Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
(si avec tout ca on est pas prélevé 5 fois....)
5 ??? tu veux dire 45 non?
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Si tu va a l'apple store opéra, oui ca fais tard. Moi j'ai déjà ma réservation, donc je suis sur de l'avoir. Je croise les doigt pour toi demain
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
nervous breakdown h-5 minutes
Iphone 4 black 32 Go
Je bosse, je peux pas me pointer avant ...
PAreil pour le Louvre je pense ...
Dernière modification par zaer (25-03-2011 03:42:42)
Tente toujours, sinon il te restera toujours la possibilité de faire le tour de toute les FNAC ect ...
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Je pars au ski a 20h ...
c'est peut etre le destin qui me dit "non n'achete pas cette chose high tech dont tu n'as pas réellement besoin..."
Iphone 4 black 32 Go
c'est peut etre le destin qui me dit "non n'achete pas cette chose high tech dont tu n'as pas réellement besoin..."
Surement oui, mais << Apple say Yes >>
Société MasterWare.
Bon je vais me coucher tant pis
dis ca aux serveurs d'apple....
Iphone 4 black 32 Go
Allez courage à tous, et bonne nuit.
Société MasterWare.
en passant par https://store.apple.com/fr_epp_3431585 on gagne quelques euros sur les smartcover
Iphone 4 black 32 Go
bon à 1h j'arrete
Iphone 4 black 32 Go
en passant par https://store.apple.com/fr_epp_3431585 on gagne quelques euros sur les smartcover
ah weee c'est une bonne idée!!
Applications pour enfants http://www.applications-pour-enfants.com
Bonsoir,
Ma commande vient de passer avec inscription dans "Mes commandes en cours".
Il ne manque plus que le mail de confirmation.
moi aussi, mais maintenant l'accés au compte marche plus "we'll back soon"
ils veulent ma peau
Dernière modification par sausalito (25-03-2011 04:11:28)
Iphone 4 black 32 Go
Ça marche pour dautre?
vous avez accés à votre compte vous?
Iphone 4 black 32 Go
quand la commande est passée, le panier est censé se vider non?
si vous répondez oui je pete tout
Iphone 4 black 32 Go
Plus maintenant. J'y ai eu accès juste après ma commande et elle se trouvait bien dans "Etat des commandes".
Par la suite, j'ai eu la même erreur que toi.
Edit : moi, le panier s'est vidé
Dernière modification par BubuLeMag (25-03-2011 04:16:58)
Bon j'ai quand même un numéro de commande... on verra demain ce qu'il en est,
bonne nuit aux survivors
ps : je serai de savoir combien de connectés étaient sur le site!
Iphone 4 black 32 Go
p****n, m***e, j'ai 2 commandes, je dois en annuler une
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
hé bin, ça à l'air d'être le bordel les commandes sur le store. Sérieux, 2-3 semaines de délai, et vous n'avez pas voulu tenter votre chance dans les stores physiques?
hé bin, ça à l'air d'être le bordel les commandes sur le store. Sérieux, 2-3 semaines de délai, et vous n'avez pas voulu tenter votre chance dans les stores physiques?
Ca va être la folie dans les stores... pour tout te dire il y avait déja de la queue hier soir
oui j'ai peur que les stores physiques soient pris d'assault.
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.