Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut!
Idem que vous les gars
Commandé en nouvel abo chez orange ce matin à 8h30. Statut enregistré.
J'ai appelé pour des détails, j'ai eu la même réponse me disant que je serais peut être livré samedi par chronopost (qui livre le samedi matin aussi dans le cadre des expéditions choisies par orange), mais que il n'y aurait pas d'expé avant vendredi.
Quand je lui ai dit que ma femme en renouvellement avait déjà un statut en préparation, elle a ajouté que les renouvellement étaient gérés par une autre branche d'orange, que les infos affichées étaient différentes ("en préparation" etc) mais que les expés ne commenceraient pas non plus avant réellement.
J'y crois moyen parce que cet iphone 4S sera un second abo pour moi chez orange (pour raisons pro), j'ai déjà un iphone 4, précommandé à l'époque sur internet avant la sortie, et livré le matin de la sortie nationale.
Bonne attente à tous! iOS 5 m'aidera à patienter
Hors ligne
tu t'apercevras que le "sur" est entre parenthèse pour la bonne et simple raison, comme tu l'as expliqué, sa arrive parfois de l'avoir bien aprés !
Ce sont des guillemets, pas des parenthèses.
Désolé, à chaque fois que j'entends "entre parenthèses" en parlant de guillemets, ça me fait frissonner
Hors ligne
Ce qui est sur, c'est que si Orange envoie les commandes réellement le vendredi 14, on ne l'aura pas samedi 15.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Par chronopost si. C'est même certain.
L'année dernière, le colis a été marqué comme expédié vers 19h la veille du jour de la réception. Chronopost c'est livraison à J+1 entre 7h et 14h pour tout colis déposé avant la fin de journée. Et ils les enlèvent à l'entrepôt par palettes les colis orange...
Et c'est d'ailleurs ce que la nana m'a dit également, si départ le 14, livré le 15 si chronopost choisi comme transporteur.
Dernière modification par woozy (12-10-2011 16:33:25)
Hors ligne
Avec un peu de chance ^^ Amazon y arrive bien ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Pour ma part, je pense franchement qu'Orange va commencer les expéditions demain. Ils ne prennent pas le risque que les iPhones soient livrés avant le 14 (sinon Apple va taper sur les doigts !!!)
Hors ligne
J'ai demandé la livraison en chronorelais. aussi j'espère que la livraison interviendra samedi.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
La fnac aussi...
Tout le monde y arrive en livraison express d'ailleurs!
Dernière modification par woozy (12-10-2011 16:35:18)
Hors ligne
Pour ma part, je pense franchement qu'Orange va commencer les expéditions demain. Ils ne prennent pas le risque que les iPhones soient livrés avant le 14 (sinon Apple va taper sur les doigts !!!)
Idem, j'ai cet espoir secret
Hors ligne
Le 4S à800 en renouvellement, je me decide de résilier et de passer chez Sosh de maniere transitoire. Sur le site il detecte que je viens d'orange.. et me dit d'appeler le SC orange au 700 apres 3 appels et 10 minutes d'attente, une charmante dame me dit "que pour resilier je dois passer par le service fidelisation.... ne quittez pas.... le service est saturé, je vous propose un rendez vous telephonique.... ha non il n'y a plus de rendez vous telephonique disponible... je vous demande de rappeler demain...." je lui dit que je me suis decidé et le service fidelisation je m'en tape....
"ha mais monsieur je ne peu pas resilier vous etre obliger de passer par ce service pour resilier" et là demarre un dialogue de sourd...
- Madame, passez moi alors le service qui s'occupe de sosh qui fera ma portabilité directement....
- Sosh c'est que par internet
- moi: "si c'est par internet pourquoi le site sosh me dit d'appler le service client....???"
- elle: "pour resilier monsieur...."
- moi " je rappel demain mais si c'est saturé....??"
- elle "appeller aux heure creuse"....
- moi "ok je vois....."
- elle "Orange vous remerci de votre appel"
- moi "J'imagine...."
