Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello les gens!
Parmi les gentils utilisateurs de week calendar, est-ce que qq'un pourrait etre encore plus gentil et me poster une capture d'écran de la nouvelle présentation mensuelle de cette app, siouplé?
En effet, je viens de voir qu'Apple les avait obligeé à revoir leur présentation sous peine de bannissement. Et j'ai pas envie de faire la m-à-j sans etre sur de ce que je vais trouver, vu que la disposition proposée à l'époque a grandement compté dans le choix d'acheter cette app.
Merci les gens!
Dernière modification par NonNon (26-08-2011 10:47:33)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hello les gens!
Parmi les gentils utilisateurs de week calendar, est-ce que qq'un pourrait etre encore plus gentil et me poster une capture d'écran de la nouvelle présentation mensuelle de cette app, siouplé?
En effet, je viens de voir qu'Apple les avait obliger à revoir leur présentation sous peine de bannissement. Et j'ai pas envie de faire la m-à-j sans etre sur de ce que je vais trouver, vu que la disposition proposée à l'époque a grandement compté dans le choix d'acheter cette app.
Merci les gens!
si tu a l'application tu ouvre la vue qui s'appelait "vue mensuelle réduite" ou "vue mensuelle simplifiée" enfin un nom comme cela et c'est ce qui remplace la vue mensuelle normale, proscrite par Apple car trop semblable a l'originale.
si tu la trouve pas, il faut l'activer dans les réglages
peux pas faire de copie d'écran car je suis sur iPad la
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Bonjour
Sinon pourquoi ne pas copier l'ipa actuelle dans un répertoire quelconque du PC/ Mac ; faire la MAJ et si cela ne convient pas, remettre l'ancienne ipa dans le répertoires Itunes !
Dernière modification par mouchabar (26-08-2011 10:50:50)
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
Parce que je ne suis pas chez moi pour le moment
Vermot, je vais voir ce que je trouve du coté des réglages, merci
- edit -
C'est bon, j'ai trouvé la disposition "mois miniature". Ca ne me convient pas, donc pas de mise à jour pour moi.
Ils font chier, Apple! Ils valident une app, on l'achete et ensuite ils changent les regles du jeu unilatéralement, du coup si les nouvelles regles ne nous plaisent pas, on l'a dans l'os.
Dernière modification par NonNon (26-08-2011 10:52:35)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Parce que je ne suis pas chez moi pour le moment
Vermot, je vais voir ce que je trouve du coté des réglages, merci
- edit -
C'est bon, j'ai trouvé la disposition "mois miniature". Ca ne me convient pas, donc pas de mise à jour pour moi.
Ils font chier, Apple! Ils valident une app, on l'achete et ensuite ils changent les regles du jeu unilatéralement, du coup si les nouvelles regles ne nous plaisent pas, on l'a dans l'os.
le pb c'est que Apres tu sera coince pour les mises a jour suivantes
moi aussi j'aimais mieux l'ancienne vue mensuelle mais je ne l'utilisais pas souvent étant très souvent en mode semaine.
Ce qui me branche le plus dans cette application c'est les fonctions de copier coller et de déplacement depuis la vue, beaucoup plus ergonomique que la version Apple. A voir ce que ça donnera chez l'application officielle en iOS 5 qui alors pourrait me brancher de nouveau
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.