Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis passé à la FNAC Labège (Toulouse). Ils ne les ont pas reçu, et toujours pas d'info sur les quantités.
Apparemment, ils ont quelqu'un qui vient ce soir...ils en sauront plus à ce moment-là.
Par contre, ils avaient déjà les câbles adaptateur HDMI en rayon.
Roswell a écrit :Pas bon pour moi, j'avais réservé un 3G 64 Go blanc à la Fnac Forum, je viens de recevoir un appel (pas eu le gars, mais sur ma messagerie), pour me dire que les livraisons étaient arrivés mais que pour l'instant, je n'y ai pas droit faute de quantité reçue. Néanmoins il me rappelle ou m'envoie un sms si d'ici demain il y a une autre livraison.
Pourtant je suis 6ème sur les commandes. Il ne va pas y en avoir beaucoup en stock à priori doncTrès très étrange je trouve...
En recevoir 6 c'est pas du luxe quand même
Ou alors ils en recevront demain
Je ne te le fais pas dire. On est bien d'accord que lorsque je dis que je suis 6ème c'est bien sur le modèle que j'ai choisis, et non pas 6ème sur l'ensemble des commandes tous modèles confondus.
Ceci dit il y a 12 modèles d'iPad 2, si on extrapole cela voudrait dire que pour chaque modèle la Fnac en aurait reçu moins de 6, soit une livraison de même pas 80 pour une des plus grosses Fnac de Paris ?!
Dernière modification par Roswell (24-03-2011 14:11:15)
iPhone 5s 64 Go gris sidéral
iPhone 6 128 Go en commande
iPad Air 4G-Wifi 128 Go gris sidéral
iMac 21,5"
Pour ceux qui ont reçu un coup de téléphone d'un robot de la fnac le n° était masqué ? vous l'avez reçu vers quel heure ? Car j'ai reçu un coup de fil vers 11h30 j'ai décroché et comme j'ai entendu comme une mise en attente j'ai raccroché c'était probablement le robot Fnac
Moi j'ai reçu l'appel à 12h30, et je peux t'affirmer que c'est bien une personne physique qui m'a laissé un message.
iPhone 5s 64 Go gris sidéral
iPhone 6 128 Go en commande
iPad Air 4G-Wifi 128 Go gris sidéral
iMac 21,5"
coubiac a écrit :Pour ceux qui ont reçu un coup de téléphone d'un robot de la fnac le n° était masqué ? vous l'avez reçu vers quel heure ? Car j'ai reçu un coup de fil vers 11h30 j'ai décroché et comme j'ai entendu comme une mise en attente j'ai raccroché c'était probablement le robot Fnac
Moi j'ai reçu l'appel à 12h30, et je peux t'affirmer que c'est bien une personne physique qui m'a laissé un message.
Pour moi c'est un robot
CF ce lien http://web.me.com/sebastien.tribolo/Site/Bienvenue.html
LoL si après ça je ne suis pas taxé de fanatique impatient...
Dernière modification par Sniper26s (24-03-2011 14:24:33)
Roswell a écrit :coubiac a écrit :Pour ceux qui ont reçu un coup de téléphone d'un robot de la fnac le n° était masqué ? vous l'avez reçu vers quel heure ? Car j'ai reçu un coup de fil vers 11h30 j'ai décroché et comme j'ai entendu comme une mise en attente j'ai raccroché c'était probablement le robot Fnac
Pour moi c'est un robot
CF ce lien http://web.me.com/sebastien.tribolo/Site/Bienvenue.html
LoL si après ça je ne suis pas taxé de fanatique impatient...
Ha wais quand même...
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
chorusgrey a écrit :del1970 a écrit :salut
ouioui vient de recevoir un sms que notre ipad est arrivé mais demain a 17 h seulement pour aller le chercher
on était les premiers sur liste d'attente
FNAC des halles?
non fnac de ste genevieve des bois dans le 91
@del1970 : modératrice : A demain 17h a la croix blanche alors... SMS Reçu... (64G/Noir/Wifi)....
Dernière modification par patriceb91 (24-03-2011 14:58:52)
Nicode70 j'ai également réserve auprès de la FNAC bellecour mais aucune info pas d'appel ni mail et toi ?
Nicode70 j'ai également réserve auprès de la FNAC bellecour mais aucune info pas d'appel ni mail et toi ?
non rien du tout: pas de sms, pas de tel, pas de mail.
si j'ai toujours rien vers 17h je fais un saut là bas en sortant du taff
Quel modèle as tu réservé? Tu connais ta positions dans la file d'attente?
Dernière modification par nicode70 (24-03-2011 14:42:06)
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
Réserve un iPad 32go wifi noir 11ieme dans la file sur ce modèle.
