Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
quelqu'un peut confirmer que c'est pas une adresse foireuse
boutique.orange@orange-ftgroup.com
j ai commander a 10h30 recu le mail directement apres , le deuxieume mail a 16h
Dernière modification par fredd1212 (12-10-2011 16:52:28)
woozy a écrit :seb13lespins a écrit :tu t'apercevras que le "sur" est entre parenthèse pour la bonne et simple raison, comme tu l'as expliqué, sa arrive parfois de l'avoir bien aprés !
Ce sont des guillemets, pas des parenthèses.
Désolé, à chaque fois que j'entends "entre parenthèses" en parlant de guillemets, ça me fait frissonner
C'est vrai tu as totalement raison ! Je m'en excuse ! mdr
Ne t'excuses pas
C'est juste que pour une fois j'en ai profité pour ne pas parler tout seul dans le vent devant ma radio ou ma TV "Bordel, c'est des guillemets, pas des parenthèses que tu veux!"
^^
Dernière modification par woozy (12-10-2011 16:53:40)
quelqu'un peut confirmer que c'est pas une adresse foireuse
boutique.orange@orange-ftgroup.com
j ai commander a 10h30 recu le mail directement apres , le deuxieume mail a 16h
OK merci.
Je peux rien te confirmer pour le mail par contre.
Expédiée pour moi sa sert de passer par ces collègues ^^
Waa tu me présentes tes collègues
Si c'est possible MP
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
sinon y a pas un numero de tel pour le suivi de commande?
Mail reçu à l'instant
Dernière modification par Phill44 (12-10-2011 16:55:48)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Arrêtons les images inutiles, il travaille chez Orange, c'est normal qu'il ait quelques avantages
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
non non mon 4S expédiée je suis salarié FT
Condoléance....
salut, vous avez des infos sur l iphone 4 8Go chez Orange ??
sfr le propose a 29 euros avec leurs forfait illimité et 99 avec un forfait "normal"
j'attendais les prix chez orange mais y'a rien sur leurs site ...
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Un minimum de respect svp
salut, vous avez des infos sur l iphone 4 8Go chez Orange ??
sfr le propose a 29 euros avec leurs forfait illimité et 99 avec un forfait "normal"
j'attendais les prix chez orange mais y'a rien sur leurs site ...
Non rien pour l'instant.
(Touiteur)
Arrêtons les images inutiles, il travaille chez Orange, c'est normal qu'il ait quelques avantages
Je refuse :'(
Ce forum devient un simple suivi de commande
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Ce forum devient un simple suivi de commande
Et oui... c'est pareil chaque année. Ils l'auront le 14 ou maxi le 15 je vois pas pourquoi il panique c'est toujours comme ça.
Sinon 418 en renouvellement vous confirmez que c'est trop chère ? Sachant que leur système de point a changé et qu'il est devenu bien pourri, faut bien que je les utilise avant de m'en aller non ?
Sachant que : "150
Félicitations ! Vous pouvez offrir une seconde vie à votre mobile. Chargez votre batterie et rapportez votre mobile dans l'espace service de votre agence Orange où on vous remettra un chèque cadeau"
lol ça ne fait ("que") 268 à sortir
Sachant que : "150
Félicitations ! Vous pouvez offrir une seconde vie à votre mobile. Chargez votre batterie et rapportez votre mobile dans l'espace service de votre agence Orange où on vous remettra un chèque cadeau"lol ça ne fait ("que") 268 à sortir
non il faut quand même sortir dabord les 418 après tu peux acheter pour 150 des coques Orange
Dernière modification par ttt (12-10-2011 17:24:42)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Moi j'ai commander ce matin le 4s chez orange a 8h et toujours sur le statut enregistre pas de changement pareil pour les autre ?
Trop fort Orange !
@steph8444 : Pour les nouveaux clients, pareil oui.
(Touiteur)
@steph8444 pareil que toi commande effectuée avant 9h et statut "enregistré"
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Je viens dappeler le service suivi de commande et il m'ont dit que sa ne saura validee que demain et que la commande sera reçu lundi ou mardi alors est ce que lannée dernière cétait pareil ??
Rappel et tu verra qu'un conseiller te dira autre chose. Tu l"auras vendredi ou samedi, c'est sur, c'est toutes les années comme ça !
Bonne chance les gars, moi je vais chercher mon colis au point Relais de la redoute
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Pour ma part, je pense franchement qu'Orange va commencer les expéditions demain. Ils ne prennent pas le risque que les iPhones soient livrés avant le 14 (sinon Apple va taper sur les doigts !!!)
Tu te trompes : j'ai eu le 3GS et le 4 la veille de la sortie officielle
Ahh ca me rassure parce que si c'est pour precommander et l'avoir en dernier je ne vois pas trop lintérêt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.