Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je veux pas faire mon troll, mais si je suis plutôt optimiste pour l'ipad 2, je ne me fais aucun soucis pour la 3ds. Je ne dit pas que sur le long terme elle ne se vendra pas, mais je ne suis vraiment pas persuadé qu'elle se vendra comme des petits pains.
Demain soir, en sortant du taf, je vais allez faire mon enquêteur à la Fnac de Perpignan, car, je pars en congés samedi et je serai comblé si j'avais mon 32 GO 3G.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Je veux pas faire mon troll, mais si je suis plutôt optimiste pour l'ipad 2, je ne me fais aucun soucis pour la 3ds. Je ne dit pas que sur le long terme elle ne se vendra pas, mais je ne suis vraiment pas persuadé qu'elle se vendra comme des petits pains.
En même temps qui veut d'une console portable en 2011 à graphismes de gameboy color en 3D? Les enfants à Noël, et Noël c'est passé!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
moitem a écrit :Je veux pas faire mon troll, mais si je suis plutôt optimiste pour l'ipad 2, je ne me fais aucun soucis pour la 3ds. Je ne dit pas que sur le long terme elle ne se vendra pas, mais je ne suis vraiment pas persuadé qu'elle se vendra comme des petits pains.
En même temps qui veut d'une console portable en 2011 à graphismes de gameboy color en 3D? Les enfants à Noël, et Noël c'est passé!
Même pas puisque la 3D est déconseillée aux enfants de -6ans.
bonsoir a tous et toutes.
Une petite question !! si a partir de vendredi matin on peut commander sur l'apple store pensez vous que comme pour d'autres produits apple on peut en fait le reserver dans le magasin de son choix ??
Je m'explique, j'habite a environ 50 km de l'apple store de montpellier, je dois me rendre a un salon samedi avec mes enfants (et copine soit 3 loupiots de 7 ans !!! et une furie de 2 ans et demi), la salon étant a coté de l'apple store je pensais faire une pierre deux coups, mais avec ma marmaille plus le fait que je travaille la nuit de samedi je me vois pas du tout faire la queue des heures surtout pour rien... Et l'avantage a l'apple store c'est le paiement direct en plusieurs fois sans avoir a attendre le montage d'un dossier aupres d'une societé de credit. Et impossible pour moi d'y retourner avant un long moment (boulot plus marmaille obligl).
bref j'en rêve depuis un an donc ...
merci de vos réponses
moitem a écrit :Pierre2111 a écrit :En même temps qui veut d'une console portable en 2011 à graphismes de gameboy color en 3D? Les enfants à Noël, et Noël c'est passé!
Même pas puisque la 3D est déconseillée aux enfants de -6ans.
Ah bon ? Même sans lunettes ? Et pourquoi ?
Parceque les muscles occulaires ne sont pas encore formés. D'ailleurs dés que tu allumes la 3ds il y a un message d'avertissement. C'est plus une précaution qu'un réel risque, mais enfin ça peut faire reflechir les parents. Or, excuse moi, une une 3ds sans 3d, c'est plus qu'une ds.
J'arrête avec le HS sur ce sujet, mais si ça t'intèresse voilà un lien :
http://www.lefigaro.fr/sante/2010/12/31 … nfants.php
Dernière modification par moitem (23-03-2011 19:00:46)
chez moi en tout cas, ce sera ipad avec les applis éducatives, mais la 3DS non. Sauf peut être pour moi en fin d'année ou la nextgen.
Je suis 1er sur la liste à la Fnac pour un 16Go noir wi-fi.
Par contre dites moi ce qui est le mieux, la garantie échange à neuf de la Fnac ou l'Apple Care?
Bonne question pour la garantie ou apple care, même si les deux ne couvrent pas exactement les mêmes dommages.
Quelqu'un à des infos pour les boutiques Boulanger ? Dispo à quelle heure ? 17h aussi ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
pasta_power69 a écrit :Quelqu'un à des infos pour les boutiques Boulanger ? Dispo à quelle heure ? 17h aussi ?
La liste des Boulanger avec mention des Apple Shop:
http://www.apple.com/fr/buy/locator/map … ountry=FRA
Oui, je sais que le Boulanger de La Rochelle fait parti des Apple Shop mais je voulais savoir si yavait des infos sur l'heure de dispo...
