Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lecteur de flux RSS (Je sais, il en existe plein), capable de mettre dans l'état "lu", les sujets que l'on a survolé.
Lorsque j'ai mes flux sur Google Reader, j'ai 2 choix possibles, une liste et une autre détaillée.
Sur la détaillée, lorsque l'on déroule son flux, dès que le sujet est passé, il est automatiquement mis en "lu".
L'intérêt, éviter d'aller dans chaque article pour qu'ils disparaissent de la liste.
J'ai plusieurs flux où les informations se recoupent, et d'autres ou tout ne m'intéresse pas.
Merci à ceux qui auraient trouvé le lecteur de mes rêves
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
Reeder est à mon avis le meilleur lecteur RSS sur iPad/iPhone.
Il ne permet pas exactement de reproduire cette fonction de Google Reader, mais il y a un bouton "tout marquer comme lu" une fois que tu as survolé tes unreads.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je l'ai testé, mais il est comme la plupart, c'est soit unitaire, soit tout ton flux, ce qui n'est pas forcément pratique.
On va me dire que si je m'abonne à un flux c'est que je suis intéressé, mais dans un flux, il n'y a pas que du bon, et certains sujet sont repris sur tous les flux d'un même thème, donc je trouve que le mode de Google est pas inintéressant.
Dommage que personne ne semble s'en inspirer
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
Choix sur Google : Texte complet (donc l'article est comme lu), et liste...
Messieurs les développeurs...
Essai Rssrunner ,gratuit en +..
Même problème et en plus, il ne permet que d'importer les flux d'un compte Google, pas de les synchroniser...
Bon finalement, j'ai basculé sur FlipBoard
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.