Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3GS, je l'ai jailbreaké il y a pas longtemps, mais comme cela m'a occasionné certains problèmes (j'ai du restaurer) je cherche une alternative pour partager la connexion de mon iPhone pour mon ordinateur portable, sans jailbreak cette fois-ci.
J'ai déjà tenté les profils de configuration qui débloquent soit disant l'option mais cela ne change rien.
Merci par avance.
Dernière modification par Phenom (04-03-2011 15:41:56)
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
Attend vendredi avec l IOs 4.3
(voir le billet sur l'app ifon...)
Le partage est prévus pour 3ou5 appareils.
Iphone 3G 8G noir / SFR / FW 4.2.1 (dec. 08) dont le Wifi est HS?!
HP Elitebook sous windaube XP
Oui mais partage qui risque d'être facturé par ton opérateur
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
si je ne dit pas de bêtise la partage de connexion n'est valable que pour l'iphone 4 (en tout cas sur le site d'apple il le présente comme ça)
après via jailbreak c'est good
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Non le partage de connexion en mode USB ou bluetooth est dispo sur l'iPhone 3GS et l'iPhone 4. C'est ce qu'on appelle le "mode modem"
Par contre le Personnal Hotspot est compatible uniquement avec l'iPhone 4. (il permet de créer un réseau wifi à partir de son réseau 3G, tu t'en fous tu en as pas besoin, le mode modem suffit dans ton cas)
Dernière modification par Pierre2111 (06-03-2011 13:17:03)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
exact j'ai confondu
Bonsoir,
Dans les deux cas ce sera certainement une option facturée par l'opérateur ?
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
Oui bien évidemment, mais par exemple Bouygues vient juste d'activer le mode modem sur les iPhone (via une MAJ des réglages opérateurs sur iTunes) et aux dernières nouvelles, l'opérateur ne facturera cette option qu'à partir du mois de juin, en attendant on peut en profiter sans payer de supplément..
Mais que ce soit le mode modem ou le Personnal Hotspot, les deux seront facturés par les 3 opérateurs français en hors forfait si tu n'as pas préalablement souscrit à une option adequat !
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Bouygues vient juste d'activer le mode modem sur les iPhone et aux dernières nouvelles, l'opérateur ne facturera cette option qu'à partir du mois de juin, en attendant on peut en profiter sans payer de supplément..
a ta place je me renseignerais bien sur ce point car selon ton contrat l'utilisation en mode modem est interdit chez bouygues
Pierre2111 a écrit :Bouygues vient juste d'activer le mode modem sur les iPhone et aux dernières nouvelles, l'opérateur ne facturera cette option qu'à partir du mois de juin, en attendant on peut en profiter sans payer de supplément..
a ta place je me renseignerais bien sur ce point car selon ton contrat l'utilisation en mode modem est interdit chez bouygues
Bien sur que non puisque c'est Bouygues qui débloque lui même le mode modem sur l'iPhone via sa mise à jour de réglages opérateurs.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
ce n'est pas parce qu'il l'ont débloqué qu'il vont te l'offrir,moi je resterais méfiant sur ce point car le hors forfait peu allez très vite
Si ils l'ont débloqué et qu'ils ne proposent pas encore d'offre, ils ne peuvent pas prélever des communications hors forfait sans l'accord de l'utilisateur.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.