Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tu es un magicien ? tu es gandalf ?
areter de faire les mauvais vous etes degouté c'est tout j'ai bloquer le site c'es tout j'ai commander le Wifi 16GO 3G
Avec quel délai de livraison ?
Outch on sent la charge sur les serveurs la... Ca devient n'imp d'acheter du Apple!! Mettez vouss a Android sans dec c'est super bien Open source et tout ya des ports USB partout c'est trop de la balle...
fait chier apple store plante tt le tems
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Ca ne marche pas non plus chez moi !
En plus, l'iPad est éligible à la promo de mon entreprise, c'est toujours bon à prendre...
iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)
zauraient du attendre 4h du mat sérieux ca serait passé comme une lettre a la poste..
je sais pas comment il a fait le magicien ceeryl
quelqu'un d'autre a reussi?
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
En même temps, vous avez vu les délais dans le récap de Ceeryl ?
Ca fait une livraison prévue pour dans 5 semaines !
Sayé vous me croiyé enfin je suis rester sur le site j'ai actualiser puis voila regarde l'heure aussi a 1h31
ouai c est clair ça donne pas envie
via autre site
Bon j'ai essayé autre chose : je suis passé par l'achat 1 click et c'est passé du premier coup....
moi aussi, mais je ne trouve aucune trace de la commande
ça plante également de mon côté :mrgreen:
Vivement que ça se débloque, qu'on puissent aller se coucher!
Dernière modification par Krimisback (25-03-2011 03:15:57)
Ouah ca me soule j'arrete jvais acheter une Samsung Galaxy
HAAHAHA non je deconne...
Heu... c'est où l'achat one-clic ?
Acheté en 1 click !
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
Attendre 5 semaines avant de l avoir a la maison honnêtement je pense que ça vaut pas le coup. Je préfère Perso attendre et tenter les reappro dans l Apple store ou les FNAC. Bonne nuit
Voila j'ai recu la confirmation de ma commande par Email !!!
Pour activer ou désactiver l'option 1-Click, il vous suffit de cliquer ici.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects … 44YDFC4YPF
via apple.fr
Pour activer l'achat " One-clic " allez dans " mon compte et one-clic, rentrez les coordonnées demandées, cliquez sur " activer one-clic " ensuite retour sur l'Apple store, cliquer sur mon panier, ensuite il y'a un petit bouton bleu en dessous de " passer commande " qui s'appelle " acheter en un clic " cliquez dessus et voilà
Ma commande est passée, enfin c'est ce que le site m'a dit, j'attends le mail de confirmation..
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Ceux qui l'ont acheté en un click, vous voyez la commande dans votre liste des commandes ?
C'est moi où on dirait qu'ils ne veulent vraiment pas le vendre, leur nouveau jouet ?
Bon impossible pour moi non plus de commander... Dommage, le site me proposait le 32Go à 578 seulement !
Ceux qui l'ont acheté en un click, vous voyez la commande dans votre liste des commandes ?
Non, ça me soule je veux aller me coucher moi x)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.