Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y en a qui sont vraiment pas mal.
@blesyn : Je trouve la tienne vraiment très jolie.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
@blesyn : Je trouve la tienne vraiment très jolie.
Merci, mais c'est le site qui est vraiment très beau !
iPad 2 - iOS 9
iPhone 6S - iOS 9
bounty31 a écrit :@blesyn : Je trouve la tienne vraiment très jolie.
Merci, mais c'est le site qui est vraiment très beau !
C'est vrai que ça y fait pour beaucoup.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
@ ReKieM:
Merci à toi pour ton explication.
Donc je vais laisser tomber 360Panorama et privilégier Photosynth car je suis pas un pro de photoshop et Photosynth lui ne fait pas apparaitre ce genre de défauts donc je n'aurais pas à les retoucher...
Ce serait sympa aussi de commenté vos clichés, lieu où elles ont été prise par exemple, histoire de nous faire découvrir en même temps du pays
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Thunderben a écrit :@ ReKieM:
Donc je vais laisser tomber 360Panorama et privilégier Photosynth car je suis pas un pro de photoshop et Photosynth lui ne fait pas apparaitre ce genre de défauts donc je n'aurais pas à les retoucher...
C'est le choix que j'ai fait hier après avoir essayé Panorama 360. Sans retouche, c'est inutilisable.
Donc photosync est mieux que panorama 360, c'est dommage car en plus c'est une appli payante alors que photosync est gratuite !
Dernière modification par bounty31 (04-10-2011 11:17:35)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Non, il dit qu'il va le laisser tomber et privilégier Photosynch.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ok, autant pour moi, j'avais pris ce post là et l'avait mal lu car je pensais que c'était Rekiem qui l'avait écrit :
Thunderben a écrit:
@ ReKieM:
Donc je vais laisser tomber 360Panorama et privilégier Photosynth car je suis pas un pro de photoshop et Photosynth lui ne fait pas apparaitre ce genre de défauts donc je n'aurais pas à les retoucher..
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
lol en effet s'était un quiproquo car je ne compte pas laisser tomber photosynch malgré ses avis partagés (pour ne pas dire défavorable) mais je pense jongler entre les 2 apps.Ce que j'aime aussi avec 360 c'est sa rapidité de capture.Si je décide de faire un panorama en public, au moins en 5 sec c'est fait, pas besoin de m'attarder dessus et attirer l'attention ^^
Et je confirme que d'indiqué les endroits de nos captures est intéressante, je vais moi aussi éditer mes messages pour les indiquer
♥ ♣ ♦ ♠ iPhone 4S 32Go 7.0.2 ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr
ReKieM certe Photoshop aide a rendre tes photos plus belle mais bon faut savoir le gérer quand meme le Photoshop ! Je serais pas capable d'en faire autant mais je vais m'y mettre tu m'en a donner l'envie.
Aussi j'aimerai savoir si il existe un topic spécial concernant la photographie sur iPhone histoire d'avoir des avis aiguisé quand au nouveau système proposé par l'iPhone4S.
Merci
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
ReKieM certe Photoshop aide a rendre tes photos plus belle mais bon faut savoir le gérer quand meme le Photoshop ! Je serais pas capable d'en faire autant mais je vais m'y mettre tu m'en a donner l'envie.
Aussi j'aimerai savoir si il existe un topic spécial concernant la photographie sur iPhone histoire d'avoir des avis aiguisé quand au nouveau système proposé par l'iPhone4S.
Merci
Bonne idee, +1 pour moi.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'en est bien conscience que ce n'est pas donné à tout le monde de savoir gérer un logiciel aussi puissant que Photoshop.Même moi qui travail dessus depuis 7-8 ans, je ne peut même pas dire que je le maîtrise totalement tellement ses possibilités sont étendues...
Je me permet d'un petit hors sujet pour vous demander si l'un d'entre vous utilise une application photo de Stop Motion ou de time lapse ? (qui permet de faire de petites vidéos d'animations, images par images).Car j'adore cette technique et j'utilise des appli vraiment sympa, assez puissante et très facile d'utilisation :"Stop motion", "Time lapse" et "iMotion".
Je me permet d'ailleurs de vous partager une de mes vidéos réalisée avec l'application Time lapse.C'est un montage de 3 petites séquences avec en tout 942 photos prises avec un intervalle de 5 secondes qui permet d'avoir un rendu naturel de mouvements de nuages et de couché de soleil :
Je peut en partager d'autre si vous aimez.
