Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Trapster est la solution pour continuer à avoir un signalement précis des radars en complément des applications avertisseurs françaises quand celles-ci ne préviendront plus que des zones dangereuses lorsque la nouvelle loi entrera en vigueur.
Trapster est gratuit et existe pour Apple, Blackberry, Android, Nokia, Windows Mobile et en points d' intérêt pour Tomtom et Garmin; la communauté est donc appelée à se développer rapidement en France.
Trapster sur iTunes http://itunes.apple.com/fr/app/trapster … 29277?mt=8
Trapster compte 12.700.000 utilisateurs dans le monde et ses serveurs et siège social étant aux USA, il ne sera pas concerné par la nouvelle règlementation française. Dépêchez-vous!
Le site officiel http://www.trapster.com/
Dernière modification par tetegti (27-07-2011 01:30:57)
Il est fortement recommandé de télécharger Trapster tout de suite car il pourrait être retiré de l' Appstore. Merci.
Je rappelle qu' il est gratuit.
Ouais enfin y a deja beaucoup d app comme celle ci alord autant prendre wikango y a plus d utilisateur francais
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Ouais enfin y a deja beaucoup d app comme celle ci alord autant prendre wikango y a plus d utilisateur francais
Le problème justement c' est que Wikango comme toutes les autres applications françaises, ou basées en France, vont devoir se conformer à la nouvelle règlementation française et ne signaleront plus que des vagues zones dangereuses de 4 km.
D' où l' intérêt d' avoir Trapster en complément qui continuera à donner l' endroit exact des radars car il est basé aux USA, donc qui ne devra pas se plier à cette loi.
Et l utlisateur lui est en france alors l utilisation de l app sera interdite pour nous donc verbalisable car ce ne sera Pas les lois americain qui prevau mais les francaises du coup.
Livebox
certes, on s'en fout un peu d'où sont basés les serveurs, comme le dit rott c'est l'utilisation en France qui sera interdite !
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
De toute façon si vous rouler normalement il n'y aura pas de flashage.
les alerteurs ou avertisseurs son pour ceux qui veulent rouler vite comme des boubourses...
Il y a des règles, tu les enfreint tu paies... et c'est comme ça.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
De toute façon si vous rouler normalement il n'y aura pas de flashage.
les alerteurs ou avertisseurs son pour ceux qui veulent rouler vite comme des boubourses...
Il y a des règles, tu les enfreint tu paies... et c'est comme ça.
Dit le moralisateur
Livebox
vinceboy a écrit :De toute façon si vous rouler normalement il n'y aura pas de flashage.
Il y a des règles, tu les enfreint tu paies... et c'est comme ça.Dit le moralisateur
ou le mouton ...
chacun est libre d'enfreindre les loies du moment que ça dérange personne, le fait de rouler à 140 sur une autoroute déserte ne nuit pas à autrui et ne fait pas du chauffeur un chauffard
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
rott63200 a écrit :vinceboy a écrit :De toute façon si vous rouler normalement il n'y aura pas de flashage.
Il y a des règles, tu les enfreint tu paies... et c'est comme ça.Dit le moralisateur
ou le mouton ...
chacun est libre d'enfreindre les loies du moment que ça dérange personne, le fait de rouler à 140 sur une autoroute déserte ne nuit pas à autrui et ne fait pas du chauffeur un chauffard
je ne suis ni un mouton ni un moralisateur, mais juste une personne censé. Si tu veux rouler vite il y a des circuits.
Quand je vois des personnes rouler au delà des limites autorisé. Je trouve cela stupide, c'est tout.
Mais je jour, ou tu rouleras a 140 et que tu te prendras une rambarde de sécurité ou autre, tu feras moins le fière.
Il y a pas mal d'accident lier a la vitesse, du a des personnes inconsciente, qui sont obsédé par la vitesse.
Personne sur l'autoroute... " il suffit d'une fois" et tu peux dire au revoir a ta famille.
Maintenant chacun et libre de faire ce qu'il veux, mais ce n'est jamais sans risque.
Et lorsque l'on me fais remarqué que je suis un mouton sans connaissance de cause, on ferme gentillement sa bouge... et on tourne 7 fois sa langue avant de dire n'importe quoi..
Iphone 4 16Go 5.1.1
out a écrit :rott63200 a écrit :Dit le moralisateur
ou le mouton ...
je ne suis ni un mouton ni un moralisateur, mais juste une personne censé. Si tu veux rouler vite il y a des circuits.
Quand je vois des personnes rouler au delà des limites autorisé. Je trouve cela stupide, c'est tout.
Mais je jour, ou tu rouleras a 140 et que tu te prendras une rambarde de sécurité ou autre, tu feras moins le fière.
Il y a pas mal d'accident lier a la vitesse, du a des personnes inconsciente, qui sont obsédé par la vitesse.
Personne sur l'autoroute... " il suffit d'une fois" et tu peux dire au revoir a ta famille.
Maintenant chacun et libre de faire ce qu'il veux, mais ce n'est jamais sans risque.
Et lorsque l'on me fais remarqué que je suis un mouton sans connaissance de cause, on ferme gentillement sa bouge... et on tourne 7 fois sa langue avant de dire n'importe quoi..
