Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
L'autre jour j'ai laissé un topic pour vous demander s'il y a une application pour envoyer des sms iPhone/BlackBerry gratuitement,
Vous m'avez répondu Whatsapp (application qui sauve des vies )
Mais maintenant je voudrai savoir s'il y aurai la même chose, mais pour effectuer des appels en 3G ?
Car sur le blackberry de mon amie (qui vie en suisse) il n'y a pas de Skype (pourquoi ? je ne sais pas)
Et Viber ne fonctionne pas sur ton BlackBerry.
De mon côté je possède un iPhone 4
Merci d'avance
nimbuzz
Merci mais,
j'ai testé et je ne trouve pas de service pour appeler, (pas de skype dedans) il y a que : MSN, Yahoo, Facebook chat, Gtalk, AIM, MySpace, ICQ, Hyves
donc que des services pour tchater et non téléphoner
tu a du mal regarder...
il faut créer un compte "nimbuzz" meme et apres tu peux appeler entre nimbuzz
Non j'ai une amie qui a créé un compte Nimbuzz et je peux que tchater avec (quand je clique sur son profil je vois bien Nimbuzz) aucun moyen de l'appeler
je vois ça sur le site : "Economisez de l'argent : au lieu d'utiliser des minutes, Nimbuzz utilise internet pour vous permettre d'appeler gratuitement vos amis à l'international. Vous pouvez également utiliser votre compte VoiP pour appeler vos amis sur des lignes fixes ou téléphones portables."
Pourtant je ne vois aucun bouton appeler ...
Dernière modification par jeremyto (10-08-2011 20:14:07)
pour moi ca marche entre iphone et android
essaye skype...
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Skype marche pas sur sa version de Blackberry,
et j'ai trouvé aussi sur le site de Nimbuzz qu'on ne peut pas passer d'appel vers un BlackBerry
solutions :
1)elle achete un iphone
2) Tu l'appelles sur son fix
3) tu te trouves une copine francaise sa te coutera moins cher.
Sinon je peux plus t'aider... dsl peut etre que whatsapp developpera une version pour les appels
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.