Bonjour,
J'ai réservé un 32 Go Wifi à la FNAC de TROYES samedi dernier. Le vendeur n'avait pas d'infos sur mon rang. Pas de SMS reçu, dommage de ne pas savoir avait l'ouverture des commandes sur le site internet d'Apple...
Personne n'a d'infos sur cette FNAC?
Merci
Bonjour, je suis vette discussion depuis qques jours dc merci pr les infos qui y figurent.
Moi j'ai reserve un 32Go wifi noir le 14/03 a la Fnac Mobtparnasse.
Le vendeur m'a dit qu'a priori j'avais reserve assez tot pr etre sur d'en avoir un.
Mais pr l'instant pas d'appel ni de sms .... J'espere que ce n'est pas mauvais signe...
iPhone 3GS 32Go blanc
iPad 2 32Go wifi noir commandé le 14/03 à la Fnac Montparnasse
En attente du sms ...
Id GameCenter : Espiegle75
FNAC Lyon part dieu refuse de me donner des nouvelles!! Peut être pas SMS!! Le serveur m'as dit de passer demain a 17 h pour savoir si mon iPad est la!!
bah.. que le vendeur refuse de te donner des infos c'est pas dramatique (je pense qu'ils en ont raz le cul de répondre aux questions sur l'ipad2).
Par contre l'envoi de sms doit être automatique et sistématique. enfin je crois...
Dernière modification par nicode70 (24-03-2011 14:58:10)
J'espère!! Moi j'ai réserve iPad 32go 3G!!
Oui le SMS est envoyé automatiquement lorsque le magasin est livré et que l'appareil est stocké. Simplement, beaucoup ne l'ont pas reçu parce que leur magasin n'a pas été livré. Beaucoup seront certainement livrés ce soir, ou demain matin.
Wolfman a écrit :beaucoup ne l'ont pas reçu parce que leur magasin n'a pas été livré. Beaucoup seront certainement livrés ce soir, ou demain matin.
Nous sommes un paquet à espérer que tu dis vrai
+1
Oui ben moi le premier
+1
J'ai essayé d'appeler ma fnac mais le rayon iPad ne repond pas...
En meme temps ils doivent etre harcelés dc je les comprends !
Dernière modification par Espiegle75 (24-03-2011 15:13:46)
iPhone 3GS 32Go blanc
En attente du sms ...
quelqu'un à déjà eu un sms de la fnac de METZ par pur hasard ? j'y suis passé ce matin mais ils étaient à bout de nerf je pense parce que tout le monde viens leurs demandés des renseignement ou des réservations ... et la vendeuse ma gentillement envoyé chier ... lol elle a même pas voulu me donner ma position au classement des réservations ...
quelqu'un à déjà eu un sms de la fnac de METZ par pur hasard ? j'y suis passé ce matin mais ils étaient à bout de nerf je pense parce que tout le monde viens leurs demandés des renseignement ou des réservations ... et la vendeuse ma gentillement envoyé chier ... lol elle a même pas voulu me donner ma position au classement des réservations ...
réservé hier à 13h à Metz, pas de news pour l'instant
le matin à 11h j'avais appelé et le vendeur m'avait dis qu'une 50aine de réservations étaient déjà faite
J'ai reserver vendredi dernier a metz, jvou tien au jus si j'ai des infos
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
SMS reçu à l'instant de la Fnac Rosny 2 :
Madame, monsieur,
votre commande de ipad2 est bien arrivée. Cependant nous ne pourrons pas les délivrer avant le vendredi 25 mars à partir de 17h (apple). Merci de votre compréhension.
Cordialement,
fnacrosny2
En fait, si j'interprète bien bien ce message, ils ne garantissent pas pour autant que je serai servi :
Je pense que c'est toujours le même topo : en fonction de la quantité reçue, le nombre de résa et mon no de résa (que je ne connais pas), ça sera bon... ou pas !
Dernière modification par thedom (24-03-2011 15:48:29)
D'autres que moi ont reserve a fnac montparnasse (rue de rennes) ? Histoire se tenir informés
iPhone 3GS 32Go blanc
En attente du sms ...
C'est hyper décourageant de voir que pour un des modèles la Fnac Forum n'a eme pas reçu 6 iPads. Vu ma position je commence à devenir pessimiste...
iPad 2 32 Go Wifi Noir réservé à la FNAC Forum des Halles, 13ème sur la liste...
J'avoue que ca fait peu 6 exemplaire d'un modèle, tu parle de quel FNAC ? Tu n'a pas d'autre magasin tel qu'un APR ou un DARTY qui serais susceptible d'avoir du stock ?
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.