 car elle est engagée jusqu'au 11.
Je n'ai pas insiste car je n'avais pas envie de me prendre la tête.
Je viens dappeler le SC, le conseiller que j'ai eux ma dit d'attendre le 14 que les offres en renouvellement n'était pas définitive et allais évoluer..
IPhone 6 64 gris sideral en préco free
Ipad 3 32 Black
@vermot.
Si le numéro de suivi est lisible sur le papier qu'ils laissent (ce qui est rarement le cas), tu peux aller le chercher directement a partir de 15h dans l'entrepot dont dépend ton secteur.
donc s'ils le laissent a l'entrepots, ca signifie que je pourrais pas aller le chercher à la poste le lendemain ?
Y a un site pour trouver ces entrepots ?
romsac ? mmmmmmmmmm bon infos ça, tu le sens comment ? infos ou intox ?
Xzocet-x a écrit :@vermot.
donc s'ils le laissent a l'entrepots, ca signifie que je pourrais pas aller le chercher à la poste le lendemain ?
Cela m'était arrivé pour mon 3GS (ça date un peu mais cela n'a pas du changer), je n'avais pas eu de passage, j'ai appelé lentrepôt qui accepte daccueillir les particuliers. J'ai pu alors récupérer mon 3GS.
NB : Ce sont les entrepôts de Chronopost pas ceux de la poste.
Dernière modification par DamienP (12-10-2011 18:23:03)
Je sais pas ou il a dit ça pour se "débaraser de moi" ce que je comprends fortement vu le nombre d'appel qu'il doivent avoir pour l'iphone 4s. Ou c'est vrai et ça on verra ^^
Dernière modification par romsac (12-10-2011 18:23:31)
IPhone 6 64 gris sideral en préco free
Ipad 3 32 Black
chronopost ne laisse pas des colis a la poste, c'est totalement différent.
Je crois que tu peux trouver le lieu de l'entrepot au dos du courrier de passage ou au pire en regardant le suivi du colis.
Il devrait logiquement partir de cet entrepôt le matin de la livraison. Au pire tu passes un coup de fil au numéro indique pour savoir ou se trouve l'entrepot.
Tu es d'ou exactement?
CHRONOPOST
175 rue du Champs Moyen
54710 FLEVILLE
0825 80 18 01
Dernière modification par Phill44 (12-10-2011 18:37:16)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
C'est un post sur les Suivi de commande ou quoi????
C'est un post sur les Suivi de commande ou quoi????
Ouai c'est clair c'est du grand nimp, on pourrais pas ouvrir un topic suivi de commande parce que la....
Comme chaque année, pendant une semaine, ça sera ça effectivement
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pour ma pars le SC client me rappel vendredi a 8h15 pour me rajouter mes points et en avoir 7200 et donc avoir le modéle 64 Go a 379, en esperant qu'il y ai une offre de remboursement qui débarque vendredi.......
Et si Orange prevoyer de sortir leur offre de remboursement vendredi?Comme ca il se dise que ceux qui sont ultra pressé (Soit environ 80% des clients) l'achète entre mercredi et jeudi et l'offre de remboursement sors le vendredi, comme ca il l'ont dans le baba!!
Je doute qu'il soit vicieux à ce point.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
va savoir!
neoback45 tu avait combien de point avant que orange accepte de t'en rajouter ? tu n'est plus engager à l'heure actuel ?
Bon bah je vais patienter jusque vendredi alors, je sais pas pourquoi cette année je suis pas pressé !
J'ai mûri je crois
J'ai 6200 Point et je suis encore engager jusqu'au moi de novembre.
J'ai effectuer mon dernier renouvellement en 2009
Effectivement c'est normal que tu es un rajout de points..
D'après vous, c'est dans les prix un iPhone 4S 64Gb à 468 euros? Engagé depuis le 3GS (28mois) et 6200 points. C'est bien ou pas?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.