Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je ne trouve plus sur l'Apple Store le lecteur DivX VLC media player...
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
Disponible maintenant sur Cydia sous le nom VLC média player et toujours gratuit.
Dernière modification par rico (08-05-2011 11:20:13)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Sinon, y a-t-il un lecteur DivX valable et gratos sur l'Apple Store. J'ai xyplayer2 mais il est plein de pub et le son ne fonctionne pas!
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
oplayer est bien
Bonsoir,
Et comment installer une version compatible avec son firmware.
Je suis en 3.1.3 qui me va super bien mais pour le VLC de Cydia, il faut minimum un firmware 3.2.
Du coup est-il possible de mettre un source pointant vers des applis de versions antérieures ?
Ou d'avoir un lien pour récupérer un IPA ancien ?
Merci d'avance
iPhone 4 16Go Noir en 4.3.3 Jailbreak depuis le 15/07/2011
----------------------------------------------------------------------
iPhone 3g 16Go Blanc en 3.1.3 chez ma femme
la version minimale requise pour vlc est la 3.2, tu vas devoir faire la mise à jour ou bien bidouiller le code pour que l'appli soit compatible. Quit à choisir fait la maj en 3.2 ou bien passe directement en 4.3.3 vu que tu as un 3GS (signature).
edit : donc, non pas d'ancienne version de l'appli possible (du moins pas compatible 3.1.2), sauf si tu peux m'assurer que tu as pu le faire fonctionner dessus, auquel cas je chercherai.
Dernière modification par Ielvin (25-05-2011 22:37:21)
la version minimale requise pour vlc est la 3.2, tu vas devoir faire la mise à jour ou bien bidouiller le code pour que l'appli soit compatible. Quit à choisir fait la maj en 3.2 ou bien passe directement en 4.3.3 vu que tu as un 3GS (signature).
edit : donc, non pas d'ancienne version de l'appli possible (du moins pas compatible 3.1.2), sauf si tu peux m'assurer que tu as pu le faire fonctionner dessus, auquel cas je chercherai.
Hello,
Merci de la réponse. Effectivement VLC en version 1.1.0 c'est un FW3.2 qu'il faut.
Mais moi je recherche un VLC.IPA compatible avec mon FW
Et je n'ai pas de 3GS, il n'y a rien dans ma signature qui l'indique moi c'est un 3G 16Go
je crois qu'aucune version de VLC n'existe pour 3.1.3
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
je crois qu'aucune version de VLC n'existe pour 3.1.3
Je pense qu'une version qui fonctionnait en v3 doit fonctionner en 3.1.3
Donc c'est plutôt une version antérieure à 3.2 Il faut être précis dans ses phrases
Edit : Modif fautes et merci
Dernière modification par qdiverses (06-06-2011 07:04:48)
"antérieure"; "dans ses phrases". Tant qu'à être précis...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Et je n'ai pas de 3GS, il n'y a rien dans ma signature qui l'indique moi c'est un 3G 16Go
Iphone blanc . il existe aussi un modèle 3G blanc ? excuse moi alors.
mais maintenant t'es en 3.1.3 )
Dernière modification par Ielvin (19-06-2011 20:08:42)
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.