Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Juste une question, à quelle heure ouvre l'Apple Store en ligne ? Les sites se contredisent, certains disent 1H d'autres 2H ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
**unknown** a écrit :zaer a écrit :Bon moi demain a 16h30 a l'Apple store Opéra ! J'espère que ça va le faire ! Vous en pensez quoi?
Que tu devrais rester chez toi.
J'ai déjà fait des camp-out mais pas pour des produits Apple.
Mais je peux te dire que 16h30 c'est pas la peine d'y aller! lol (Paris environ 10 millions d'habitants; fait le lien) lol je plaisante mais sincèrement t'y va beaucoup trop tard.
Je vais pas te donner d'heure mais si t'es pas habitué à ça tu risque d'être vraiment surpris de l'heure d'arriver du premier et la longueur de la queue à ton arriver.
Pas sur. Peu de personne vont sauter dessus a 17h un vendredi et en plus 2 Apple store a Paris ...
Je veux le prendre en magasin pour bénéficier de 80 de détaxe ...
shocolat a écrit :**unknown** a écrit :Que tu devrais rester chez toi.
Mais je peux te dire que 16h30 c'est pas la peine d'y aller! lol (Paris environ 10 millions d'habitants; fait le lien) lol je plaisante mais sincèrement t'y va beaucoup trop tard.
Je vais pas te donner d'heure mais si t'es pas habitué à ça tu risque d'être vraiment surpris de l'heure d'arriver du premier et la longueur de la queue à ton arriver.
Pas sur. Peu de personne vont sauter dessus a 17h un vendredi et en plus 2 Apple store a Paris ...
Tu ne veux rien savoir? Ne t'étonne pas demain à 16h30.. je suis tout à fait d'accord avec shocolat
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je viens de passer devant L'apple store d'opéra.... déja une vingtaines de personnes, ca s'annonce bien pour demain !
80 euros de détaxe??
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
shocolat a écrit :**unknown** a écrit :Que tu devrais rester chez toi.
peu de personnes. imagine 500 personnes, c'est peu pour paris, mais beaucoup comparé aux nombres d'ipad dispo.
16 Go, je comprend même pas qu'il existe. Les apps sont super lourdes pour l'iPad. J'ai 11 Go d'apps.
Rhooo la brute, 11Go d'applis ! Ca fait combien d'applis ca environ ?
J'ai longuement hésité entre le 32 et le 64 Go.
Mais après avoir essayé ServeToMe sur mon iPhone, je me suis dit qu'un 32Go seront suffisant pour l'usage que je vais en avoir.
Pour ceux qui connaissent pas ServeToMe : http://www.01net.com/telecharger/window … 11383.html
Juste une question, à quelle heure ouvre l'Apple Store en ligne ? Les sites se contredisent, certains disent 1H d'autres 2H ...
1h du matin GMT UTC, soit 2h du matin heure française.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
**unknown** a écrit :16 Go, je comprend même pas qu'il existe. Les apps sont super lourdes pour l'iPad. J'ai 11 Go d'apps.
Mais après avoir essayé ServeToMe sur mon iPhone, je me suis dit qu'un 32Go seront suffisant pour l'usage que je vais en avoir.
Pour ceux qui connaissent pas ServeToMe : http://www.01net.com/telecharger/window … 11383.html
ServeToMe/StreamToMe c'est de la tuerie TOUT SIMPLEMENT !
**unknown** a écrit :16 Go, je comprend même pas qu'il existe. Les apps sont super lourdes pour l'iPad. J'ai 11 Go d'apps.
J'ai presque 20go d'apps donc je pense que Manu a tout à fait raison, 16go c'est peu pour quelqu'un qui a beaucoup d'applications.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
thedom a écrit :**unknown** a écrit :16 Go, je comprend même pas qu'il existe. Les apps sont super lourdes pour l'iPad. J'ai 11 Go d'apps.
Pour ceux qui connaissent pas ServeToMe : http://www.01net.com/telecharger/window … 11383.htmlJ'ai presque 20go d'apps donc je pense que Manu a tout à fait raison, 16go c'est peu pour quelqu'un qui a beaucoup d'applications.
en réalité ça va vite, mais on n'a pas besoin d'avoir tout le temps toutes ses apps dans son ipad. Par exemple, j'avais pleins de jeux, mais en fait je n'ai même jamais joué à certains d'entre eux. Je profitais de les prendre lorsqu'ils étaient en promo, mais aprés j'ai jamais eu le temps d'y jouer.
