Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
moitem a écrit :bon je passe à la FNAC Valenciennes à 16h, je harcèle le vendeur pour savoir si c'est bon pour moi, si négatif je file à Lille, je passe par o2i et si rien, FNAC de Lille. Si toujours rien, je ressort avec une V1.
erf! si tu es vraiment désespéré, tu peux aussi tenter un crochet par surcouf, apparemment ils en auront un peu demain?
j'y avais pas pensé. Si avec tout ça j'y arrive pas, c'est que c'était pas mon destin.
Je suis passé à ma FNAC et je suis le seul à avoir commandé le 32Go 3G noir. Ils les reçoivent demain.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Vous pensez qu'il soit possible que ceux ayant reçus du stock aujourd'hui en reçoivent encore demain ou c'est totalement impossible?
oui on va recevoir les sms demain
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Vous pensez qu'il soit possible que ceux ayant reçus du stock aujourd'hui en reçoivent encore demain ou c'est totalement impossible?
Plus étonnant qu'impossible à mon avis...
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
je suis 5em sur la liste je suis allé a la fnac mon ipad 2 m'attends en stock avec mon nom et pourtant PAS ENCORE CE SMS ^^
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
J'ai commande le miens a la FNAC, et en premier de la liste, on m'as promis mon précieux demain a 17h01. Le vendeur m'a dit qu'ils étaient déjà arrives. Cependant, il semblerait qu'apple ait demande a ses clients de dénoncer les ventes d'ipad avant 17h, en échange d'un remboursement de l'appareil. Le vendeur risque également 1 an d'interdiction de vente!
Avis a ceux qui l'ont deja si vous avez peux de scrupules...
via autre site.
SMS reçu de la FNAC Annecy
iPad 32 Go réservé samedi dernier
Je ne connais pas ma place sur la liste...
tu viens de recevoir le sms à l'instant?
Je suis passé Fnac des Ternes ce soir, j'avais réservé le précieux lundi ( un peu tard j'avoue ! )
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu 400 réservations ( sur l'ensemble de la gamme ) et il était peu confiant sur la probabilité que j'ai le mien demain ( sans même me demander mon modèle ni me regarder mon éventuelle place sur la liste d'attente )
Par contre, ils n'avaient apparemment pas reçus leur stock, ni ne connaissaient le total.
Voilou !
moi ce que je ne comprend pas c'est que la fnac n'a pas fait de pub pour des pré-commandes d'ipad 2 et qu'ils nous font payer notre réservation sans connaitre le stock et que demain ont risques de l'avoir dans le c.. et en plus de sa on a donner un acompte, moi sa me ferait chier de pas l'avoir demain alors qu'ils est réservé et que l'ont ma assuré que je l'aurai et encore, le vendeur ma dit que ce n'était pas la peine de le pré-commandé, il y en aura pour tout le monde ! mais biensur ! surtout que les vendeurs de la fnac de metz sont assez incompétent ...
n'en pèche chapeau la fnac sans aucunes pub ils vont quand même être en rupture quasi instantanément ^^
n'en pèche chapeau la fnac sans aucunes pub ils vont quand même être en rupture quasi instantanément ^^
La pub c'est nous qui la faisons pour eux
Bon moi demain a 16h30 a l'Apple store Opéra ! J'espère que ça va le faire ! Vous en pensez quoi?
glle1 a écrit :n'en pèche chapeau la fnac sans aucunes pub ils vont quand même être en rupture quasi instantanément ^^
La pub c'est nous qui la faisons pour eux
c'est sur mais notre communauté n'est pas "très" répandu par rapport au marché ^^
zaer a écrit :Bon moi demain a 16h30 a l'Apple store Opéra ! J'espère que ça va le faire ! Vous en pensez quoi?
Que tu devrais rester chez toi.
et le commander directement sue l'apple store en ligne ^^
Je bosse à côté de l'Apple Store Opéra, et en partant ce soir vers 21h, il y avait 6 ou 7 types qui attendaient déjà devant le store !!!