Dernière modification par ReKieM (05-10-2011 13:21:36)
Très bonne idée d'application que je pense tester très vite aussi car j'aime beaucoup cette technique de tournage.
J'ai moi même réalisé une petite vidéo basé sur le principe du stop motion mais à l'époque (environ un an et demi) n'ayant pas d'iPhone j'ai donc du prendre la fonction vidéo de mon ancien téléphone (un vieux sony ericson) et filmer une seconde puis faire pause, bouger les objets et reprendre la captation vidéo, refaire pause etc etc...
Pour info j'ai réalisé cette vidéo pour une amie pour un travail d'autoportrait dans le cadre de son master CMW (Culture et Métier du Web) et la photographie était interdite (doù l'obligation de faire une vidéo pause à pause) en un peu plus de 4 heures... Vous comprendrez donc que la qualité n'a strictement rien à voir avec la vidéo présenté par ReKieM dont je salue (une fois de plus) le travail.
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xcr3d5 … -le_school
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
En effet, c'est dommage que ton appareil ne te permettait pas un rendu de qualité car cette idée d'auto portrait en stop motion était pas mal du tout !
Vu la longueur de la vidéo, jimagine le travail considérable que ça a du représenter !
Par contre je trouve qu'il y a trop de mouvement entre chaque prises, mais c'est compréhensible vu l'appareil utilisé...
L'avantage de l'appli Stop Motion sur iPhone est l'option "pelure doignon" qui permettra d'avoir la photo précédente et de pouvoir calquer la prochaine dessus, histoire de garder le même cadrage.
Je mettais amuser à faire une petite animation pour tester : http://www.youtube.com/watch?v=8tnye0_o-o4
Et merci pour tes compliments, mais j'ai une fois de plus "tricher" en travaillant les vidéos sur le logiciel After Effects (histoire de ré-équilibrer les contrastes, lumières et augmenter un peu la qualité de rendu).
Je pense que ce serait un vrai bonheur de faire du time lapse et stop motion avec le 4S en attendant je me suis contenté d'un modeste 3Gs !
Personne n'a une idee pour le topic dont on a parle un peu plus haut ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonsoir.
Concernant le topic dont nous avions parler je vais de suite le créer. :-)
Nouveau topic créer dans " iPhone 4, 3GS, 3G et V1 : News, actu, discussions".
Aussi je pense que, maintenant qu'Apple nous a dévoilé officiellement son nouveau bébé, il serait juste de rajouter "4S" à cette rubrique.
Ps : Bounty, j'adore ton avatar ! =-)
Dernière modification par Air-0ne (05-10-2011 23:20:18)
Une autre vidéo de time lapse, réalisée avec 3 petites vidéos filmées sur le parvis de la cathédrale de Reims : http://www.youtube.com/user/TheRekiemAr … u3q5cu3nbo
Dernière modification par ReKieM (08-10-2011 00:14:21)
C'est super beaux. Ça t'as pris combiens de temps par vidéo ?
Dernière modification par Air-0ne (10-10-2011 16:23:54)
Après un rapide tour sur le net j'ai vu qu'il existe bien des trépied pour iPhone. Il existe même des "kit zoom", de quoi garantir de formidable prise de vue quand on tiens compte de la qualité des clichés publiés ici et qui sont dèja magnifique sans accessoire.
Y a cela sur ipad
Il y a en un topics sur vipad.fr il y a un bout de temp
Il avait des zoom a placer sur le trepied et photo superbe !
A retrouver
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
On peut profiter des queues de magasin aussi, et merci pour le partage d'idee pour les applications.
Photo originale simplement rogner avec Photogene :
iKééééaaaaa
C'est pas trop le sujet, mais quelqu'un a t il une super app pour du slow motion ?
Dernière modification par djleo (11-11-2011 15:53:06)
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
Y a pas à chier ça fait stylé.
Air-0ne a écrit :Après un rapide tour sur le net j'ai vu qu'il existe bien des trépied pour iPhone. Il existe même des "kit zoom", de quoi garantir de formidable prise de vue quand on tiens compte de la qualité des clichés publiés ici et qui sont dèja magnifique sans accessoire.
Y a cela sur ipad
Il y a en un topics sur vipad.fr il y a un bout de temp
Il avait des zoom a placer sur le trepied et photo superbe !
A retrouver
Oui et c'est par ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.