Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello les iphoneurs,
J'ai découvert une application qui pourrait nous être fort utile en cas de vol de notre bijoux ^^ . Elle n'est plus dans les application récente mais elle s'appelle traceyou.
Et franchement je suis bluffé du résultat, maintenant j'ai plus peur que l'on vole mon iphone . Il suffit d'aller sur le site www.spytic.fr ouvrir un compte spytic (c'est gratuit heuresement ^^ ) et une fois l'appli installée hop on localise tout de suite notre iphone qu'el que soit ou il est ^^
EDIT : Enfait le soft en lui même s'installe en deux partie : une sur cydia et une sur appstore: Apres quelque recherche , voila la source cydia http://iphone.spytic.fr/
Voila le lien Itunes
http://itunes.apple.com/fr/app/traceyou … 81335?mt=8
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Site du développeur : http://spyticblog.com/
Dernière modification par Polo63 (11-03-2011 13:12:22)
maintenant j'ai plus peur que l'on vole mon iphone
Dites moi ce que vous en pensez ^^
J'en pense que ca ressemble a ce qui existe dans mobileME et je j'ai au contraire de toi quand meme peur que l'on me vole mon Iphone.
On est loin d'etre certain de le retrouver.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
nouvelle version 1.0.2 compatible avec IOS 4.2.1 ^^
Ce que j'ai remarqué avec MobileMe pour la localisation, c'est que ça ne situait pas très précisément...
Donc même en cas de vol, on n'a pas l'adresse de la personne pour autant.
Est-ce que Spytic est plus précis ou pas ?
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Merci pour l' info !
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
la precision est plus une question technique que software je pense . j'arrive a une precision de 5m a 10m avec copy9 (la partie cydia du logiciel) . je pense aue la puce gps soit la cause de ton problème zyber. apres je ne suis pas non plus technicien en geolocalisation mais apres ce que j'ai vecu sur android, la precision venait surtout de la puce gps ^^
la precision est plus une question technique que software je pense . j'arrive a une precision de 5m a 10m avec copy9 (la partie cydia du logiciel) . je pense aue la puce gps soit la cause de ton problème zyber. apres je ne suis pas non plus technicien en geolocalisation mais apres ce que j'ai vecu sur android, la precision venait surtout de la puce gps ^^
Ce que tu dis n'est pas dénué de sens mais le "soucis", c'est que si j'utilise l'application Plans d'Apple, il me localise bien.
En revanche via MobileMe, ce n'est pas top...
Donc pour moi, la puce GPS est assez précise puisqu'elle est capable de bien me localiser sur d'autres applications, c'est ce qui me fait dire que c'est un soucis logiciel.
Après, comme tu l'as dit, moi non plus je ne suis pas technicien donc ce ne sont que des suppositions.
il faut voir si le soft utilise la reseaux triangle et la puce gps ou juste la puce. je ne connais pas mobilme mais une precision de 5 a 10m avec spytic me convient parfaitemement ^^ je ne connais pas la precision maximal de l'iphone 4 mais si il est comme les autres smartphones alors la precision doit soit etre 3m soit 5 m: A vérifier ^^ si tu teste spytic tient nous au jus
D' aprés moi il n' utilise que la puce !!! A moins qu' il est des truc à charger.
levieuxsourd tu l'as testé ? quel précision as tu ?
Pour la localisation, il faut aller sur le site de Syptic?
Et pour MobileME, c'est aussi sur un site?
Je pense, je vais l'essayer mais je reste assez dubitatif sur ce genre d'apps.
Merci. Je vais tester.
SFR Illimythics Pro 3H + Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go + 59 Chaînes TV
IPHONE 4S - 32Go FW 5.0.1
pour spytic c'est un peu comme msn, tu te crée un compte spytic puis apres tu le rentre dans copy9 et le logiciel l'enregistre ^^ MobilMe je n'ai pas tester mais d'après ce aue j'ai compris c'est du cloud service non ? la localisation sur spytic c'est depuis le site ou depuis le site éobile ou depuis traceyou ^^
mobilme est payant ?
Merci zyber !
Merci de ta réponse Zyber, je vais aller essayer les deux de suite. J'ai une fin d'après midi à perdre ^^
mobilme est payant ?
Pour le système de localisation de l'iPhone, non.
En revanche pour les autres services (que je ne connais pas en détails), oui.
Et puis suffit de changer l'adresse UDID et c'est finie...
c'est quoi une adresse UDID ?
Test de Trace You :
Je l'ai tester dans l'après midi.
Trace You permet de localiser son iphone en étant simplement inscrit sur le site. Gratuitement, on bénéficie seulement de la localisation iPhone. Par contre, en payant, on peut obtenir différents service tels que journal d'appel, journal de sms et encore mettre l'iphone sous écoute téléphonique. Intéressant mais les prix sont excessivement chère donc à oublier.
En ce qui concerne l'application elle même, la localisation se fait de manière assez "précsie". Sur plusieurs lieux testés, mon iphone était localisé avec une exactitude incroyable. Pour d'autres lieux, la localisation était moins précise mais elle permet quand même de situer son iphone dans une ronde assez courte.
Bilan : C'est une application que je vais garder car elle est très utile si on perd, ou qu'on nous vole notre bijou. De plus, sur le site, est disponible un journal de localisation qui permet de voir le déplacement de votre iPhone dans la journée ce qui peut aussi s'avérer très utile lorsqu'on le recherche, etc.
une petite rectification si tu me permet NNboy mais il me semble aue l'écoute environnementale est gratuite ^^
Autant pour moi. Donc apparement l'écoute environnementale serait gratuite ^^
Merci de la rectif' Polo.
de rien c'est juste que quand j'ai vu ton post j'ai pris peur car j'ai utiliser l'ecoute environnementale pour essayer et j'ai eu peur d'un surcout en plus du coup je suis aller verifier
Y a pas de risque parce que le paiement se passe par PayPal ou Carte bancaire directement sur le site de You Trace ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.