Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, en ce moment Bcp de personnes comme moi vont prendre le volant. Moi je roule sur l'autoroute uniquement au limiteur de vitesse automatique. Pas de probleme de flash au moins et baisse de consommation de carburant.
Le probleme c'est savoir quel est la limitation de vitesse a un endroit précis ! Qui n'a jamais dit :" mais ici c'est 130 ou 110km/h ???"
Si vous manquez un panneau, sur plusieurs Km vous pouvez roulez en infraction sans même le savoir !
Alors je cherche sur l'appstore une application qui indique la vitesse limite autorisé. Exactement comme ce produit http://blog.radars-auto.com/index.php?p … limite-387
... Mais sur iPhone !
Bonne route a tous
J'ai un GPS d'origine VW (RNS 510) et il n'y a pas d'affichage de la vitesse autorisée.
J'ai déjà un GPS dans la voiture. Je cherche une application qui annonce seulement les limitations de vitesse sur nos routes. Exactement comme le lien que j'ai posté en dessus mais sur iPhone.
Salut, sur autoroute il y a Vinci Autoroutes, gratuit, qui, aussi, tient compte des limitations dues aux travaux, (en ce moment entre La Ciotat et Bandol, par exemple), l'indicateur de vitesse passe du vert au rouge et émet un bip.
iPhone depuis 2007
Ha merci !!!
Je vais télécharger ça ... Par contre pas tout les autoroutes sont de Vinci !
Tu a les avertiseurs de radars aussi tu a wikango en gratuit et eklaireur et coyote en payant
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
En tout cas wikango ne donne pas la vitesse limite a respecter. Il la donne uniquement si zone dangereuse...
Vinci autoroute c'est pas mal, mais uniquement pour les autoroutes Vinci. J'aurai aimé un truc pour général : autoroutes, national etc
Peut être : http://itunes.apple.com/fr/app/speed-al … 63241?mt=8 ?
Merci d'avoir chercher pour moi !!
Le probleme de cette application c'est que c'est a nous de rentrer la limitation de la route !
Je cherche une application automatique qui reconnais ou somme (route natio autoroute 70 90 110 ou 130km/h).
Exactement comme le lien plus haut ...
Dommage que je comprennent rien en develloppement d'application.
Écoute ça fais 2 semaines que je cherche et ... Tjs rien !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.