Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante pdf de type distiller ou pdf creator (sous windows).
Cela existe t-il pour l'Iphone?
En fait je souhaiterai lorsque j'en ai besoin d' imprimer virtuellement des pages web, des photos, des textes et autre.
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos réponses.
Iphone blanc 4G 32go
Je peux vous proposer tester Printer Pro Lite. Printer Pro version complete vous permet imprimir virtuellement pages web et autres documents
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.
Il me faudrait une application me permettant de créer des pdf.
Iphone blanc 4G 32go
aaahhh perdon....je ne sait pas. je croix qu'il n'y a pas de application pour creer PDF que funtionnent correctement. si tu veut savoir info sur PDF editeurs, je peux tu aider. mais j'ai seulement les forts PDF editeurs pas createurs.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.