Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors Cheyenne as tu tester pocket frogs? dis nous tes impressions
Bises à tous
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Oui, téléchargé hier soir sur l'iPad (c'est plus agréable de jouer sur un grand écran).
Mes impressions : graphiquement c'est vraiment bien fait, c'est très coloré, l'interface et bien faite je trouve, on a vite le coup de main et on se rend vite compte qu'il y aura du boulot, je parle d'utiliser l'appli pour évoluer rapidement.
Je commence à peine, j'essai de voir jusqu'où je peux aller et si j'ai des questions je m'approcherai des professionnelles (féminines) ici
contente que cela te plaise!!!
quel est ton speudo sur plus+ comme ca si tu veux on peut t aider en t envoyer quelques grenouilles afin que tu avance plus vite!!!
biz à tous!!
sophy
Bonjour bonjour....
je vois qu il y a des nouveaux ....bienvenue...
merci a tous pour vos cadeaux, comme toujours c est parfait!!!
le set de cette semaine est superbe...et la récompence est bien sympa aussi! enfin celle qui s affiche apres que j ai trifouiller ma patern table!!
je fait toujours mumuse avec la deco de mon jeu....je m en lasse pas...
gros bisou a tout les super froggueur que vous etes..
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bonjour bonjour....
le set de cette semaine est superbe...et la récompence est bien sympa aussi! enfin celle qui s affiche apres que j ai trifouiller ma patern table!!http://img11.hostingpics.net/pics/949591IMG2015.png
Terrible j adore elles sont magnifique et pis la récompense extra lolll
Alexiguana tu avais raison loll il est facile je viens de le faire aussi donc j'en est un dispo si quelqu'un le veux lolll...euh du coup ne me l envoie pas lolll
biz les loulous et bonne soirée a tous
sophy
Cheyenne il y a des astuces a connaitre, n'hesite pas.
Sophy le set est chez toi ! et oui merci ca va bien !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Zut ! Sophy le temps que je lise les mess, que j'ouvre l'appli, que je t'envoie le set, que je repasse ici, il y avait ton mess... Pfff desolee ! Au pire tu vends ! :S
Bibina toujours au top ! Wouahouuu ! Bravo !
Zut ! Sophy le temps que je lise les mess, que j'ouvre l'appli, que je t'envoie le set, que je repasse ici, il y avait ton mess... Pfff desolee ! Au pire tu vends ! :S
non non c est moi qui m'excuse je suis désolé je pensais pas avoir le temps et pis finalement ca m'a fait déliré lolll
Merciii pour le set...j'en est donc deux de dispo pour ceux que cela interesse lolll
biz et bon aprem
sophy
Coucou à tous,
Un merci à tous pour vos gifts de ce dernier temps.Dis donc Mig, je ne nous trouve pas trop productif sur les velatus. Va falloir ci remettre, qu'en pense tu?
J'essaierai d'etre plus actif sur ce forum, par ce que la, c'est mort.
Mais que se passe t il?
Il va falloir une mise à jour d'urgence de PF car sur ce forum, ça ne bouge plus, on veut du nouveau et vite, du genre des news frogs ou dans la mare, des super cadeau du genre 100 stamps, allez bougé vite!!!!
Je ne reçois rien de ta part depuis un moment
Donc je suis pas motivė
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bonjour a tous
Qui veut le set de cette semaine tout frais !
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Bonjour bonjour....
le set de cette semaine est superbe...et la récompence est bien sympa aussi! enfin celle qui s affiche apres que j ai trifouiller ma patern table!!http://img11.hostingpics.net/pics/949591IMG2015.png
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma tite bina tu as plein de choses a dire à linette toi !!!!! on c'est pas eu cette semaine avec ce boulot qui démarre,alors ce week tu passe sur msn t'a intéret !!! hihihi moi aussi mon set est trop beau cette semaine j'adore
Au passage bienvenue à Cheyenne et n'hésite pas !
