Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@nicode70, est-ce qu'il fait beau au moins à Lyon (nostalgique sic) ?
Bon, toujours pas de SMS pour une deuxième place sur un modèle 3G 64 Noir à la FNAC Boulogne, mais apparemment personnes ici n'a réservé à cette FNAC, donc je peux pas comparer.
Il fait un temps super, mais ça risque de se gater à partir de demain....
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
Quelqu'un sait ce qu'il en est pour la FNAC de Nice ?
Je ne crois pas en avoir entendu parler sur ce sujet !
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
0 news de mon côté donc je me prends une petite Mac Chouffe à Berthom vieux Lyon en attendant demain
Et pour la fnac du val d'europe a Serris quelqu'un a des news ?
@Wolfman
Merci! moi c'était la fnac wilson au centre ville dans laquelle j'ai reservé mais s'ils ont des stocks à Labège ils doivent en avoir aussi au centre ville
Sms ou pas, j'y passerais demain soir en sortant du boulot en espérant que la bête soit là.
iPhone 4 Black 32 Go
Origami Open 1 -10% -26 ans
MacBook Air 2011 i5 128 Go
iPad 2 Wifi 16Go White
Bon je pense qu'on recevra les SMS demain. J'espère vraiment l'avoir !! Je pense que je l'aurais quand même, vu que j'ai commandé il y a 10 jours et que c'est pas une FNAC de ville, mais on ne sait jamais.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Nicars, pourquoi allez à La Fnac de Nice, alors que tu peux aller à L'apple store cap 3000 ?
Dernière modification par JiPay (24-03-2011 20:26:43)
Apps = Applications
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Et Franchement si j'ai pas d'Ipad alors que je viens 8h avant la vente dans un Apple Store, je péterais un cable.
Nicars, pourquoi allez à La Fnac de Nice, alors que tu peux aller à L'apple store cap 3000 ?
Car je pourrais être un peu avant 17h à la Fnac de Nice, mais pas à Cap3000 !
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
si les stocks suivent!
D'apres **unknown**, les quantitées reçues de 3G sont ridicules....A partire de quelle ordre de grandeur une commande est rédicule?
Et alors, sa parole est d'évangile ?
Bon J-1 héhé, les esprits s'échauffent, les drogues circulent, et les frappes sur la Libye continue^^
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
J'ai l'impression à vous lire, que vous fuyez les Apple Store, et que vous recommandez avant tout la Fnac, et autres partenaires.
Ok, surement que vous n'habitez pas à côté, mais j'ai l'impression que c'est le même mot d'ordre dans les différents articles concernant la vente d'ipad de Demain.
car nous pensons que dans les apple store il y aura plus de monde qu'en fnac ou autres
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Et surtout parce qu'on peut pré-commander en Fnac.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
et que demain a la fnac je vais avoir 15% en bon d'achat
On vous a déjà expliquer que le terme exacte, logique, est : Reservation. Non précommande^^
J'irais peut-étre faire un tour au Saturn Luxembourg demain ou samedi, voir si mes amis Luxo sont à jour.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
et que demain a la fnac je vais avoir 15% en bon d'achat
Eh bien non. On a déjà dis 100 fois que les 15% ne seront pas effectifs sur l'iPad 2 !
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
Oui donc on peut réserver ^^
HG tu es à la FNAC Villiers si j'ai bien compris ? Tu as reçu ton SMS ?
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Pinaise, demain les vendeurs Fnac...
Jespère qu'ils ont préparés les cachetons d'aspirine et des vigiles^^
Après le Genius Bar, un "Aspirin Bar" réservé aux vendeurs après la fermeture xD ^^
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Ben écoute, c'est pourtant ce qu'il m'a dit. Pas de paiement possible avant 17h00 (pourtant, ça m'aurait arrangé pour gagner du temps et pas rentrer trop tard à la maison).
En plus, il y a le lancement de la 3DS demain, ça va faire du monde encore en plus.
@Wolfman & fr33lance007
Salut a vous toulousain!!!
Je suis partie voir a 18h00 a la FNAC micro Toulouse, tjs pas iPad ma dit le vendeur je fai ma réservation samedi dernier pour un wifi 16go!
Mystère mystère !!!
Le stock de 3G est vraiment ridicule. Je confirme. Au point de dire que Boulanger, Darty & co. ne l'ont même pas recu du tout sur beaucoup de point de vente.
Pinaise, demain les vendeurs Fnac...
Jespère qu'ils ont préparés les cachetons d'aspirine et des vigiles^^
Lol carrément ils vont bien dormirs demain soir ! Je vois déjà la scène " unaise chérie tu aurais vu tous ces cons aujourd'hui"
Je cherche des iPhones v1 !!
Après le Genius Bar, un "Aspirin Bar" réservé aux vendeurs après la fermeture xD ^^
Ils peuvent oui. Quand je suis arrivé ce soir, j'ai dit "Bonjour, je suis votre 88ème client à venir vous casser les pieds avec l'iPad 2"
Du coup, ça les a fait bien rire, je pense qu'ils le pensent un peu quelque part
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.