Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Après avoir testé l'application Birth-D pour iPhone, je peux dire qu'elle convient exactement aux gens comme moi: distrait et pas toujours au clair avec les dates... Combien de fois par jour je me demande quelle est la date ? Donc autant dire que je n'ai aucune chance de me rappeler la date d'anniversaire de mes amis et de mes proches.
Du coup, cette application tombe à pic: une notification chaque jour d'anniversaire et surtout personnalisable (ma femme aime bien que je me souvienne de son anniversaire au réveil, pas la vôtre ?..:().
Enfin, je conseille à tous les heureux possesseurs d'un iPhone/iPad de tester cette application, vos conjoints vous remercieront...
Pour pouvoir tester l'application gratuitement, n'hésitez pas à participer au concours à cette adresse
Dernière modification par fredpoly (06-04-2011 20:25:56)
Quelques articles élogieux parlent de "Birth-D", afin de prouver qu'elle est sérieuse:
http://www.sosiphone.com/blogiphone/201 … h-d-37431/
http://www.blogiphone.fr/17723/birth-d- … agner.html
Ce Post est ouvert afin de récolter des avis sur l'application "Birth-D"; il est important de connaître les envies des utilisateurs de iPhone afin de pouvoir les satisfaire en développant des applications utiles...
Quelques remarques niveau look, ergonomie, fonctions manquantes???
Merci
J'aimerais offrir 1 promo code pour Birth-D aux 2 premières personnes qui me donnent leur avis sur les applications de gestion d'anniversaire!
Merci de préciser où l'envoyer
Dernière modification par fredpoly (25-04-2011 21:03:38)
Personnellement j'utilise l'appli "Occasions" depuis 1 an et j'en suis pleinement satisfait !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Salut,
Je t'ai envoyé un code par mail et je suis intéressé par ton avis sur « Birth-D » et vu que tu as lhabitude de « Occasions », peut-être voudras-tu les comparer et me faire un petit message ensuite
Bonsoir,
Ce qui est un peu gênant, c'est qu'au départ dans le premier post tu laisses croire que tu es un utilisateur satisfait, et ensuite on se rend compte que tu en es l'auteur. C'est assez moyen comme manuvre.
Il fallait la jouer franco dès le début.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Navré si le 1er post peut porter à confusion, mais je pense que vu la suite des infos que je donne, il me semble clair que je suis à la recherche d'avis.
Veux-tu essayer "Birth-D"?
J'ai déjà éphéméride qui fait je pense la même chose non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je t'envoye quand même un code, c'est toujours intéressant de pouvoir comparer, non?
Probablement qu'il y a des différences...
Merci ! je teste et je compare après !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Ok pour moi aussi, merci pour le code, je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai utilisé.
Alors, est-ce que vous avez des avis sur Birth-D?
Dernière modification par fredpoly (29-04-2011 14:40:08)
Pour moi rien a dire
Fait se qu on lui demande syncro faite avec les contacts et facebook
Ras je recomande l applis
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Bonne application, elle fait exactement ce à quoi elle est destinée, néanmoins, je lui préfère tout de même éphéméride qui est plus esthétique à mon goût et qui donne les fêtes.
A+
fredpoly je t'es envoyé un courriel !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Bonjour !!
Je peux tester stp !! *pas de mail en clair merci*
Ça serait super sympa !
édité par ouioui
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.