Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tlm,
Je suis désespérément à la recherche d'un player MP3 avancé. Je voudrais m'en servir pour apprendre à jouer d'un instrument par dessus la musique.
Ce que je veux, c'est qu'il ait des options avancées telles que:
- vitesse de lecture réglable
- pouvoir faire de boucle
Si y'en a d'autres tant mieux, mais c'est vraiment de ces deux là dont j'ai besoin pour apprendre à jouer.
J'ai déjà télécharger Player+ qui possède ces deux options, sauf qu'il n'est pas possible de "bloquer" ni la boucle, ni la vitesse de lecture. Il faut garder son doigt sur l'écran, ce qui complique amplement la tache pour jouer d'un instrument
Donc si vous en connaissez un, merci bp!
A+
Dernière modification par maxroucool (11-10-2011 23:10:35)
Up!
Le mieux c'est de prendre l'app Guitar pro, puis la tu peux carrément suivre les tablatures a la vitesse que tu veux et les musiques sont facilement trouvable.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.