Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La nouvelle-zélande a eut la chance d'être le premier ( grâce au décalage horaire ) a bénéficié de la mise en ligne de l'iPad 2 sur le store en ligne, et deviné quoi ... Le délai de livraison est de 2-3 semaines
http://store.apple.com/nz/browse/home/s … jE2MjYyNzA
En espérant que la France ai plus de stock.
3-4 semaines now !
Petite question pour patienter : Pourquoi la page Apple.com française est la seule à ne pas avoir le logo en bas à droite "Aider le Japon". Tous les autres pays l'ont, pas nous....
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Bonjour a tous enfin bonne nuit car je suis comme beaucoup de monde devant mon pc a 1h15 du matin avec ma CB bien en évidence a cote de mon ordi. j'en profite pour remercier les createurs de ce forum car je suis dessus depuis une petite heure et c est vraiment pas mal !
j'en profite juste pour passer un coup de gueule contre la stratégie marketing d'apple qui nous prend pour des c... un e fois de plus.
je me souviens de la sortie de l'iphone 3GS de l'iphone 4 ou j'avais rentré mon adresse mail sur le site d'apple pour pouvoir etre informer de sa sortir et de sa disponibilité. encore une fois pour l'ipad 2 je l'ai encore rentré et je ne comprend pas pourquoi on meme pas eu un petit mail disant merci blabla..
Ils le savent qu'ils ont des millions de fans a travers le monde pret a se ruer sur leurs nouveaux produits.
Pourquoi ne produisent-ils pas en conséquence à chaque sortie? Nous sommes en 2011 m... ! Pourquoi a chaque fois c'est la meme chose, j'ai attendu 1 mois avant d'avoir un iphone 4 ! et la je sens que ca va etre la meme chose !
enfin bon j'espere quand meme ne pas avoir à lire "3/4 semaines" quand je le commanderai a 02h00
Ipad en Vente, 2 à 3 semaines d'attente
ca y est il est dispo ! 2/3 semaines d'attente !
Holly shit...
Je cherche des iPhones v1 !!
paiement marche pas.
Il faut attendre 2h ...
Moi le paiment est passé depuis 10 Min c'est déja commander
lol moi aussi
vous l'avez pris avec 2-3 semaines de délai ?
Moi aussi, le paiement est passé mais je ne vois pas encore la commande dans mon compte...
merdeee
marche pas
jai pris un black 32 avec smart grise
paiement amex et vous ??
Paiement passe pas, j'ai essaye 5 ou 6 fois deja rien a faire!
ah voilaaaaa
Faut attendre 2h
moi aussi ca passe pas y a surement trop de commandes
Non je pense qu'ils attendent 2h
ceeryl a reussi a le commander lui. !?
c de l'intox
oui je l'ai commander il aparait dans l'etat de mes commandes
oui je l'ai commander il aparait dans l'etat de mes commandes
Imprim écran?
tu peux nous mettre une capture d'écran Ceeryl
Quel modele commandé ?
Dernière modification par zaer (25-03-2011 02:56:49)
ahahahhaha :-)
ceeryl intox a mort
ca y est il re non dispo actuellement
Vous etes degouté c'est tout j'ai bloquer le site c'es tout j'ai commander le Wifi 16GO 3G
Dernière modification par ceeryl (25-03-2011 03:07:05)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.