Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j ai téléchargé wikango mais après...
peut on faire fonctionner orange map et wikango en meme temps pour que l emplacement des radars soit situé sur un trajet matérialisé par la carte .? wikango fonctionne t til seul? merci de l aide
bonjour , est il possible d avoir l avis voire les conseils de quelqu un qui utilise wikango orange map merci de l aide
bonsoir , apparemment il n y a personne qui utilise orange maps et wikango . je ne peux pas le croire . merci de l aide
Wikango n'est pas multi-tache donc tu peux pas faire tourner lesdeux en même temps..
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Essaie éklaireur, gratuit et pas mal du tout
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
merci à tous les deux
Allez, je vais établir ma base ici. Le topic est déjà créé et il porte ma foi un nom bien convaincant.
Voici le message de ma présentation: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 5#p1249545
Ce qui donne cela:
Bonjour à tous,
Je me présente, David. Et comme l'indique la moitié de mon pseudo, je suis Community Manager au sein de Wikango.
Je vais remplacer "SabineWikango" qui a officié dans ce topic: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=62624&p=4
J'espère répondre le mieux possible à vos questions et je vous dis à bientôt dans le ou les topic appropriés
NB: pour des raisons d'équité et afin que chacun puisse bénéficier des questions des uns et des réponses des autres, je ne réponds pas aux mp
Le forum est une zone de partage. Alors partageons !
Cordialement, David de Wikango
pends avetinoo 4,99 en suite c'est gratuit est c'est vraiment génial! avec cette appli tu peux utiliser un GPS et faire tournez avertinoo en fond de tache et il vien te prévenir des radars! contrairement a beaucoup qui eux ne te notifie pas des radars. oui c'est 4,99 mais c'est génial et au moin les utilisateurs sont sérieux!
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Dans ce cas, je vais définir un peu mieux "Community Manager".
Je travail pour Wikango et l'une de mes missions est de répondre un peu partout sur internet aux questions des utilisateurs des produits de la marque.
NB: pour des raisons d'équité et afin que chacun puisse bénéficier des questions des uns et des réponses des autres, je ne réponds pas aux mp
Bonjour David de Wikango,
Lorsque je veux avertir un radar Fixe, Wikango plante.
Est ce normal ?
Bonjour David
pouvez vous nous communiquer des infos sur les futurs versions de Wikango suite à la nouvelle législation (de m...e) interdisant les avertisseurs de radars ?
Merci
Patrice
Iphone 4 - Orange - Version logiciel 4.3.2
Bonjour,
@Yann81 et @pr138: une mise à jour pour les applications Wikango Free et Wikango HD est en cours de validation par Apple.
Autre information, nous en restons à une version 'avertisseur de radars' pour le moment.
@memamagicien :
J'utilise également avertinno (comme castanierpierre), et certes il coute 4,99 mais c'est le plus fiable que j'ai trouvé après avoir testé wikango et eklaireur.
Eklaireur n'et vraiment pas fiable et le nombre d'eklaireur est farfelu, quand à wikango, c'est son interface qui fait aller vers avertinoo car wikango est basique de chez basique.... (certes il est gratuit)
Quand à coyote, jamais testé mais le prix me semble largement exagéré, à moins de passer ses journée sur les routes ce qui n'est pas mon cas.
Maintenant à toi de faire ton choix, mais pour 4,99 avertinoo est vraiment super.
Wikango est il multi tâches ? car quand je passe à une autre appli, et que je relance Wikango, il repart du début (attachez votre ceinture etc...)
Depuis le message #4 du 29/03/2011, Wikango met à disposition 2 applications sur Iphone.
Wikango Free:
Dispose du fonctionnement de l'avertisseur de radars de base et de la fonction communautaire simplifiée.
Wikango HD:
En plus de la fonction avertisseur de radars, le système communautaire est ici avancé. De plus, cette version fonctionne en multi tâche.
Je donnerai plus délément une fois que la mise à jour Iphone sera validée.
J'en profite pour présenter Wikango I-Road dont vont profiter les applications Wikango Free et Wikango HD d'ici la fin du mois de janvier.
