Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je t ai envoyé des grenouilles trop grosses pour toi pour l instant mais tu peux les ramer sur l étang pour avoir des points et ensuite les vendre pour avoir des sous !
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bises et bonne soirée à toi Mina !! Allez je te rajoute des bisous !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Euh... Siouplé... Une ame charitable pour me retirer et me remettre de ses amis ? Je vous ai tous perdus ! Snif !
Merci d'avance !!
Et sinon toujours un set dispo ! N'hesitez pas !
coucou les copinous un bisou en passant pour faire signe de vie lol
mamounette si t'a encore le set je veux bien j'ai pas trop eu le tps de jouer et en plus j'en ai que 2 dans mon dex du set !!!
Je suis toute proche du 100% award ca devient bon
gros bisous à tous bonne journée
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
coucou les copinous un bisou en passant pour faire signe de vie lol
mamounette si t'a encore le set je veux bien j'ai pas trop eu le tps de jouer et en plus j'en ai que 2 dans mon dex du set !!!
Je suis toute proche du 100% award ca devient bon
gros bisous à tous bonne journée
Comme si c'etait fait !!
Plein de bisous au passage !! Ca fait plaisir de te lire !
Bébé Line le set est chez toi !
J'espere que ton boulot se passe bien ?
Bravo pour tes awards ! A bientot
Bébé Line le set est chez toi !
J'espere que ton boulot se passe bien ?
Bravo pour tes awards ! A bientot
meri bcp mamounette tjs au top !!!
oui le boulot se passe bien je suis dnas le recrutement aussi maintenant lol
ma tite bina au passage si t'es vivante fais moi signe je m'inquiète
merci encore pour tout et aussi un groooooooooooooooooooooos merci à miravo c'est parfait !!!! t'es tjs aussi chou hihi
gros bibi à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
salut a tous
j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour obtenir des stamps parce que ma boite mail est tout le temps pleine et j'en trouve pas beaucoup
plus+: azertyuiop44
100%anuras, crustalli, velatus, clunicula,marmorea,, puncti, tribus, lanterna, glacio, zebrae, adamantis, africanus
ludo en cours
salut a tous
j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour obtenir des stamps parce que ma boite mail est tout le temps pleine et j'en trouve pas beaucoup
Oui, en remontant le temps grace aux reglages de ton tel, et en recuperant les daily gifts de certains jours de mars ou d'avril...
ok merci pour l'info
ca va etre long d'ici mars ^^
100%anuras, crustalli, velatus, clunicula,marmorea,, puncti, tribus, lanterna, glacio, zebrae, adamantis, africanus
ludo en cours
PtiteDraco, dis moi si je peux continuer a t'envoyer des anuras ?
Si quelqu'un d'autre en veut...
ok merci pour l'info
ca va etre long d'ici mars ^^
Lol reviens direct au 3 mars et 4 avril ou 17 avril je crois ! A verifier...
c'est ce que je vais faire mais la apres un essai j'ai fait une boulette alors je vais prendre mon temps
j'ai bien noté les dates que tu as indiquées
merci bcp et bravo pour la rapidité
(bon ben essai fait et j'avais pas le jeu a ce moment la donc pas valable pour moi tant pis)
sinon pour info je suis sur le plus+ et je voulais savoir comment fonctionne les echanges
Dernière modification par azertyiop44 (16-05-2011 20:48:48)
ludo en cours
Et euh... Personne qui voudrait bien m'enlever de ses amis et me rajouter ensuite ? Je vous ai perdus ! Merciiii !
Azertyiop tu es a quel level ?
Il n'y a pas vraiment d'echanges ici, on se fait les cadeaux quand on peut, en fonction de ce qu'on a... Et en fonction aussi de qui donne quand meme un peu, histoire que ca soit donnant-donnant, mais pas vraiment de regle...
Donne ton pseudo !
Dernière modification par Alexiguana (16-05-2011 20:59:12)
c'est le meme qu'ici
et je suis level 10
ludo en cours
Avez vous essayé pocket butterflies???? Une copie au détail pres de notre jeu chouchou c'est dingue !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
c'est le meme qu'ici
et je suis level 10
Ah... J'ai trouvé un Azertyiop qui n'est pas sur pocket frogs et pas d'Azertyiop44...
Line je vais aller voir ca !
Line : j'ai installé l'appli, ca a l'air joli, je t'en dirai plus quand je prendrai le temps de l'essayer ! Merci de l'info en tout cas ! Bises bonne nuit
Bonsoir a tous, merci pour les gifts, vous êtes trop généreux.
Mig, techniquement il doit te rester que les Glass a obtenir, je les conserve en attendant pour me faire un new Glass de base de ???, je ne sais pas encore.
A tous, si vous souhaité des frogs, voici mes 100% Anura Crustalli Velatus Clunicula Insero Veru Magus Puncti, alors n'hésitez pas.
Dernière modification par yann5582 (17-05-2011 00:40:21)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Pocket butterflies est bien une copie de pocket frogs ! Vu que c'est pas le meme editeur, je trouve ca pas tres correct lol ! Mais c'est joli ! Peut etre moins simple de se retrouver, a ce que j'ai cru comprendre il y a 3 couleurs sur chaque papillon, donc le breed est plus complexe... Je n'ai pas exploré assez pour savoir si ca reste assez simple pour etre ludique... La "mare" ne sert pas a tamer, on peut breeder sans, juste a monter le niveau de happiness... Et prendre des cadeaux.... Bref, pour les inconditionnels des grenouilles qui sont en fin de collection, pourquoi pas !! et vous, vous en pensez quoi ?
Autant pour moi ! Il faut bien "tamer" les papillons !! dans la mare, avec des abeilles !! Et je crois qu'en breedant, on choisit le resultat voulu...
Dernière modification par Alexiguana (17-05-2011 08:14:18)
Coucou tout le monde,
Alex je vais te supprimer ( virtuellement !!) et te remettre. Ensuite j irais voir ces papillons.
Ptitedraco as tu reçu les frogs ?
Azertyuiop je t inscrit.
La Doyenne !!
Alex impossible d accéder a plus+ depuis pocket frog,désolée. En ce qui concerne les papillons plagiat total !!!
Connais tu " we doodle " c est un style de pictionnary en ligne,il faut faire deviner et deviner a son tour j aime bien Bises
La Doyenne !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.