Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
allez les mecs plus que 6h à peu près
wais c'est ça... "plus que..."
généralement c'est les plus longues
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
Après de multiples bugs de la part d'apple sur leur site entre 2h et 3h, j'ai enfin pu commander l'Ipad 2 noir 32go à 9H. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que la l'expédition et ensuite la livraison ne soit pas aussi longue que prévu. Partant dans un peu plus de deux semaines j'espère le recevoir avant. Sinon bonjour la frustration jusqu'au 27 avril.
Je salue tous les fans de la marque à la pomme et leur souhaite du courage dans la longue attente qui se prépare.
glle1 a écrit :allez les mecs plus que 6h à peu près
wais c'est ça... "plus que..."
généralement c'est les plus longues
et oui ^^ je suis en cours la sur mon macbook pro donc les heures passent vite ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Je salue tous les fans de la marque à la pomme et leur souhaite du courage dans la longue attente qui se prépare.
Merci de ton soutient
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
je suis allé a la FNAC de villier a 10h
ya largement de quoi livrer les commandes
par contre pas de 15% en bon d'achat comme sur le reste d'APPLE !!!!
d'aprés le vendeur la fnac monaco est la fnac qui a la plus précommander d'ipad de la région PACA
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Une question, comment profiter du paiement en 4x sans frais (1 par mois) ?
Merci d'avance.
Il te faut déjà avoir la carte de paiement FNAC. Si tu l'as, c'est au moment du passage en caisse que tu demandes à effectuer ton paiement en 4 fois.
Pour ceux qui cherchent encore à se procurer un iPad : certains magasins Saturn en ont reçu. J'ai vu sur un iPadd.fr que quelqu'un en avait réservé un ce matin, et qu'il était le premier à l'avoir fait. Apparemment, ils ne sont pas pris d'assault, vous aurez plus de chances d'en choper un là quand dans une FNAC...
1 de frais par mois
Je passerai à la Fnac des Ternes à 12h, je vous ferai un retour
au fait wolfman ils t'on donné une idée des stocks reçus à labège hier?
OK merci donc sur le site de la fnac on peut simuler le paiment en 4x, pour 560 cela fait 13 en plus, raisonnable pour étaler le paiement.
Dernière modification par baldini (25-03-2011 12:25:45)
* Vous discutez avec Zaher, un expert Apple.
Afin d'assurer une meilleure démarche qualité, cette conversation sera enregistrée par Apple. Si vous préférez parler directement a l'un de nos agents, merci d'appeler le 0800 046 046 ou cliquez sur Contactez nous.
*
Bonjour, je mappelle Zaher. Bienvenue à Apple!
*
Zaher: Bienvenue sur notre nouveau service d' assistance en ligne, comment puis-je vous aider ?
*
Vous: Saisissez votre réponse ici et appuyez sur Retour pour lenvoyer...bonjour
*
Vous: JE vias recevoir quand mon ipad
*
Zaher: Bonjour
*
Zaher: A la date indiquée sur le confirmation de commande que vous avez reçu
*
Zaher: " la confirmation" Pardon
*
Vous: impossible de recevoir l ipad plutot alors
*
Vous: vous avez pas eu de stocks
*
Zaher: Les dates d'expédition sont correctes a l'heure où je vous écrit. Il y a effectivement une chance que l'iPad 2 soit envoyé plus tôt que prévu mais nous préférons être réaliste compte tenu du nombre exceptionnel de demandes.
*
Vous: j ai commandé a 3heures du mat ?
*
Zaher: c' est super vous serez un des premier a le recevoir
*
Vous: ok vous en saurez plus end ebut de semaine prochaine ?
*
Zaher: Je pense que l' émail de confirmation que vous avez reçu vous donne les informations les plus précises
*
Zaher: et comme d' habitude vous recevrez les émail: confirmation, expéditions, livraison
*
Vous: ok, vous en savez autant que moi
*
Zaher: mais je comprend votre impatience, je le suis aussi
*
Zaher: mais je comprend votre impatience, je le suis aussi
*
Vous: merci qd méme bonne
Mais les gars arrêtez de vous monter la tête et de raconter tout et n'importe quoi.
C'est comme l'histoire du vendeur débile de l'AppleStore qui annonce qu'il y a assez de stock pour aujourd'hui sans connaitre la mobilisation potentielle des clients.
A quoi ça vous servirait de connaître les stocks ?
Que la Fnac de Labège reçoive 50, 100 ou 1000 iPad ? Ca change quoi ?
C'est le rapport entre l'offre et la demande qui aurait un sens. Et ça personne ne peut le savoir.
c'est très simple j'ai réservé la bas, savoir combien ils en ont reçu me permet de savoir si je suis bon ou si c'est chaud, c'est entre autre à ca que sert ce fil nommé "réservation de l'ipad", désolé que ca t'irrite autant, tu devrais peut être prendre un peu l'air
Dernière modification par Joretapo (25-03-2011 12:31:27)
* Vous discutez avec Zaher, un expert Apple.
Afin d'assurer une meilleure démarche qualité, cette conversation sera enregistrée par Apple. Si vous préférez parler directement a l'un de nos agents, merci d'...Vous: merci qd méme bonne
Punaise j'espère que c'est pas toi qui a tenu cette conversation !! Faut apprendre à parler au gens...
