Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-04-2011 12:54:45

Antaliss
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 29

Ideo ?

Bonjour
Actuellement je suis sous free pour la box, BT pour le forfait (engagement dépassé) mais je souhaite prendre le nouvel iphone cet été avec engagement 12m.

J'ai vu que l'offre Ideo revenait moins chère, mais est ce que la BT box est de la qualité de celle de free au niveau cnx ?

J'ai vu le reportage M6 hier soir qui me fait encore plus hésiter à changer (par rapport aux news 01/2012 alors que je serai encore engagé sinon chez BT).

Et pour finir, je n'utilise jamais mon temps de voix de mon forfait. Prixtel est il plutot la solution en restant chez free (mais une société de 12 personnes seulement cela ne m'inspire pas confiance!) ?

Hors ligne

#2 04-04-2011 13:18:24

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Ideo ?

hello

si tu veux un aperçu et poser tes questions sur la Bbox c'est pas le bon forum je t'invite à cliquer sous ma photo le forum est dédié à la Bbox et ideo smile

pour les MNVO c'est surtout la roulette russe en cas de soucis avec bouygues ou les 2 autres opérateurs ont peu tjrs arriver à trouver un interlocuteur pour les MNVO meme chez virgin qui a obtenu un prix pourtant c'est périlleux...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 05-04-2011 10:28:10

Antaliss
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 29

Re : Ideo ?

Ah !
Dois-je faire un lien vers ce message, au bon endroit?


Oups, je  n'avais pas vu que c'est un autre forum.
Non, mais je voulais juste des avis, la BBOX c'est bien ou pas ?
Y  at'il des problèmes de débit internet comme parfois chez Free?

Dernière modification par Antaliss (05-04-2011 11:22:44)

Hors ligne

#4 05-04-2011 11:29:30

lidole
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 538

Re : Ideo ?

Des problèmes de débit, y en a chez tous les opérateurs, ça dépend de tellement de chose (état physique de la ligne, éloignement avec le NRA, age de l'installation domestique, etc...)
Moi je suis chez Free et je n'ai aucun problème, pas comme chez Orange où j'ai été quelques années...

Hors ligne

#5 07-04-2011 11:45:19

Antaliss
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 29

Re : Ideo ?

Mais avec free j'en ai pas tout le temps, juste par moments inexpliqués, une chute vertigineuse, alors que je ne suis meme plus abonné TV.

Si c'est plus régulier cela peut m'interesser, pour y gagner en tarif forfait iphone, sans devoir pour l'instant adhérer a un autre forum vu que je suis freenaute en recherche d'infos.

Hors ligne

#6 07-04-2011 12:26:45

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Ideo ?

c'est pas payant ni avec engagement pour s'inscrire lol
je rêve des fois tongue


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#7 08-04-2011 12:50:19

Antaliss
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 29

Re : Ideo ?

tofoo93 a écrit :

c'est pas payant ni avec engagement pour s'inscrire lol
je rêve des fois tongue

Ca s'appelle une "perte de temps inutile" peut être, mon ami, mais merci a tous pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.