Et blabla bla
Si ca c est pas moralisateur
C est sur que 140 au lieu de 130 dans une rambarde de securite y a une enorme differance mais bon.
Livebox
vinceboy a écrit :out a écrit :ou le mouton ...
Et lorsque l'on me fais remarqué que je suis un mouton sans connaissance de cause, on ferme gentillement sa bouge... et on tourne 7 fois sa langue avant de dire n'importe quoi..Et blabla bla
Si ca c est pas moralisateur
C est sur que 140 au lieu de 130 dans une rambarde de securite y a une enorme differance mais bon.
Oui il y a une différent, ton temps d'arrêt qui ne sera pas le même et idem pour la distance de freinage qui sera plus longue...
La distance parcouru ne sera pas la même non plus, du même si tu as un accident, même si ce n'est que 10km/h en plus sa parait peux mais sur un accident c'est énorme...
Iphone 4 16Go 5.1.1
rott tu as passé ton permis avant de parler ? Même un gamin de 3 ans saura te citer la différence (temps de freinage => de réaction) entre 130 et 140. Après, si t'es prêt à crever pour ça à la limite ou s'en fou, de même que ta famille qui te pleurera ça c'est ton problème. Mais ne viens pas nous dire qu'il n'y a pas de différence, merci.
Oui j ai mon permis b et a depuis 12 ans
Enfin bref on va pas polemiquer pendant des pages quand tu voit les succes des app avertiseurs de radars et le nombres de delinquant de la route se faisant flasher pour une vitesse retenue de 2km/h au dessus de la limitation moi je dit que c est de l abus mais bon apres vous ne me ferais pas rendre mon abonnement a coyote qui me coute moins cher que les pv que j ai pu evite tous ca pour des petits exces de vitesse
Livebox
Et l utlisateur lui est en france alors l utilisation de l app sera interdite pour nous donc verbalisable car ce ne sera Pas les lois americain qui prevau mais les francaises du coup.
Normalement non puisque les avertisseurs ne vont pas être interdits mais modifiés. Un agent ne fera jamais la différence entre une application qui respecte la nouvelle règlementation et une qui ne la respecte pas; il y en a tellement.
Au pire, dès que Trapster te signale un radar ou un contrôle tu l' éteins ou même tu l' utilises sans l' affichage ni vu, ni connu ou en tâche de fond derrière ton avertisseur habituel.
Un agent n' a pas le droit de fouiller dans ton téléphone, c' est ta vie privée.
L' avenir nous en dira plus quand le décret sera promulgué. Télécharge-le au cas où.
Le protocole est signé: plus que des zones à risques sur les avertisseurs à partir de la rentrée. PRECIPITEZ vous pour télécharger Trapster avant que la censure n' opère.MERCI.
C'est bon avec ta pub pour ton application calme toi!
Explique un peu comment ton application aura la position exacte des radars en france, un monsieur du siège au USA va venir faire toute les routes de france pour mettre à jour sa base de donnés?
Dernière modification par 68versus68 (29-07-2011 11:24:18)
C'est bon avec ta pub pour ton application calme toi!
Explique un peu comment ton application aura la position exacte des radars en france, un monsieur du siège au USA va venir faire toute les routes de france pour mettre à jour sa base de donnés?
Je pense que comme pour toutes les applications communautaires, ce sont les utilisateurs qui signalent. Mark Zuckerberg ne met pas à jour tous les status Facebook
Eklaireur gratuit pour le week ekd les amis
Livebox
68versus68 a écrit :C'est bon avec ta pub pour ton application calme toi!
Explique un peu comment ton application aura la position exacte des radars en france, un monsieur du siège au USA va venir faire toute les routes de france pour mettre à jour sa base de donnés?Je pense que comme pour toutes les applications communautaires, ce sont les utilisateurs qui signalent. Mark Zuckerberg ne met pas à jour tous les status Facebook
Absolument et des modérateurs vérifient et valident les signalements des usagers comme dans les autres applis avertisseurs.
Page facebook Trapster https://www.facebook.com/Trapster
Partagez cette appli avec vos amis, la communauté continue à s' agrandir pour des alertes encore plus fines.
Dernière modification par tetegti (17-08-2011 16:31:49)
Elle pue du cul ton appli, les vrais avertisseurs de radars fonctionneront toujours donc topic à clore rien que pour ton impolitesse.
Je te rejoins sur ce point enfin les 2 même lol
Iphone 4 16Go 5.1.1
Elle pue du cul ton appli, les vrais avertisseurs de radars fonctionneront toujours donc topic à clore rien que pour ton impolitesse.
Impolitesse? Pourquoi quand je lis ça, les premiers mots qui me viennent à l' esprit sont paille, poutre , oeil.
Renseigne-toi avant de parler, les "autres avertisseurs" n' indiqueront plus que des zones de 4 km autour des radars, soit mises bout à bout une immense zone à risque qui englobera toute la région parisienne, très utile ton "vrai" avertisseur.
Impolitesse c'est le mot pour justifier ton flood sur une appli inconnue qui se pliera aux mêmes règles que celles de France qui elles, sont abouties. Fin de la conversation. Et ne dis pas non, tu n'en es pas le créateur, et si ça avait été le cas tu aurais été bien naif de croire qu'Apple n'allait pas la supprimer après un report.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.