Merci à toutes pour les cadeaux et grosses bisouilles bien mouillées sur vos nénuphar
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
yann5582 a écrit :Coucou à tous,
Un merci à tous pour vos gifts de ce dernier temps.Dis donc Mig, je ne nous trouve pas trop productif sur les velatus. Va falloir ci remettre, qu'en pense tu?
J'essaierai d'etre plus actif sur ce forum, par ce que la, c'est mort.
Mais que se passe t il?
Il va falloir une mise à jour d'urgence de PF car sur ce forum, ça ne bouge plus, on veut du nouveau et vite, du genre des news frogs ou dans la mare, des super cadeau du genre 100 stamps, allez bougé vite!!!!Je ne reçois rien de ta part depuis un moment
Donc je suis pas motivė
Malheureusement je suis pareil que toi, va falloir que je t'envoie une couleur pour que ça ding ding au démarrage de l'appli, allez je m'y met.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
En regardant de plus près, j'hallucine, en 15 jours, 28 nouvelles frogs je suis certain que c'est la 1ère fois que c'est aussi chaotique. Ya 15 jours, je me disai "allez plus que 500 frogs et ça y est, à moi les 5000 frogs" et la je me dis "allez plus que 4972 frogs", alors la, c'est la Loose complète.
Va falloir que je m'y colle ou faire appel à tout ces donateurs sur ce forum alors regarder dans la signature, vous trouverez mes 100% déjà obtenu et faites vous plaisir, je souhaite que vous me fassiez explosé la mailbox.
Au passage, regarder mon Id Plus dans ma signature et la vous avez ma date de naissance -> je vous facilite la tache, c'est cadeau Yann5582 soit mon prénom et 5 mai 1982, ça fait 29 ans aujourd'hui et oui j'assume, je joue au grenouille encore à cette âge mais à l'inverse, je ne collectionne pas les timbres mais uniquement les belles petites frogs. Bonne nuit à tous
Dernière modification par yann5582 (05-05-2011 23:17:56)
Oh........bon annif yann!!!! je t ai envoyer le set............moi aussi j assume bientot 32 ans et alors!!! y 'a pas d'age!!!
Et puis faut bien le dire...elles sont trooooooop belles ces tites grenouilles!
aller bonne nuit a tous...et encore bon annif yaaaaaaaaaann!!
Plus+ bibina0 level 43
Joyeux anniversaire Yann. Des que j'ai 5 minutes je te fais plein de cadeaux
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
joyeux anniversaire Yann...t inquiete on va la faire explosé ta mailbox loll
biz et bonne journée a tous
sophy
En regardant de plus près, j'hallucine, en 15 jours, 28 nouvelles frogs je suis certain que c'est la 1ère fois que c'est aussi chaotique. Ya 15 jours, je me disai "allez plus que 500 frogs et ça y est, à moi les 5000 frogs" et la je me dis "allez plus que 4972 frogs", alors la, c'est la Loose complète.
Va falloir que je m'y colle ou faire appel à tout ces donateurs sur ce forum alors regarder dans la signature, vous trouverez mes 100% déjà obtenu et faites vous plaisir, je souhaite que vous me fassiez explosé la mailbox.Au passage, regarder mon Id Plus dans ma signature et la vous avez ma date de naissance -> je vous facilite la tache, c'est cadeau Yann5582 soit mon prénom et 5 mai 1982, ça fait 29 ans
aujourd'hui et oui j'assume, je joue au
grenouille encore à cette âge mais à
l'inverse, je ne collectionne pas les
timbres mais uniquement les belles
petites frogs. Bonne nuit à tous
Joyeux anniversaire Yann !
Tu as a quelques jours prêt l'âge de mon fils
Tu vois qu'il n'y a pas d'âge pour jouer a pocketfrogs !
D'ailleurs je suis peut être plus vieux que notre copine qui s'annonce comme la doyenne !