Brevet exclusif Wikango i-Road : une révolution technologique
Le brevet exclusif Wikango i-Road révolutionne la technologie des alertes et des assistants daide à la conduite. Cette technologie entièrement nouvelle est basée sur des algorithmes sophistiqués qui optimisent la déperdition dinformations même sur un réseau routier complexe. «Wikango i-Road est la plus grande révolution technologique de ces dernières années sur le secteur des assistants daide à la conduite. Le gain est considérable pour lutilisateur.» explique François DOFFINY, Directeur Technique et fondateur de Wikango. « Dès lannonce de la signature du protocole avec le Gouvernement, nous avons cherché la solution la meilleure pour mettre en uvre lallongement des zones dalertes et rester pertinent. Wikango i-Road en est la concrétisation.[/i]»
Précision, fiabilité et pertinence des alertes multipliées par 4 fois
Finies les fausses alertes, finis les assistants daide à la conduite qui sonneraient en permanence en tout cas pour les Wikango. Avec Wikango i-Road, les alertes suivent exactement le parcours du véhicule même en cas de zones routières denses, en ville comme sur des nuds de réseaux autoroutiers
Une innovation exclusive pour un résultat immédiatement visible sur son Wikango
Le brevet Wikango i-Road marque une rupture réelle avec lexistant et creuse lécart significatif. Le résultat est nettement visible pour lutilisateur dun Wikango. Une fois effectuée la mise en conformité des alertes de 4km sur autoroutes, 2 km hors agglomération et + de 300 m en ville selon le protocole signé avec le Gouvernement, les possesseurs de Max, 600 et 700 pour les boitiers, Wikango HD et Wikango Free pour les Smartphones profiteront de cette technologie innovante et exclusive.
Déjà reconnue entreprise innovante par le label Oséo Anvar, Wikango creuse un écart significatif pour offrir le meilleur à sa communauté de Smart Drivers sans cesse grandissante.
Wikango i-Road disponible à partir du 25 janvier 2012.
merci pour la pub en avance, moi j'attends de voire ...
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Vous avez pu testé. La mise à jour a été rendu disponible il y'a quelques jours.
Voici les spécificités:
Wikango HD v4.0.1 pour iPhone : une appli avec des fonctionnalités 100% communautaire inédites et brevetées
MyCar, permet de choisir entre plusieurs véhicules et couleurs. Véhicule et pseudo sont ensuite visibles par lensemble de la communauté. Dautres véhicules enrichiront les choix au fur et à mesure.
Le Smart Driver verra également les véhicules personnalisés et pseudos des utilisateurs en face de lui.
Une fonction remerciement vient compléter la convivialité et lappartenance résolument communautaire de Wikango HD.
Avec MyMap, le Smart Driver visualise toutes les alertes des zones de danger, zones à risque et Live avec leur sens grâce à Wikango i-road. Il passe facilement de MyMap à MyMusic pour gérer ses playlists. Le Smart Driver, avec MyWikango accède directement à son compte depuis lapplication ou se connecte sur www.mywikango.com où sont regroupés tous ses abonnements Wikango.
Utilisable sur plusieurs iPhones en non-simultané et compatible IOS5 et iPhone 4S, avec le système LIVE OFF, le Smart Driver peut rouler à létranger et rester averti des radars fixes, sans connexion 3G ni coût supplémentaire sur la facture de téléphone (Etats-Unis, Belgique, Espagne
liste des pays sur wikango.com).
Wikango HD v4.0.1 bénéficie dune fonction phare et unique qui sera apprécié par sa communauté : le mode zone avec prévisualisation des alertes ainsi que du système de déclaration dynamique qui bascule automatiquement des zones de danger en France aux alertes radars à létranger.
j ai téléchargé wikango mais après...
peut on faire fonctionner orange map et wikango en meme temps pour que l emplacement des radars soit situé sur un trajet matérialisé par la carte .? wikango fonctionne t til seul? merci de l aide
hum maintenant que orange maps et wikango ont sortis une offre commune je me demandais si on pouvais avoir eu les 2 séparément et que wikango marche via orange maps ?
merci
Si vous souhaitez peut-être gagner un Wikango MAX 2.0 Millenium et des places pour le Mondial de l'Automobile, c'est maintenant !
Du 31 août au 7 septembre 2012, participez au tirage au sort organisé sur le Facebook de Wikango
https://www.facebook...273259112707534
NB (comble): je vous invite à ne pas user vos Smartphones et tablettes car le jeu ne semble pas accessible depuis ces supports pour le moment.
L'application Wikango HD passe à 0.89 sur iPhone pendant une durée trèèèèès limitée.
A cette occasion Wikango HD devient l'unique solution sur iOS et les Smart Drivers équipés de Wikango Free continueront de bénéficier du service live et de la mise à jour de la base de données Alertes !
Merci pour l'info, mais il faut un abonnement avec cette version il me semble?
Édit: ok c'est l'abonnement 1 ans qui est a 0,89
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'abonnement d'un an est inclus dans l'achat de 0.89
Le prix normal de l'abonnement d'un an hors promo est de 5.49
Et une mise a jour pour iphone5 est elle prévue?
Oui, elle prendra le nom de v5.0 et sera compatible avec l'écran de l'iPhone. Cependant, je n'ai pas encore de délai à communiquer.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.