Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2010 00:40:47

PlayLite
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Site Web

BLAGUES Un jour Dieu !

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'espère que je poste au bon endroit!

Je voulais vous parler d'une petite application gratuite que j'ai développée récemment et qui est sortie hier sur iPhone / iPod Touch / iPad : "BLAGUES Un jour Dieu".

Les Blagues "Un jour Dieu", vous connaissez? C'est un nouveau type de blagues qui a fait le buzz en 2010 :
- Un jour Dieu ordonna à Jésus de parler plus fort... et depuis, Jésus Christ!
- Un jour Dieu demanda à une Lady de le divertir...et la Lady Gaga!
- Un jour Dieu ordonna à David de guetter...et David Guetta!

Screen(s) :
BLAGUESUnjourDieu-iPhoneiPodTouchiPadapplication-Diapo.png

Grâce à cette application, vous pourrez retrouver quelques une des meilleures blagues "Un jour Dieu". Il s'agit là d'une première version avec environ 40 blagues. Les utilisateurs peuvent soumettre leurs propres blagues via l'application, les meilleures seront intégrées dans la prochaine mise à jour (courant Décembre).

Lien App Store : [ PUBLICITÉ INTERDITE ] ==> Le lien pourra être rendu visible si le statut Dev' est accordé.

Merci de laisser vos commentaires sur l'application à la suite de ce topic...

PS : Pour la petite info, je commence tout juste dans le développement d'applications et il s'agit là d'une première version. ;-)

Hello, I'm Nico! > Newbie & Développeur de l'application "BLAGUES Un jour Dieu" pour iPhone / iPod / iPad.

#2 02-12-2010 16:34:42

yohann22
Membre

Re : BLAGUES Un jour Dieu !

Tres sympa je viens des toutes les lire ! Vivement d'autres !
L'appli rend pas mal du tout en rétina, un systeme de note avec des etoiles 1 à 5 serait sympa pour faire un classement des meilleures wink Mais sinon sympa pour une premiere appli smile

iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015

#3 02-12-2010 20:14:53

PlayLite
Site Web

Salut Yohann22,

Merci pour ton message, ca fait plaisir!!

Hello, I'm Nico! > Newbie & Développeur de l'application "BLAGUES Un jour Dieu" pour iPhone / iPod / iPad.

#4 02-12-2010 21:27:17

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

J'aime beaucoup ce genre de blagues ! big_smile
J'ai télécharger l'appli ! smile Merci ! big_smile

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#5 02-12-2010 21:34:16

lele952
Lieu : Gard
Site Web

Je viens de télécharger, en plus c'est gratuit smile, et je viens de met taper une bonne tranche de rigolade. smile
Vivement de nouvelle blagues. smile
Un système de favoris? tongue

Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

#6 02-12-2010 22:26:31

PlayLite
Site Web

Vos commentaires sont très motivants, merci!!

Hé oui, l'application est gratuite, j'aurais pu le préciser ;-)

J'intégrerai plus de visuels et de blagues dans la prochaine mise à jour, j'attends que les utilisateurs m'en soumettent suffisamment. Il y aura aussi d'autre fonctionnalités qui sont encore à définir.

En ce moment je cherche à faire parler de mon application et la faire monter dans les classements de l'App Store : si vous avez des idées, conseils, astuces, coups de pouce ou autre à proposer, ce serait très apprécié :-)

Merci à vous!

#7 30-01-2011 01:40:03

PlayLite
Site Web

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir le statut "Développeur Invité", merci à l'équipe du Forum!!

Merci aussi à tous ceux qui ont téléchargé l'application! Avec plus de 150 000 utilisateurs en quelques semaines, je suis le premier surpris! :-)

J'ai reçu beaucoup d'emails d'utilisateurs / de remarques constructives, et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'application a été mise à jour.

Au menu :
> Nouvelles Blagues des utilisateurs
> Nouveaux visuels / amélioration des précédents
> Envoyer les blagues par email en un click
> Passer d'une blague à l'autre avec un glissement de doigt
> Optimisation générale de l'interface utilisateur

BLAGUESUnjourDieuDIAPO-MEDIUMSIZE.png

Pour information, je planche déjà sur la prochaine mise à jour, et je vais notamment y intégrer Facebook et Twitter pour pouvoir poster les blagues en un simple click.

> Ceci-dit, si je post sur ce forum, c'est que je suis clairement un Newbie (quelques mois d'expérience en programmation), et tous vos commentaires / remarques seraient très utiles!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et partager votre avis. ;-) Merci!

Au plaisir de vous lire, et @ un de ces 4 sur le forum,

#8 30-01-2011 01:55:28

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21

J'ai une idee d'appli c'est possible d'en parler? parceque elle me tien vraiment a coeur!!

iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

#9 01-02-2011 16:32:47

PlayLite
Site Web

GuiGui21 a écrit :

J'ai une idee d'appli c'est possible d'en parler? parceque elle me tien vraiment a coeur!!

Hello GuiGui,

Ton idée peut être intéressante. N'hésite pas à m'envoyer un email si tu ne veux pas en parler sur ce Forum.

@+

#10 09-04-2011 11:42:49

PlayLite
Site Web

Bonjour à tous,

Ca y est, la toute dernière version de l'application "BLAGUES Un jour Dieu" vient de sortir, et j'en profite pour venir vous informer ici des dernières news.

Depuis son lancement début Décembre, l'application a déjà été téléchargée plus de 170000 fois, et plus de 2000 utilisateurs ont participé et proposé leurs blagues pour intégrer l'application! Merci à tous!

Au passage, pour les personnes souhaitant participer, vous pouvez envoyer vos blagues "Un jour Dieu" à cette adresse : unjourdieu@iplaylite.com

Comme toujours, je prends en compte les remarques des utilisateurs dans le développement de l'appli, donc n'hésitez pas à répondre à la suite de ce post si vous avez des commentaires.  smile

Au menu de la mise à jour :
> Nouvelles Animations
> Nouvelles Blagues d'utilisateurs
> Nouveaux visuels / amélioration des précédents
> Partager les Blagues sur Facebook en un Click!
> Recommander sur Facebook / par email
> Optimisation générale de l' interface utilisateur

Pour rappel, cette application est toujours GRATUITE!

lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/blagues- … 73451?mt=8
BLAGUES24Diapo.png

lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/blagues- … 73451?mt=8

#11 14-01-2012 18:50:13

PlayLite
Site Web

INFO : la sélection des nouvelles blagues pour l'Application "BLAGUES Un jour Dieu" se fait ce week-end.

> C'est le moment d'envoyer vos blagues via l'Appli!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.