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Bonjour a tous,
Ha! Mig les paris sont ouverts. bises
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
moi je veux jouer.....
si yann a l age du fils de mig ..mig doit avoir au environ de la 50 aine , en supposant que mig ai été papa jeune...je dirai 54-55 ans
Une fois ,si je me rapel, bien mina a écrit que son petit fils jouait sur son iphone ou ipad.....(si je me rapel bien) donc mina est mamie!!! et pour que son petit fils joue sur l iphone il doit avoir plus de 5 ans..(ca laisse une marge enooorme parceque il peut aussi avoir 15 ans!)..moi je dirai que mina est plus agé que mig ...meme si mig pourrait etre papi aussi!!!!
Rohhh dur dur le pari!! on parie quoi au fait??
Plus+ bibina0 level 43
moi je veux jouer.....
si yann a l age du fils de mig ..mig doit avoir au environ de la 50 aine , en supposant que mig ai été papa jeune...je dirai 54-55 ans
Une fois ,si je me rapel, bien mina a écrit que son petit fils jouait sur son iphone ou ipad.....(si je me rapel bien) donc mina est mamie!!! et pour que son petit fils joue sur l iphone il doit avoir plus de 5 ans..(ca laisse une marge enooorme parceque il peut aussi avoir 15 ans!)..moi je dirai que mina est plus agé que mig ...meme si mig pourrait etre papi aussi!!!!Rohhh dur dur le pari!! on parie quoi au fait??
Bien vu !
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Hihi mon fils de 3 ans joue depuis longtemps sur iPhone !
Bon anniv Yann ! Alors Bibina j'ai quel age ? Mdr tu triche je te l'avais deja dit lol !!
Ma fille a la varicelle... Pfiou ! Plus le temps de jouer, elle ne dort plus ! J'espere que cette nuit elle va aller mieux...
Sophy la prochaine fois on confirme tout ca d'abord lol !
Merci Bibina tes gifts etaient magnifiques et que du new ! Que de couleurs ! Trop beau ! Merci a tous aussi pour vos envois
Bonsoir à tous,
Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est gentil de votre part.
Vous m'avez gâté, ma mailbox m'a l'air pleine, merci à ceux qui se reconnaitront.
une fois le contrat rempli avec Mig concernant les clunicula, je m'attaquerai à une espèce ou je suis très bas en quantité, ça risque fortement d'être les dextera (moins de 4%) ou les marinus (moins de 5%). si quelqu'un souhaite faire le 100% avec moi, qu'il se présente, peut être encore Mig???
Bon weekend a tous, je risque encore de ne pas être très productif car petit weekend près de l'atlantique en amoureux.
Alex Anna et Upsilla,vous avez des infos!! En fait tout le monde connait mon âge !!!:p
Mon petit dernier a presque l âge de Yann (il a beaucoup d écart avec l aine ) Ceux qui jouent avec mon iPad sont les fils de ma fille ( la cadette) je suis en train de noyer le poisson :lol
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
un petit coucou à tous en passant
et bon anniversaire à yann !!!
gros bisous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bonsoir à tous,
Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est gentil de votre part.Vous m'avez gâté, ma mailbox m'a l'air pleine, merci à ceux qui se reconnaitront.
une fois le contrat rempli avec Mig concernant les clunicula, je m'attaquerai à une espèce ou je suis très bas en quantité, ça risque fortement d'être les dextera (moins de 4%) ou les marinus (moins de 5%). si quelqu'un souhaite faire le 100% avec moi, qu'il se présente, peut être encore Mig???
Bon weekend a tous, je risque encore de ne pas être très productif car petit weekend près de l'atlantique en amoureux.
J'attends de remplir mon contrat je verrais ensuite nous avons fait pour l'instant moi 2 couleurs et toi 3
a moins que tu les caches et que tu m'en envoie plein d'un seul coup
Quand je vais voir dans ta mare, je ne vois pas souvent de grenouilles, je ne sais pas comment tu fais
Je peux t'envoyer le set en cadeau
Quelqu'un peut-il m'enlever et me rajouter, car j'ai encore perdu tout le monde
Merci a Sophy Bibina et Astuce pour vos envois
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.