Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous!
Voila mon iphone est partagé avec madame.
Ayant une groooosse surprise a organiser, j'aurais besoin d'une seconde appli pour les sms, la ou elle n'ira pas voir lol!
J'ai essayer de magouiller avec iblacklist, appli applestore, mais meme a 150 elle ne marche pas grrrr!
Ce que je demande a cette appli sms que je recherche:
- envoyer sms vers n'importe quel mobile (pas que les smartphone)
- que les sms n'arrivent pas dans l'appli d'origine.
Vous connaissez une appli pouvant m'aider?
Merci a tous.
Julien.
Bite sms sur cydia
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je ne suis pas jailbreaké tu n'en connais pas une sur le store?
- que les sms n'arrivent pas dans l'appli d'origine.
Julien.
Là ça risque d'être compliqué, surtout si Madame reçois aussi des SMS.
Comment veut tu qu'avec le même iphone, le même opérateurs, le même N° de téléphone, faire le tri dans les sms entrant pour renvoyer tantôt sur une appli, tantôt sur une autre.
M'etonnerais fort que tu trouve ton bonheur.
Dernière modification par krakite (30-05-2011 15:01:49)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je crois qu'il veut juste une app qui reçoive les SMS pour que sa femme qui voudrait fouiller un peu dans son iPhone tombe pas dessus. Mais sinon je doute que ça existe. Tous les SMS arrive dans l'app officielle et Apple permettrait pas à une app e changer ça.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Contrairement à l'appli iBlacklist que l'on trouve sur Cydia, celle de l'AppStore semble ne masquer que les appels ou sms commerciaux.
D'après ce qui est écrit, elle est en mesure de reconnaitre des appels ou sms provenant de numéros répertoriés comme étant des numéros utilisés par des télé-démarcheurs.
Je ne pense pas qu'on puisse dire dans ton cas qu'elle ne marche pas, c'est juste qu'elle n'est pas conçue pour masquer des numéros de particuliers.
Pour ça c'est le iBlacklist de Cydia qu'il te faudrait, mais vu que tu n'es pas jailbreaké.... en même temps, ta femme ne verrait pas les sms qui arrivent, mais tu ne pourrais pas les voir non plus quand tu reprends l'iPhone vu que l'application les a rejetés.
Par rapport à ta question, je ne pense pas qu'il existe ce que tu cherches, même BiteSMS ne le fait pas.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu ça sur un téléphone ou smartphone... je ne pense pas que les fabricants de mobiles conçoivent des appareils qui soient utilisés par 2 personnes différentes sans que tout soit partagé d'office.
En général les téléphones portables sont destinés à une utilisation individuelle, et donc hormis un système de sessions comme sur les ordis, je ne vois pas bien comment la chose peut être possible.... l'idéal serait bien sur que vous ayez chacun votre portable.
Ou bien que tu envisages d'autres moyens de communication que les textos pour préparer la surprise, mails, appels téléphoniques par exemple.
Tu devrais aller plus vite en choisissant une de ces méthodes
Dernière modification par rico (31-05-2011 01:34:38)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bhe oui je pense que je vais faire ca par mail ca sera moins casse tete !
Sinon pour iblacklist sur le store, desoler je n'avais pas compri qu'il bloquait les numeros commerciaux uniquement! Ca explique tout la !
Avec Viber , les sms n'arrive que sur l'appli viber et aps dans la boite de réception classique des sms ; maintenant l'inconvénient c'est que viber n'est utilisable qu'entre iphones...
Iphone 4 non jailbreaké, 4.3.3
PC windows 7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.