Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La fnac vient d'appeler pour me dire à moins qu'ils recoivent demain matin des ipad en plus ca sert à rien de passer... ca refroidit ce genre d'appel
rien compris...
iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3
tu as reservé quand ctroy000 ?
Quel modele ?
3G 64 noir, réservé mardi soir vers 18h30
Dernière modification par ctroy000 (24-03-2011 18:24:54)
et tu as reservé quand ?
Edit: ok, j'ai ma reponse, merci
Dernière modification par GeneAndEddy (24-03-2011 18:25:41)
Jacob Little a écrit :La fnac vient d'appeler pour me dire à moins qu'ils recoivent demain matin des ipad en plus ca sert à rien de passer... ca refroidit ce genre d'appel
rien compris...
De quoi rien compris ?
Je viens d'appeler ma FNAC (Nantes)
Ils ne les ont pas encore ! Il n'a rien ou me dire du coup. Ça deviens insoutenable !!!!
Je reviens de la FNAC Perpignan et je suis le seul à avoir réservé le 32GO 3G noir. Ils les reçoivent demain matin à Perpi.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
je viens de passer à la fnac Bellecour:
A priori, les personnes à qui j'ai parlé ne sont au courant de rien. D'après eux les ipads ne sont pas encore arrivés. Ils arriveraient demain matin.
Bref, c'est le grand flou artistique...;
Dernière modification par nicode70 (24-03-2011 18:45:19)
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
J'ai quelques chèques Cadeaux Horizon, valables pour la Fnac, Fnac.com etc... sont-ils valables pour l'achat d'un iPad 2 ? Je me pose cette question étant donné que les offres Fnac ne sont pas applicables pour l'iPad ...
Merci !
Dernière modification par value_pack (24-03-2011 18:46:03)
J'ai passé commande à la Fnac de Grenoble. Jusqu'à présent aucun message. Pourtant c'est une commande pour un iPad 64 3G+Wifi.
Les chèques cadeaux sont un moyen de paiement, donc logiquement peu importe le produit que tu achètes avec.
Dernière modification par ctroy000 (24-03-2011 18:56:42)
je viens de passer à la fnac Bellecour:
A priori, les personnes à qui j'ai parlé ne sont au courant de rien. D'après eux les ipads ne sont pas encore arrivés. Ils arriveraient demain matin.
Bref, c'est le grand flou artistique...;
je l'ai réservé à la fnac Par Dieu ils m'ont dit qu'il devrait pouvoir assumer la majorité des résa, et qu'il en recevrait d'autre samedi pour les relicat...
Dernière modification par airdotvi (24-03-2011 18:51:35)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
J'ai reçu le SMS de la Fnac vers 15H et appel du vendeur 1H après pour retirer mon iPad 2 16Go Wifi demain à partir de 17H
Très pro la FNAC pour l'instant en espérant que vous l'aurez tous demain!
nicode70 a écrit :je viens de passer à la fnac Bellecour:
Bref, c'est le grand flou artistique...;Tu es encore à Bellecour ? Je suis sur la place.
Ha non je suis rentré à la maison...
Mais tu bosses sur place?
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
De quelle FNAC tu parles Subblizzard ?
heu... avec ta copine? Et vous parliez a un venduer avec des grosses lunettes?
Si je commande cette nuit sur le store un ipad 2 mais que j'arrive à en avoir un demain à Opéra, vous pensez qu'il sera toujours temps de supprimer ma commande sur internet ? Histoire de mettre toutes les chances de son côté...
Si je commande cette nuit sur le store un ipad 2 mais que j'arrive à en avoir un demain à Opéra, vous pensez qu'il sera toujours temps de supprimer ma commande sur internet ? Histoire de mettre toutes les chances de son côté...
oui
nicode70 a écrit :je viens de passer à la fnac Bellecour:
Bref, c'est le grand flou artistique...;je l'ai réservé à la fnac Par Dieu ils m'ont dit qu'il devrait pouvoir assumer la majorité des résa, et qu'il en recevrait d'autre samedi pour les relicat...
Tu as de la chance!! Je suis passé vers 14h et pas des nouvelles!! Seulement un con que m'as rien dit!! Airdotvi moi j'ai réservé un 32go 3G et toi??
J'ai reçu le SMS de la Fnac vers 15H et appel du vendeur 1H après pour retirer mon iPad 2 16Go Wifi demain à partir de 17H
Très pro la FNAC pour l'instant en espérant que vous l'aurez tous demain!
Idem, sauf que moi j'ai recu le SMS ce matin
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
airdotvi a écrit :nicode70 a écrit :je viens de passer à la fnac Bellecour:
Bref, c'est le grand flou artistique...;je l'ai réservé à la fnac Par Dieu ils m'ont dit qu'il devrait pouvoir assumer la majorité des résa, et qu'il en recevrait d'autre samedi pour les relicat...
Tu as de la chance!! Je suis passé vers 14h et pas des nouvelles!! Seulement un con que m'as rien dit!! Airdotvi moi j'ai réservé un 32go 3G et toi??
ya une nana elle est plutôt cool elle m'a bien renseigné !
32 Wifi Noir, 21ème sur la liste, daprès eux je ne l'aurais pas vendredi mais samedi.
Ils m'ont assuré que des que l'iPad arrivait pour nous il était réservé. Donc que je reçoivent le sms ou pas, j'attendais samedi pour y aller afin d'éviter la cohut.
J'espere juste l'avoir avant mardi car j'ai une semaine de déplacement, j'aimerais bien avoir un joujou pour m'amuser le soir lol
Dernière modification par airdotvi (24-03-2011 19:03:53)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Je ne vous dis qu'une seule chose... On est tous des exigés de l'iPad 2!!!!!
Aux Halles ils m'ont rien dit. Si ils les ont reçu, c'est pas encore rentré en stock. Ils auront pas beaucoup d'Ipad selon eux. Ceux qui reçoivent des sms d'eux n'hésitez pas à nous l'indiquer.
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
À Perpignan, le jeune vendeur très sympa, m'a dit qu'il devrait en recevoir une trentaine tout modèles confondu.
lui ne m'a rien dit. C'est le mec qui fait les démos windows qui a commancé a me dire qu'il n'y aurait personne demain et a baver sur la Bête. C'est le vendeux avec une béquille qui racontait des conneries. Il m'a dit de venir demain à 10h....
j'espère d'avoir mon iPad 2 32 3G demain à part dieu....Je l'ai réservé le 17
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.