Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Je recherche en vain une app gratuite qui permettrait (comme sur android) d'accéder direct à un gestionnaire du WIFI sur l'iPhone 4. Je ne trouve que des applications pour les téléphones jailbreakés.
Je vous donne un exemple de truc pénible : je suis chez SFR donc régulièrement je me connecte à un wifi extérieur SFR public. Lorsque je rentre chez moi, mon iPhone décide tout seul de se connecter au Wifi SFR au lieu de se mettre sur le Wifi numéricable de mon domicile, qui est bien sur déjà enregistré. Il n'y a pas moyen de l'automatiser, sauf à faire 4 clics pour changer de réseau, en faisant paramètres, wifi, et cnaher de réseau voire oublier ce réseau (SFR) pour recommencer encore et encore ces manip.
On ne peut pas classer des wifi préférés par exemple, ce qui se fait très facilement sur Android.
Merci...
Je recherche en vain une app gratuite qui permettrait (comme sur android) d'accéder direct à un gestionnaire du WIFI sur l'iPhone 4. Je ne trouve que des applications pour les téléphones jailbreakés.
En vain, et pour cause : l'accès aux fonctions systèmes est interdit aux applis "officielles" (« et leur décision est irrévocable... » © ). Tu ne trouveras donc pas ce type d'appli sur l'AppStore...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.