Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-08-2011 00:07:36

nash
Membre

Cherche appli pour sécuriser fichier

Bonjour, après pas mal de recherche je n'ai pas trouve se que je veux..
En gros jai un fichier word sur iPhone (avec readdledocs) mais celui ci n'est pas protéger a l'ouverture, et je cherche soit une appli genre readdledocs qui permet d'envoyer des docs en wifi sur son iPhone avec mot de passe, soit un coffre fort. Mais les coffres fort que j'ai essayé je dois rentrer les infos individuellement et manuellement.Donc voila cela prends beaucoup de temps voir trop de temps.
En gros je cherche un readdledocs avec un mot de passe..
Si quelqu'un connait une bonne application sur AppStore dites moi. Merci

Dernière modification par nash (08-08-2011 14:40:11)

#2 08-08-2011 20:06:35

nash
Membre

Re : Cherche appli pour sécuriser fichier

Bon ben je me reponds a moi meme alors smile

J'ai trouvé l'application files pro sur l'appstore qui permet d'envoyer des doc en wifi sur son tel et d'avoir un mot de passe au demarrage.
Pendant des jours voir des semaine je trouve rien, et quand je demande sur le forum le lendemain j'ai trouvé smile enfin bon..Voila pour ceux que sa interesse..

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.