Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je n'ai toujours pas faisa dernière MAJ de mon IPhone 4. Elle m'est proposée à chaque sauvegarde sur ITunes. Faut il la faire et pourquoi? Merci de vos futurs conseils.
il faut la faire......parce que c'est une mise a jour ?
plus serieusement, elle règle de problème de la base de donnée sur la géolocalisation de l'iPhone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
traduction : elle ne sert à rien
Ca dépends t'est en quelle version ?
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Je ne sais pas. Je sais juste qu'il existe la toute dernière MAJ que je n'ai pas encore telechargee car j'avais lu des critiques.
Si ton iphone n'est pas jailbreaké , tu peux faire les mises à jour; pour ma part je les ai tjs fait et n'ai eu jusqu'à présent aucun pb
Iphone 4 non jailbreaké, 4.3.3
PC windows 7
Bonsoir
Si tu n'as pas besoin du JailBreak (et surtout du DeSIMlock logiciel), tu peux mettre à jour ton iPhone 4.
(et c'est même recommandé car les MAJs sont censées corriger les bugs ==> quoique )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.