Dernière modification par PtitRun (25-03-2011 12:38:52)
Joretapo a écrit :**unknown** a écrit :Mais les gars arrêtez de vous monter la tête et de raconter tout et n'importe quoi.
C'est comme l'histoire du vendeur débile de l'AppleStore qui annonce qu'il y a assez de stock pour aujourd'hui sans connaitre la mobilisation potentielle des clients.
A quoi ça vous servirait de connaître les stocks ?
Que la Fnac de Labège reçoive 50, 100 ou 1000 iPad ? Ca change quoi ?
C'est le rapport entre l'offre et la demande qui aurait un sens. Et ça personne ne peut le savoir.c'est très simple j'ai réservé la bas, savoir combien ils en ont reçu me permet de savoir si je suis bon ou si c'est chaud, c'est entre autre à ca que sert ce fil nommé "réservation de l'ipad", désolé que ca t'irrite autant, tu devrais peut être prendre un peu l'air
C'est là que tu te trompes. Connaitre ce chiffre ne te serait d'aucun secours pour savoir si c'est bon ou si c'est chaud.
Je crois que vous êtes beaucoup qui devraient prendre l'air en attendant 17h.
lol un peu de mal en conjugaison cher ami.
Tout d'abord je n'ai pas besoin de secours je ne suis pas en danger, ensuite j'ai noté ton opinion et je choisi de l'ignorer comme j'ignorerai tes tentatives de troll suivantes
au plaisir de te lire
dadou1980 a écrit :* Vous discutez avec Zaher, un expert Apple.
Afin d'assurer une meilleure démarche qualité, cette conversation sera enregistrée par Apple. Si vous préférez parler directement a l'un de nos agents, merci d'...Vous: merci qd méme bonne
Punaise j'espère que c'est pas toi qui a tenu cette conversation !! Faut apprendre à parler au gens...
non c'est mon fils je lui dictais ...
Dernière modification par dadou1980 (25-03-2011 12:46:24)
**unknown** a écrit :Joretapo a écrit :c'est très simple j'ai réservé la bas, savoir combien ils en ont reçu me permet de savoir si je suis bon ou si c'est chaud, c'est entre autre à ca que sert ce fil nommé "réservation de l'ipad", désolé que ca t'irrite autant, tu devrais peut être prendre un peu l'air
C'est là que tu te trompes. Connaitre ce chiffre ne te serait d'aucun secours pour savoir si c'est bon ou si c'est chaud.
Je crois que vous êtes beaucoup qui devraient prendre l'air en attendant 17h.
lol un peu de mal en conjugaison cher ami.
Tout d'abord je n'ai pas besoin de secours je ne suis pas en danger, ensuite j'ai noté ton opinion et je choisi de l'ignorer comme j'ignorerai tes tentatives de troll suivantesau plaisir de te lire
Ce que veut dire **unknown**, c'est que savoir combien il y a de stock n'a pas d'utilité si tu n'as pas le détail par modèle et couleur et si tu ne connais pas ta place dans la liste d'attente.
Mais peut-être as-tu tous les détails.
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
Au vus de ce qui se passe sur le store en ligne avec une délai de livraison de 2 a 3 semaines, ce n'est pas sur que les store Physique, FNAC et autres qu'il y ai autant de stock que certaine personne pourrais croire.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
sms de la fnac METZ ... pour la 3DS faut espoir
Ce que je trouve bizarre c'est que online le délai était de 2-3 semaines dès le début, et ça n'a pas changé. Aux USA ça a commencé à 3-5 jours à 1h du mat, puis c'est passé à 2-3 semaine dans les premières heures, puis rapidement à 4-5 semaines. Ce qui ne se sont pas levés dans la nuit ont vu le délai et 4-5 semaines en se réveillant, ouf! Je pensais voir pareil en Europe, mais non! Le délai aux USA est actuellement de 3-4 semaines, donc pour les Européens, plus rapide!
iPad 2 32 Go Wifi Noir réservé à la FNAC Forum des Halles, 13ème sur la liste...
Sms de metz?? Pour la ds? On s'en fout si c'est pour la ds.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Au vus de ce qui se passe sur le store en ligne avec une délai de livraison de 2 a 3 semaines, ce n'est pas sur que les store Physique, FNAC et autres qu'il y ai autant de stock que certaine personne pourrais croire.
d'après moi le délais de livraison est largement surévalué par apple, justement pour ne pas avoir a faire face a un mécontentement. Les gens qui commandent sur le store savent qu'ils devrons attendre.
Je crois que peut de gens ont une lisibilité globale sur les stock. entre lesUS, l'europe et la "pénurie" due à drame japonais, c'est un peu la navigation a vue...
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
ben l'APR de metz je leur ai envoyé un mail et appelé il y a 2 semaine pour le réserver mais il m'ont juste dit qu'il m'appellerai pour me signaler si il est la ou pas et qu'ils ne peuvent en aucun cas me le réserver ... et ils ont toujours pas appelé ! sa me stress ... samedi je part pour 3 mois en russie si je l'ai pas je crise ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.