Je viens de passer devant L'apple store d'opéra.... déja une vingtaines de personnes, ca s'annonce bien pour demain !
Très sérieusement ?!!!
C'est pas possible ça, ce n'est quand même pas un nouveau produit !
hs on :
demain c'est la sortie de l'ipad2, mais c'est aussi l'anniversaire de la mort de tThierry Gilardi qui était le seul journaliste sportif français que j'appréciais réellement. Juste un petit hommage"
HS OFF.
Rebelo.bruno a écrit :Je viens de passer devant L'apple store d'opéra.... déja une vingtaines de personnes, ca s'annonce bien pour demain !
Très sérieusement ?!!!
C'est pas possible ça, ce n'est quand même pas un nouveau produit !
bah vas y vers 16h30, c'est vendredi, un horaire contraignant, ça devrait aller...
Petite parenthèse, pour tout ceux qui le commande ce soirs en ligne n'hésitez pas à poster un message sur le topic suivant.
Et pour ce qui le récupérerons demain à 17h, j'espère que vous jouerais le jeu en racontant votre live et vos ressentis sur ce même topic
RDV post op à l'hosto à 12h30, ce qui va surement me prendre quelques heures... donc au cas où je ne pourrais pas me rendre à temps à la fnac, j'ai missionné ma mère ! mais j'espère pouvoir y aller car j'aimerai vivre ça en live
Je posterai demain pr raconter.
Dernière modification par Espiegle75 (25-03-2011 00:01:32)
iPhone 3GS 32Go blanc
iPad 2 32Go wifi noir commandé le 14/03 à la Fnac Montparnasse
En attente du sms ...
Id GameCenter : Espiegle75
franchement j'espère l'avoir demain, mais je ne comprend pas l'engouement de certains pour "vivre" cet événement. Si quelqu'un pouvait me l'apporter chez moi et m'éviter d'attendre des heures dans la foule et les bousculades, je signe de suite...
bah je n'ai jamais participé à ce genre d'event, dc j'aimerai voir, maintenant j'en ferai pas une maladie si je ne peux pas tant que j'ai mon ipad 2 lol
iPhone 3GS 32Go blanc
En attente du sms ...
http://www.itrmobiles.com/index.php/art … s-17h.html
Pour ceux qui veulent tenter leur chance.
franchement j'espère l'avoir demain, mais je ne comprend pas l'engouement de certains pour "vivre" cet événement. Si quelqu'un pouvait me l'apporter chez moi et m'éviter d'attendre des heures dans la foule et les bousculades, je signe de suite...
Ma première expérience c'était en 2009 et à ma surprise j'ai beaucoup aimé! (Par contre c'est bien que quand ta ce que tu veux à la fin.) Les gens qui y vont se retrouve à chaque fois à ce genre d'évenement.
Je ne dirai jamais que c'est mieux que de l'avoir à l'heure sans attente. Mais franchement j'habiterai Paris j'y serai allé.
L'ambiance et tous ce qu'il va avec c'est excelent.
Dernière modification par shocolat (25-03-2011 00:11:44)
http://www.leboncoin.fr/informatique/18 … tm?ca=12_s
je trouve vraiment ça honteux comme genre de pratique.
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de honteux; ils surfent sur la vague de l'engouement. C'est pas comme si l'iPad était un produit de première nécessité ou qu'ils forçaient les gens à payer ces sommes.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
bah le mieux serait que personne ne lui achète .... mais je suis sure qu'il aura des clients, meme à ce prix là .... et tant que des gens seront prets à tout, ce genre de pratique continuera d'exister.... en ce qui me concerne, je prefère encore attendre ! faut pas abuser....
iPhone 3GS 32Go blanc
En attente du sms ...
Dites personne a eu des échos pour la Fnac Marseille Bourse? Je suis 1er sur la liste pour le 16Go wifi en noir, j'ai pas reçu de sms...
Tu es dans une FNAC, tu es a marseille. Et tu es le premier. Je pense que tu as toute tes chances de ton côté. Le sms peut très bien arriver demain ( comme dit plus haut pour ne pas que les gens viennent avant 17h )
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
La nouvelle-zélande a eut la chance d'être le premier ( grâce au décalage horaire ) a bénéficié de la mise en ligne de l'iPad 2 sur le store en ligne, et deviné quoi ... Le délai de livraison est de 2-3 semaines
http://store.apple.com/nz/browse/home/s … jE2MjYyNzA
En espérant que la France ai plus de stock.
Dernière modification par el-princio (25-03-2011 01:32:37)
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.