MacBook Air 13" i5 256Go
c'était peut être une manière de dire "appel les toi même". Sinon je n'en sais rien, mais à mon avis apple a demandé 17h partout. Si certaines enseignes les vendent avant, il y a peu de chances que les apple shop s'amusent à faire ça.
pasta_power69 a écrit :**unknown** a écrit :La liste des Boulanger avec mention des Apple Shop:
http://www.apple.com/fr/buy/locator/map … ountry=FRAOui, je sais que le Boulanger de La Rochelle fait parti des Apple Shop mais je voulais savoir si yavait des infos sur l'heure de dispo...
17 heure. Aucun magasin en France n'a le droit de vendre un iPad avant 17 heure.
D'accord, merci.
MacBook Air 13" i5 256Go
c'est quand même un horaire à la con 17h, en plus, je vois vraiment pas l'interêt.
c'était peut être une manière de dire "appel les toi même".
Et si c'était déjà fait, et que pour l'instant ils n'avaient aucune info ?
MacBook Air 13" i5 256Go
j'ai été à celui de Metz 17h
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
moitem a écrit :c'était peut être une manière de dire "appel les toi même".
si eux même ne savent pas, je vois pas qui pourra te renseigner alors. Moi je suis sure d'une chose, demain je bosse de nuit et je fais 20h-7h. Tu t'en fous, mais c'est le seul renseignement que je peux te donner, cela influera t il sur l'horaire de vente de l'ipad? J'en doute...
pasta_power69 a écrit :moitem a écrit :c'était peut être une manière de dire "appel les toi même".
si eux même ne savent pas, je vois pas qui pourra te renseigner alors. Moi je suis sure d'une chose, demain je bosse de nuit et je fais 20h-7h. Tu t'en fous, mais c'est le seul renseignement que je peux te donner, cela influera t il sur l'horaire de vente de l'ipad? J'en doute...
Ce n'est pas parce qu'un vendeur n'est pas au courant qu'il n'y a aucun info qui pourrait tourner sur internet ...
Dans plus de 75% des cas on est mieux renseigné sur des forums que par des vendeurs en boutique, c'est pour ça que j'ai posé une simple question.
Bref stop.
MacBook Air 13" i5 256Go
tu marques un point là.
moitem a écrit :c'était peut être une manière de dire "appel les toi même". Sinon je n'en sais rien, mais à mon avis apple a demandé 17h partout. Si certaines enseignes les vendent avant, il y a peu de chances que les apple shop s'amusent à faire ça.
Non pourquoi ?
Si j'avais voulu répondre ça, j'aurais répondu ça.
Si je suis allé chercher le lien c'est pour que tous (et Pasta) sachent quels sont les magasins Boulanger qui vont sûrement avoir des iPad vendredi soir.
ok c'est juste que parfois je te sent "expéditif" dans tes réponses, c'est pourquoi j'ai rajouté "peut être".
c'est quand même un horaire à la con 17h, en plus, je vois vraiment pas l'interêt.
Mais c'est comme ça.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
quel ipad2 et quel Smart Cover pour vous
moi pour l'instant aucune idée jhésite , enfin non un blanc et le smart cover bleu ou vert
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
16Go Wifi Only Black si j'en prends un moi
Pas de Smart Cover
MacBook Air 13" i5 256Go
Quelqu'un pourrait avoir une analyse complète sur le fait que les Apple store vendent L'ipad à 17h ?
Pour limiter, ou agrandir les files d'attentes ?
Pour créer de nouveau bouchons dans les grandes villes ?
Pour que le nuage radioactif ne fasse pas trop de dégat sur nous lorsqu'on attendra 20h dehors ?
quel stratégie de vente ?
pour nous faire parler ?
une autre idée ? J'ai du mal à comprendre la logique
32go noir, wifi ou 3g je sais pas.
En tout cas pas de smart cover, ne protège pas assez. Je pense qu'on aura droit bientôt à des housses de protection compatible smart cover et là je reverrais le problème. On parle du smart cover comme d'un complément presque indispensable à l'ipad, mais pour moi c'est plutôt juste un gadget. Mais là est toute la force marketing d'apple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.