Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
en esperant qu'il est des stock important je suis 11 eme pour un ipad blanc 16go j'espere qu'il vont en recevoir assez des blancs :s
Bien sur que c'est sérieux ! par contre j'ai pris les 2 seul iPad blanc wifi 16gb qu'ils avaient... Après je ne connais pas le reste d eleur stock...
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 8#p1182688
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Saturn Metzannine, prennent pas de pre reservations, en ont reçu une trentaine mise en vente 17h
En attendent encore 150 cet aprem si tout va bien mais le vendeur n y croit pas trop
Les vendeurs sont en conférence Apple dans les Fnac.
Les sms c'est à partir de 17h.
Ok donc meme si on vient a 18h30 et qu'on a reservé c'est pas grave ? cela veut dire qu'il n'ont pas de stock pour le public qui n'ont pas reserver ?
Déjà dit plusieurs fois : même ceux qui ont réservé ne sont pas sûr d'être tous servis. Ca dépend beaucoup des magasins et des modèles.
Les vendeurs sont en conférence Apple dans les Fnac.
Les sms c'est à partir de 17h.
j'irai à 16h30 faire un tour, et attendre au cas ou pour récupérer le mien ... plus que trois petites heures
iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3
ca commence un peu a tourner en rond...
personne n'a une bonne blague à ballancer?
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
j'irai à 16h30 faire un tour, et attendre au cas ou pour récupérer le mien ... plus que trois petites heures
+1 J'ai la flemme de bosser. Je pense que je partirai pour 16h30. Je ferai un petit tour, le temps de fouiller le rayon BD tranquillou, et après, j'attaque le rayon informatique.
Dernière modification par Wolfman (25-03-2011 15:15:18)
Je sais pas, pour changer de ceux qui font des photos de leur file d'attente, faites des photos de là où vous bossez/glandez/etc. en attendant d'aller chercher votre joujou sagement réservé...
Dernière modification par Wolfman (25-03-2011 15:16:38)
Quelle est la différence entre une vierge et Paris?
Paris sera toujours Paris....
Dernière modification par nicode70 (25-03-2011 15:23:05)
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
Blague d'actualité :
Quel est le point commun entre le Japon et un verre de Ricard ?
Plus il y a de l'eau, moins il y a de jaunes
Je suis désoler, j'étais obligé
Dernière modification par el-princio (25-03-2011 15:25:31)
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Pour rester dans le ricard:
Le PastIs sent l'anIs.
heureusement que ça ne s'appel pas un PastUs....
Dernière modification par nicode70 (25-03-2011 15:27:00)
Ahah n'importe quoi.
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
@el-princio : alors tu devrais être encore plus désolÉ
@nicode70 : facile mais bonne
C'est bon, c'est de l'humour, je compati énormément pour eux. Bon aller je vous laisse, je vais aller faire la queue ... A plus tard et courage a tous.
Société MasterWare.
en tout cas FNAC labège ce midi le vendeur à refoulé un gars qui n'avait pas de réservation.
Donc si pas de réservation pas la peine d'y venir et même avec réservation c'est pas garanti.
tu n'as rien en stock toi?
en tout cas FNAC labège ce midi le vendeur à refoulé un gars qui n'avait pas de réservation.
Donc si pas de réservation pas la peine d'y venir et même avec réservation c'est pas garanti.
Ce qui m'a fait rire ce midi, c'est qu'un mec est venu demander si il pouvait récupérer le sien à 15h00 parce qu'après il devait partir Du coup, il s'est fait jeter évidemment.
Dernière modification par Wolfman (25-03-2011 15:31:39)
el-princio, je te reprends pas sur ta blague mais sur ton orthographe; "désolé" et non "désoler"
edit. Maitre Capello est mort, faut bien prendre le relais
Dernière modification par septeven (25-03-2011 15:34:34)
septeven a écrit :@el-princio : alors tu devrais être encore plus désolÉ
désolé, mon cerveau n'arrive plus à se concentrer, je me prépare à l'arrivée du précieux ...
*je plaisante*
nicode70 a écrit :septeven a écrit :@el-princio : alors tu devrais être encore plus désolÉ
désolé, mon cerveau n'arrive plus à se concentrer, je me prépare à l'arrivée du précieux ...
*je plaisante*
tu les as en stock mais pas encore passés dans l'inventaire, donc pas d'envoi possible?
lol, mais surtout, il n'est pas 17h, et ma femme refuse que je sorte une blague avant 17H, **unknown** pourrait la prévenir
septeven a écrit :lol, mais surtout, il n'est pas 17h, et ma femme refuse que je sorte une blague avant 17H, **unknown** pourrait la prévenir
Et on peut la réserver (ta blague, pas ta femme) pour être le premier à l'entendre ?
tu aurais du laisser planer le doute sur l'objet de la réservation, histoire de pimenter le topic....
Dernière modification par nicode70 (25-03-2011 15:41:57)
Et on peut la réserver (ta blague, pas ta femme) pour être le premier à l'entendre ?
Avoir de 20%, et l'offre 15% n'est pas valable mon pauvre monsieur...
Et j'espère bien que tu parlais de ma blague
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.