Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello a tous....
Ca fait un moment que je suis pas venue ici....un peu de lecture pour prendre de vos news ca fait du bien....
des nouveaux a ce que je vois....bienvenus!!!
Heu ma linette tu t inquiete! t trop mimi!!! j ai pleins de choses a te montré!!! des zoulies frogs made in bina!!!
Un petit truc a vous demander::::: je vous ai tous perdu comme alex!! un froggy pote me suprimerai et m ajouterai..? ca bouchonne dans mon jeu et je refuse de vendre mes bebettes!!!!
Alex t a retrouver tes voisins?
merci a vous tous pour tout les cadeaux......
Treeees bonne journée a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
bon ben c'etait ma journée boulette hier
mon pseudo c'est azertyuiop44
ben ouais manquais une lettre yann5582 a quand meme trouvé
et pour ceux que ca interesse je me fais un 100% tribus alors j'ai pas mal de glass qui ont l'air d'etre rare a vous lire
par contre ca va pas durer longtemps pour moi
Dernière modification par azertyiop44 (17-05-2011 10:08:39)
plus+: azertyuiop44
100%anuras, crustalli, velatus, clunicula,marmorea,, puncti, tribus, lanterna, glacio, zebrae, adamantis, africanus
ludo en cours
mina merci des cadeaux
dis moi ce qui te tente
sachant que j'ai une red ligo; beige sipnae, azure calyx, violet sol et lime folium dans ma mailbox
en attente de décision
100%anuras, crustalli, velatus, clunicula,marmorea,, puncti, tribus, lanterna, glacio, zebrae, adamantis, africanus
ludo en cours
Bibina je t'ai retirée et ajoutée ! Moi c'est bon ! Merci Mina pour ta manip meme ratée ! et merci pour tous tes gifts tu me gates !
Merci a vous tous d'ailleurs !
Azertyiop je t'ai ajouté... Pfff j'aurais pu deviner ton pseudo oui ! dis nous ce que tu cherche en priorité...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Annaaa ! Merci ! Plein de gifts recus merciii !
Alex tu me connais j ai persévère ça marche ?
Azertyuiop de rien je finis les mages,si tu en trouves je suis preneuse,et toi que tu faut il ?
Bibina merci et bises
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
des mages?????
ludo en cours
Merci alex tout le monde est revenus!!!!
J ai installer pocket butterfly 3 fois!! l aplis se ferme a chaque fois c est domage ca a l air sympa.....:-(((
Plus+ bibina0 level 43
Azertyuiop encore une facétie de mon correcteur !!!! Magus.
La Doyenne !!
ha ben celle la je l'ai pas trouvée pour l'instant
mais je me met un post it pour te l'envoyer des que je la trouve a moins qu'il y ai plus rapide que moi lol
par contre j'avais cru lire qu'on pouvait "voir" les grenouilles des autres joueurs comment ca se passe?
ludo en cours
Va voir dans le menu clique sur neighbors et la tu verras tous ceux que tu as enregistre
La Doyenne !!
Oui Mina merci beaucoup nickel !
Bibina merci ! Toutes belles ces marinus ! Comme d'hab j'adore !
De mon coté l'appli des papillons ne plante pas... :s
Mais je pense continuer les grenouilles et peut etre ensuite me motiver sur les papillons... A voir...
Alleeeeez ! Il fait beauuuuu ! Bon aprem a tous et biiiiiiises
Personne ne veut mes anuras ? Elles sont fraiches elles sont petites elle coutent pas cher !! Elles arrivent vite donc pas de stamps necessaires ! Ce sont LES frogs a avoir pour tout bon collectionneur ! Regardez ! Les vrais pros ont le 100% !! elles sont gratuites ! Mdrrrrr
merci pour la marinus alexguina
ok merci mina91046 j'avais pas ete voir de ce coté la
ludo en cours
Et au fait, envoi par paquets de 16 possible ! j'ai les 16 golden qui attendent sur le quai d'expedition
Alex mon petit frère de 10 ans commence a jouer et adooore nos frog... Son plus + est doudou290 tes anura lui ferai vraiment plaisir si tu trouve pas preneur ici...
Aussi je voulais te demander pour l apli papillon je galère!! Installer desinstaller éteint et ralumer mon tel même branché sur i tunes rien a faire! Comme c un apli gratuite si quelque un me la suggère ou me l offre ça changerai mon échec a l ouvrir?
Plus+ bibina0 level 43
merci pour les cadeaux
je sais toujours pas quoi vous envoyer
quelqu'un parmis vous aurai deja eu un bug de ce genre:
une de mes grenouilles quand je veux la faire s'accoupler me donne un bebe qui n'est pas de sa couleur ni de celle de l'autre
c'est bizarre
ludo en cours
Vraiment dsl de pas avoir pu repondre avant alors Alexiguana fait comme tu veu mais aurai tu un "Azure Aurum Anura" et Mina91046 je croi que oui j ai tout reçu
merci encore a vous deux ^^
Alex mon petit frère de 10 ans commence a jouer et adooore nos frog... Son plus + est doudou290 tes anura lui ferai vraiment plaisir si tu trouve pas preneur ici...
Aussi je voulais te demander pour l apli papillon je galère!! Installer desinstaller éteint et ralumer mon tel même branché sur i tunes rien a faire! Comme c un apli gratuite si quelque un me la suggère ou me l offre ça changerai mon échec a l ouvrir?
J'ai envoyé a ton frere 16 anuras, je lui en enverrai d'autres ce soir... Pour les papillons j'essaierai ca ce soir ! Je suis au parc avec les enfants et le soleil m'empeche de bien voir mon ecran... Trop dure la vie !!
Vraiment dsl de pas avoir pu repondre avant alors Alexiguana fait comme tu veu mais aurai tu un "Azure Aurum Anura" et Mina91046 je croi que oui j ai tout reçu
merci encore a vous deux ^^
Je t'envoie ca !
d acc merci beaucoup
Bibina, as tu un pseudo sur open feint ? C'est le reseau pour pocket butterflies... Dis moi et je t'ajoute !
Moi c'est toujours Alexiguana...
Non pas encore... L apli s ouvre toujours pas...snif. Des que je peut y jouer je te dit.
Plus+ bibina0 level 43
Non pas encore... L apli s ouvre toujours pas...snif. Des que je peut y jouer je te dit.
Sinon il y a d'autres jeux open feint... Pour creer un pseudo, et que je t'ajoute... Ce serait sympa !
coucou les gens tout le monde
Alex je t'ai ajoutée pour les papillons jme sens moins seule !
que pense du tamage? sont pas croisé avec des chevaux de courses ces papillons!!! je trouve que c'est pas maniable
ma tite bina pas de pb non plus avec l'apli chez moi...
Dernière modification par line795 (17-05-2011 19:55:50)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.