Je me demande s'ils vont passer la nuit à attendre. J'ai envie d'avoir mon iPad demain, mais pas à ce point !
**unknown** a écrit :zaer a écrit :Bon moi demain a 16h30 a l'Apple store Opéra ! J'espère que ça va le faire ! Vous en pensez quoi?
et le commander directement sue l'apple store en ligne ^^
Exactement du même avis, inutile de ce déplacer à l'Apple Store, commandez-le le plus vite à l'Apple Store en ligne. Je vais essayer de faire la commande dès 2 heures du mat'...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
moi ce que je ne comprend pas c'est que la fnac n'a pas fait de pub pour des pré-commandes d'ipad 2 et qu'ils nous font payer notre réservation sans connaitre le stock et que demain ont risques de l'avoir dans le c.. et en plus de sa on a donner un acompte, moi sa me ferait chier de pas l'avoir demain alors qu'ils est réservé et que l'ont ma assuré que je l'aurai et encore, le vendeur ma dit que ce n'était pas la peine de le pré-commandé, il y en aura pour tout le monde ! mais biensur ! surtout que les vendeurs de la fnac de metz sont assez incompétent ...
J'etais tombe sur un jeune assez sympa ma foie. Il a pris la reservation sans moufter.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Petite parenthèse, pour tout ceux qui le commande ce soirs en ligne n'hésitez pas à poster un message sur le topic suivant.
Et pour ce qui le récupérerons demain à 17h, j'espère que vous jouerais le jeu en racontant votre live et vos ressentis sur ce même topic
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Je suis tombe sur un jeune ma foie assez sympathique. Il a pris ma reservation sans moufter.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
zaer a écrit :Bon moi demain a 16h30 a l'Apple store Opéra ! J'espère que ça va le faire ! Vous en pensez quoi?
J'ai déjà fait des camp-out mais pas pour des produits Apple.
Mais je peux te dire que 16h30 c'est pas la peine d'y aller! lol (Paris environ 10 millions d'habitants; fait le lien) lol je plaisante mais sincèrement t'y va beaucoup trop tard.
Je vais pas te donner d'heure mais si t'es pas habitué à ça tu risque d'être vraiment surpris de l'heure d'arriver du premier et la longueur de la queue à ton arriver.
Je bosse à côté de l'Apple Store Opéra, et en partant ce soir vers 21h, il y avait 6 ou 7 types qui attendaient déjà devant le store !!!
Je me demande s'ils vont passer la nuit à attendre. J'ai envie d'avoir mon iPad demain, mais pas à ce point !
Pareil que toi, je suis impatient mais je suis pas suffisamment fumé pour faire une queue de nuit (rien de sexuel sur ce coup là ;-) )
jeje57155 a écrit :moi ce que je ne comprend pas c'est que la fnac n'a pas fait de pub pour des pré-commandes d'ipad 2 et qu'ils nous font payer notre réservation sans connaitre le stock et que demain ont risques de l'avoir dans le c.. et en plus de sa on a donner un acompte, moi sa me ferait chier de pas l'avoir demain alors qu'ils est réservé et que l'ont ma assuré que je l'aurai et encore, le vendeur ma dit que ce n'était pas la peine de le pré-commandé, il y en aura pour tout le monde ! mais biensur ! surtout que les vendeurs de la fnac de metz sont assez incompétent ...
Je suis tombe sur un jeune ma foie assez sympathique. Il a pris ma reservation sans moufter.
sympa et incompétent c'est pas incompatible.
Je ne dis pas que c'est le cas, je ne jugerai pas ce jeune homme sans le connaitre
Ca c'est du vrai camp-out à l'Américaine lol.
Je peux te certifier qu'il resteront jusqu'à demain.
ctroy000 a écrit :Je bosse à côté de l'Apple Store Opéra, et en partant ce soir vers 21h, il y avait 6 ou 7 types qui attendaient déjà devant le store !!!
Ca c'est du vrai camp-out à l'Américaine lol.
Je peux te certifier qu'il resteront jusqu'à demain.
et pourquoi pas vendre leur place au plus offrant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.