Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je n'ai pas compris : j'ai lu la news comme quoi ils activent le mode modem, mais c'est payant?
^^^^^^Iphone 3GS Black 16go ^^^^^^^^^^
!!!!!!!!!!!!!!Bouygues Telecom 2h + ill. nuit !!!!!!!!!!!
Non pour l'instant
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Hello, à date le service est ouvert pour des raisons de test technique. Il est donc simplement décompté de votre forfait data si vous l'utilisez, mais il sera rapidement coupé puisque nos CGS n'autorisent pas cet usage. Les offres dédiées sont prévues pour mai/juin. Un peu de patience donc et d'ici là je ferme les yeux, un modem, ou ça ? Bonne journée. Tanguy
Message de Bouygues sur facebook
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
tu sais avant cette maj j'ai eu par moment cette option, elle apparaissait et disparaissait selon donc je me demande bien si il y a pas possibilité à l'opérateur de masquer l'option selon?
Moi je ne l'avais jamais donc perso je ne pense pas mais bon
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Salut,
J'ai un Ideo 2H avec un 3gs. le réseau est bien en 10.1 mais je n'ai pas accés au mode modem par général==> réseau==> partage internet
Ca n'apparait pas chez moi
Bonne nuit
Tim
iPhone 3G S⃣ 16Go Blanc Forfat Idéo
Imac Alu 21,5"
Bonsoir,
Moi aussi je viens de faire la dernière maj (4.3) et j'ai le réseau en 10.1, mais je n'ai pas le wifi dans les choix du partage de connexion .
Savez vous s'il faut faire une autre manip pour activer cette fonction ?
Merci
th
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Bonsoir,
Moi aussi je viens de faire la dernière maj (4.3) et j'ai le réseau en 10.1, mais je n'ai pas le wifi dans les choix du partage de connexion .
Savez vous s'il faut faire une autre manip pour activer cette fonction ?Merci
th
Tu as quel iPhone ?
iPhone 4 16 GO Noir
3gs non compatible
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
3gs non compatible
YEP !
iPhone 4 16 GO Noir
Un 3GS !
Ils ne sont pas compatibles avec le partage en wifi ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Un 3GS !
Ils ne sont pas compatibles avec le partage en wifi ?
Malheureusement... non !
iPhone 4 16 GO Noir
Ok vraiment déçu ! J espérais ça vivement !!
Est ce que ça fonctionne en Bluetooth ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Ok vraiment déçu ! J espérais ça vivement !!
Est ce que ça fonctionne en Bluetooth ?
Oui
Ainsi qu'en USB
iPhone 4 16 GO Noir
Ok merci de l info,
Sait on pourquoi c' est pas possible avec un 3GS ? Est seulement un pb technique ou un choix marketing pour pousser a prendre un iPhone 4 ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Choix marketing a mon avis
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Ok merci de l info,
Sait on pourquoi c' est pas possible avec un 3GS ? Est seulement un pb technique ou un choix marketing pour pousser a prendre un iPhone 4 ?
Apple veut nous pousser par tout les moyens à acheter l'iPhone 4...
iPhone 4 16 GO Noir
C est bête car la seule fois ou j ai vu un iphone4 , il était moins sensible que mon 3GS. Alors je ne vais Pas changer de suite !!
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
C est bête car la seule fois ou j ai vu un iphone4 , il était moins sensible que mon 3GS. Alors je ne vais Pas changer de suite !!
Je prendrais pas de 4 pour sa je vois trop d'appelle qui coupe ou qui n'arrive pas sur les iphone 4 autour de moi.
Des Ibidules !
Ou avez vous lu que le 3gs ne permet pas le partage en wifi, c'est ecrit quelque part par Apple ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Ou avez vous lu que le 3gs ne permet pas le partage en wifi, c'est ecrit quelque part par Apple ?
Oui.
Ici : Mise à jour logiciel iOs 4.3
Je cite :
Partage de connexion pour iPhone 4
Connectez-vous de partout.Sur la route, à l'aéroport, dans le parc, emportez désormais votre Wi-Fi avec vous. Téléchargez iOS 4.3 sur votre iPhone 4 et la prochaine fois que vous n'aurez pas d'accès Wi-Fi mais que la 3G sera accessible, activez le Partage de connexion et accédez au réseau de données cellulaires avec votre Mac, PC ou iPad ou un autre appareil compatible Wi-Fi. Vous pouvez désormais partager votre connexion avec cinq appareils simultanément via Wi-Fi, Bluetooth ou USB4. Chaque connexion est protégée par mot de passe et sécurisée. Et c'est également économe en énergie. Si votre Partage de connexion n'est plus utilisé, l'iPhone le détecte et le désactive pour conserver son autonomie.
iPhone 4 16 GO Noir
Le systeme est bien bordé !
j'attendais ce partage pour me pencher sur une tablette graphique. en wifi, on en trouve des pas cher. mais vu que cela ne fonctionne pas sur le 3gs, mais a priori oui en bluetooth, alors il suffit de trouver une tablette blustooth.
Et comme pas hazard, avec me bt, elle coutent la peau des fesses !
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
un site rapporte que l'option modem coûterait 20/mois avec 1Go de data dédié...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Je sais que ça dépend des sites, mais ça peut représenter combien d'heures de surf ou combien de pages 1Go?
Juste pour avoir une estimation.
Et ce qui m'interesserait c'est de pouvoir le prendre juste ponctuellement et sans engagement, un peu comme les recharges clés 3G chez bouygues.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors de prix.. ça devrait être tout illimité à ce prix, et ça resterait quand même cher.. c'est pas le genre de Bouygues
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.