Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai acheté l'application iStudiez Pro pour pouvoir gérer mon emploi du temps, mes notes, et mes révisions pour le BAC.
Seulement voilà, l'année est divisée en trois trimestres pour les notes, mais iStudiez Pro ne permet que d'ajouter les cours trimestre par trimestre, et j'ai les mêmes cours toute l'année, je devrais donc ajouter manuellement 3 fois mes cours.
N'y-a-t-il pas moyen de copier les cours d'un trimestre sur l'autre ? Ou une fonction que je n'ai pas saisi qui permette de faire ceci ?
Merci de votre compréhension,
Léger up .
J'ai le même soucis. Et est-ce que quelqu'un sait comment mettre des coefficients aux notes ?
J'ai aussi iStudiez Pro depuis le début et je n'ai jamais trouvé cette fonction, donc bon il me semble qu'elle n'y est pas tout simplement ce qui est un peu dommage quand meme
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.