Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai pensé aussi à la fonction hotspot de l'iPhone, mais pour 2 euros de plus, je préfère prendre le forfait dédié iPad avec 3 GO de data.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
J'ai pensé aussi à la fonction hotspot de l'iPhone, mais pour 2 euros de plus, je préfère prendre le forfait dédié iPad avec 3 GO de data.
Il existe une clé 3G autonome qui fait hotspot et qui se vend avec le forfait absolu (3go) et tous les forfaits data de SFR. Elle émet un réseau wifi pour partager la connexion 3G sur 5 appareils en même temps. Ce n'est pas la fonction hotspot de l'iPhone mais bien une clé autonome. Je l'ai prise ce qui m'a permis de réserver un iPad 2 wifi. Je ne sais pas si ça existe chez les autres opérateurs. Ça se trouve sur le site de SFR rubrique clé 3G. Après le sujet s'éloigne des réservations de l'ipad 2
Oui, c'est clair. Mon collègue de boulot est chez SFR depuis un moment donc il a pu m'aiguiller. On avait fait pas mal de tests ensemble en déplacement.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Ça a pas l'air mal la clés 3G autonome c'est un bon compromis et je pense que je vais la prendre même si je ne l'avais pas prévue
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
chez orange aussi il me semble.
En tout cas, chez moi la qualité du réseau est largement meilleure chez orange que chez sfr.
Dernière modification par moitem (16-03-2011 23:48:40)
Oui chez Orange, cela s'appelle : "Domino" et permet la liaison wifi de 2/3 appareils. Plusieurs types de forfaits déterminent le prix du Domino
qui est de 9 pour un forfait intense 2GO par exemple.
J'utilise à ma grande satisfaction le Domino dont la mise en uvre est aisée.
PS - La forfaits bénéficient de 3 de remise/mois pour souscription sur l'internet, ajoutés à une remise de 15% pour les abonnés déjà Orange mobile
Dernière modification par namies (17-03-2011 03:35:42)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Pour avoir les deux réseaux orange et SFR je ne suis pas d'accord quand j'entend que orange est meilleur. Je dirai que les deux opérateurs se valent. Avec SFR je suis bien plus souvent en 3G que chez orange mais effectivement hors zones 3G je suis tout de suite en gprs. Orange je suis plus souvent en edge qu'en 3G. A priori SFR a mis l'accent sur le 3G+ alors qu'orange se contente dune bonne connexion edge sur le territoire. Avec SFR je suis souvent en 3G+ meme dans des petits village de campagne en drome.
Sinon je commence à languir cet iPad 2 pas vous? Pour les precommandes Apple est incapable de donner une réponse cohérente. Après les avoir appelés, il en ressort qu'ils n'en savent rien et que cet iPad 2 est le sujet à ne pas aborder. Quand j'ai dit ce mot magique au conseiller, il est passé d'un ton agréable à un ton expéditif.
Dernière modification par Sniper26s (17-03-2011 07:33:26)
Je n'ai pas dit qu'orange était meilleur, mais juste que là où je suis la connexion est largement meilleur chez orange. Ma situation personnelle ne peut pas être représentative de l'ensemble du territoire.
Je n'ai pas dit qu'orange était meilleur, mais juste que là où je suis la connexion est largement meilleur chez orange. Ma situation personnelle ne peut pas être représentative de l'ensemble du territoire.
Autant pour moi, j'avais lu en diagonale
pas de soucis, c'est bien pour ceux qui veulent souscrire d'avoir les retours d'experience des autres.
Ca devient du HS dans ce topic ....
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
+1
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
Je confirme, merci de revenir au sujet qui est réservation d'ipad2
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Y a aucun site ou on peut réserver son iPad 2 en ligne ???
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
J'ai appelé Darty vers le début de la semaine/milieu de semaine dernière. C'était assez confus. Elle m'a dit qu'ils ne l'auraient pas pour la sortie (ce que je trouve peu crédible...) et qu'il n'y aurait pas de système de réservation. Mais j'avais un peu de mal à la croire.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
pourquoi du mal a le croire moi je trouve ca cohérent===>rupture de stock
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
En réponse à namies,
Tu dois être du genre à titiller les vendeurs pour une simple erreur de 0 ou une lettre en moins sur la facture non ? ^^
(Humour on s'enerve pas !)
L'offre des 15% ne s'applique qu'au produit bénéficiant déja de la remise adhérent des -5%
L'iPad n'a jamais été remisé ... donc .... l'offre des 15% ne s'applique pas.
C'est pas indiqué clairement sur la Facture ? Le vendeur te l'aura précisé un bon nombre de fois si jamais tu n'avais pas vu sur le rayon que ce n'est pas ouvert aux remises, au mieux, il te mettre un tampon pour préciser qu'il n'y a pas de remise dessus.
Sympa pour l'info mais sa me parait tard 17h, après sa peut êtres tous a fait possible
Aux États-Unis il a aussi été disponible à 17h. Peut être que vc'est pour pouvoir les livrer dans la matinée et ainsi éviter les fuites.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Fait chier, on l'aura que lundi.. Depuis quand Apple sort ses produits le vendredi?
Dernière modification par Pierre2111 (17-03-2011 18:21:41)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Et sur L'apple store Us je crois qu'il a etait disponible en commande des vendredi 11 Mars à 1h du matin.
C'est vrai que c'est bizarre a 17h ça voudrais peut etre dire que le 25 il y aurait que Apple store et pour les autres le lendemain ou la semaine d'après
oué donc a la fnac le samedi 26?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Peut etre c'est juste une idée
Pourquoi ne pourrait il pas être en vente à la Fnac à partir du Vendredi 25 à 17h ?
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.