....
Bref aujourd'hui on ne peu meme pas resilier chez orange.... Incredible
Dernière modification par thxusb (12-10-2011 16:40:05)
Hors ligne
bonjour j'ai passer commande ce matin et le statut est commande enregistré.
Je viens de recevoir un mail me demandant d 'envoyer un rib justif de domicile et piece d'idendité afin de valider ma commande c'est normal ou pas? merci pour vos reponse
Hors ligne
Moi j'ai choisi chronopost, il passe un test de sérieux au niveau national là, ils n'ont pas intérêt à louper
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Expédiée pour moi sa sert de passer par ces collègues ^^
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Ce mail te demande pas d'envoyer cela une fois le contrat reçu?
Relis le bien. Si c'est le cas, tout le monde l'a reçu. Sinon c'est que tu as le privilège d'avoir été choisi pour une vérification aléatoire
Dernière modification par woozy (12-10-2011 16:44:59)
Hors ligne
la photocopie recto verso de votre pièce d'identité (en cours de validité)
un chèque annulé
un relevé d'identité bancaire (RIB)
un justificatif de domicile [b](si l'adresse de la pièce d'identité est différente de l'adresse du RIB et du chèque annulé)[/]
Si c'est ca oui
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Expédiée pour moi sa sert de passer par ces collègues ^^
Ta clé 3G+? Ouais, ben moi aussi elle est expédiée, depuis plusieurs jours
Hors ligne
non c'est ecrit afin de valider votre commande au plus vite merci de nous envoyer les justificatif suivant
Je dois attendre le contrat ou pas?
Hors ligne
non non mon 4S expédiée je suis salarié FT
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Ben si c'est pas marqué, non, tu dois envoyer maintenant. Le message "normal" est le suivant:
"Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le récapitulatif de votre commande :
Votre commande du 12/10/2011 08:34:11 est enregistrée sous le numéro C.
Vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre colis dans la rubrique suivi de commande qui est accessible depuis la boutique orange.fr à l'aide de votre numéro de commande ci-dessus.
Vous recevrez vos articles dans un délai de 3 jours ouvrés, puis un courrier séparé vous indiquera comment activer votre ligne.
Dès réception de votre contrat mobile Orange, veuillez le compléter et renvoyer le premier exemplaire dûment signé, accompagné des pièces justificatives suivantes :
la photocopie recto verso de votre pièce d'identité (en cours de validité)
un chèque annulé
un relevé d'identité bancaire (RIB)
un justificatif de domicile (si l'adresse de la pièce d'identité est différente de l'adresse du RIB et du chèque annulé)
à l'adresse suivante :
Orange France
Vente à Distance
Homologation
41965 Blois Cedex 9"
etc etc etc
Hors ligne
l adresse mail c'est ca boutique.orange@orange-ftgroup.com
Hors ligne
@Phill44 : MP moi si tu peux faire quelque chose for me
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
j ai recu le mail que tu decrit mais j en ai recu un autre de Orange@bounce.si.francetelecom.fr via ormis.orange.fr
Hors ligne
@Phill44: MP moi aussi si tu peux
Hors ligne
seb13lespins a écrit :tu t'apercevras que le "sur" est entre parenthèse pour la bonne et simple raison, comme tu l'as expliqué, sa arrive parfois de l'avoir bien aprés !
Ce sont des guillemets, pas des parenthèses.
Désolé, à chaque fois que j'entends "entre parenthèses" en parlant de guillemets, ça me fait frissonner
C'est vrai tu as totalement raison ! Je m'en excuse ! mdr
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Hors ligne
j ai recu le mail que tu decrit mais j en ai recu un autre de Orange@bounce.si.francetelecom.fr via ormis.orange.fr
Hé bien moi je n'ai pas reçu de deuxième mail pour le moment. Donc fait ce que ce mail te demande et puis tu verras bien...
Tu avais commandé à quelle heure? (heure du premier mail?)
Dernière modification par woozy (12-10-2011 16:50:59)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.