Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
si vous recevez d'autres sms prévenez nous
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
bien joué manu
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
je revend mon SMS 900euros
Manu, vu que tu sembles savoir pas mal de choses, les iPad partent d'où en France ? Parce que là visiblement il y en a en région parisienne déjà dans les Fnac, donc ce serait rassurant de savoir qu'ils partent de la région Parisienne, ce qui signifierait que nous, petits provinciaux, avons encore une chance
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
je revend mon SMS 900euros
iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3
D'accord
J'espère franchement avoir un SMS demain, ça m'évitera de stresser et tout. Et j'pourrais de nouveau suivre les cours sans y penser !
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
Si l'on reçoit le fameux SMS de la FNAC, sommes nous sur d'avoir l'iPad? (je suis à bloc!lol!)
Dernière modification par J.R. Ewing (23-03-2011 21:12:49)
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
normalement oui ^^
faut croiser les doigts et esperer le bon respect de la fnac vis a vis des précommandes faites. Sinon ba va falloir attendre 10 semaine pour le réapprovisionnement lol
Boulanger les ont eu aujourd'hui à "l'entrepot".
Il y en avait 21 (de mon modele je crois) pour le "sud-ouest" sold-out en 3/4 d'heure.
Dernière modification par shocolat (23-03-2011 21:28:59)
En plus c'est génial j'essaye de joindre la fnac depuis 3h au 0825 020 020 IMPOSSIBLE de joindre quelq'un juste le message vocal au final qui dit je suis désolé veuillez rappelez ulterieurement.
simple question, j'ai réservé mon ipad 2 à la fnac hier mais je ne sais pas à quel niveau je suis placé pour les réservation ... le vendeur ma affirmé que c'était certain que je l'aurai mais j'aurai aimé savoir comment peut ont le savoir sans se déplacer ... par exemple sur la feuille de réservation il y a un numéro ou quelque chose qui indiquerai la position de la réservation ?
merci.
Non, je ne crois pas que tu pourras trouver un indice sur la feuille de réservation.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Non, rien n'est indiqué sur le document. L'ordre des résas étant uniquement sur le computer Fnac. En téléphonant GENTIMENT au rayon dans le magasin??? mais c'est à la discrétion du vendeur au téléphone, il me semble !
Dernière modification par namies (23-03-2011 21:59:29)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Non, même eux ne peuvent pas le vérifier après coup. Il fallait le demander sur le moment.
Non, même eux ne peuvent pas le vérifier après coup. Il fallait le demander sur le moment.
ca c'est faux puisqu'ils m'ont dit aujourd'hui pour ma resa du 15/03
c'est sur a 100% les vendeurs peuvent voir combien ont est dans la liste mais c'est assez chiant à faire (le vendeur l'a fais devant moi ^^)
ils doivent chercher dans la liste notre numéro client car ce n'est pas marqué à coté de notre nom notre classement (en espérant avoir étais clair )
Voila de quoi faire patienter :
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Comment faire pour appeler la fnac et surtout le rayon informatique de celle ou on a réservé ? Car je n'ai vu qu'un 0825 non ?
Z'étes lourd avec la Fnac quand même, ce pseudo agitateur "culturel" LOL. (sur ton botin ou les pages jaunes sur le net peut-étre tu trouveras)
Encore hereux qu'ils aient pas censurés l'Ipad, avec le nombre de censures sévissant héhé
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
hahaha
pour les forumers de toulouse j'ai pu réserver ce soir un blanc 64Go à la fnac micro (à la fin de la rue Alsace-Lorraine) pour les connaisseurs ! accompte de 36 euros !
Par contre les prix n'étaient pas mis a jour dans leur base, il y avait toujours les anciens prix mais ils s'ajusteront demain dès la dispo sur l'apple store !
C'était un modèle ou il n'y avait que 2 résa, j'espère que ce suffira pour moi !
En tout sur leur ordi y avait pas tant de résa que ca pour une fnac plein centre ville de toulouse (il y en a une plus grande pas très loin mais la fnac micro dispose d'un vrai espace apple dans la boutique), a vu d'oeil j'aurais dit une trentaine de résa grand max, pas énorme !
Maintenant y plus qu'à attendre en espérant disposer de la bete vendredi !
iPhone´s V1/ 3GS 8Go / bientot iPhone 5 16Go Black + iPod's Shuffle 1G / 2x2G (RED) / 3G + iPod's Nano 2G / 3G / 4G / 5G / 6G + iPod's 3G 15 Go / 4G 40 Go + iPod Video 5G 30Go + iPod Classic 80Go + iPod's Touch 3G & 4G 8Go + iPad 1 16Go + iMac i5 21" + Macbook Blanc 13" + Apple TV 2 + PS3 Slim + PS Vita + Zune 4Go + Nike Fuel Band
Mon surnom c´est geeky !
Si tu ajoute a ces 30 réservations, 30 autres pour l'autre FNAC plus 30 autres chez Darty et toutes les autres enseigne du style a toulouse ca fais un total de pas mal de réservations ... Mais j'avoue que ce n'est pas trop excessif, mais tu sait certaines boutiques ( tel que les APR ) en commande une centaine mais n'en dispose que d'une vingtaine le jour J. On ne peux vraiment pas savoir ...
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Y a qu'a voir les grandes affiches partout dans les FNAC
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ton point de vu est interressant. Aucune information sur la possibilité d'une pré-commande n'avais étais donner, ni même une petite publicité en magasin revendeur. Et le pire c'est la comparaison du nombre de pré-commande de cette semaine, et l'annonce du prix si tardif ( hier ). Donc oui, c'est une demande assez importante.
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.