Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bien dit
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
Je pense le contraire pour une utilisation intensive d'attendre 12 mois pour récolter 50euros au final. Je préfère attendre 25 ans et récolter peut-être des milliers..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je ne suis pas sur que dans 25 ans l'ipad marche encore sa sera surement un pièce de collection
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
Vu le nombre de millions qu'il s'en est vendu, j'ai des doutes sur le fait que l'ipad 1 soit un jour un objet de collection.
Par contre, quand apple aura plus de stock d'iPad1, il se revendra à nouveau plus cher. je pense qu'actuellement il faut attendre avant de le vendre.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
perso j'ai vendu le mien 450 euros hors frais de port sur ebay modèle 32go 3g.
En parlant du 3G, faut-il obligatoirement la sim pour commencer à utiliser la bête ?
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
non pas besoin
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Non pas besoin d'avoir la sim
Merci pour ta réponse car n'hésite sur un forfait illimité ou juste rechargeable.
Tous ça dépend de ton utilisation
Deux ou trois jours par semaine en dehors de chez moi pour le taf.
Les 2 forfaits ont leurs avantages l'un tu peux aller sur internet quand tu veu et l'autre pas de forfait a payer a la fin du mois c'est toi qui choisi
C'est clair. J'ai bien envie de commencer avec les recharges pour voir ma conso data dans un premier temps.
C'est une Tres bonne idée
Je suis chez SFR pour mes forfaits iPhone et ADSL.
N°préférés avec l'iPad?
Je crois que chez sfr si tu regroupe tous tes abonnements tu as des redus mais je dit bien "je crois"
Oui le multipack. Je vais essayer le prépayer et si je l'utilise beaucoup, je passerai sur un forfait.
Travaillant chez SFR en réponse. Les remises multipack ne s'appliquent pas sur les offres data ni sur les prépayés data.
Merci de l'info
Je me demandais justement, si je pouvais faire baisser mon forfait iPhone actuel et prendre en plus un forfait dédié iPad (Absolu).
Je me demandais justement, si je pouvais faire baisser mon forfait iPhone actuel et prendre en plus un forfait dédié iPad (Absolu).
Moi perso j'ai obté pour une clé 3G hotspot avec un abonnement 3G illimité. Je partage donc ma connexion 3G avec cette clé hotspot et je peux y connecter mon iPad juste wifi. Et jusqu'à 5 appareils
Il y a un très bon réseau SFR dans mon département et des milliers de hotspots. Je suis toute la journée sur la route (régionale) et je ne suis jamais tombé en rade de réseau. Certes,il m'est arrivé de me retrouver parfois en GPRS, dans des lieux vraiment perdu, mais c'est rare. J'ai quitté Orange il y a un an et franchement, je ne regrette pas même si le réseau Orange est meilleur.
des nouvelles pour chez boulanger ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.