Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut
Pour ce qui ont besoin de surveiller et d'analyser leur consommation data.
C'est gratuit, intéressant, bon en anglais ... et permet également de suivre le WIFI pour comparaison ...
http://itunes.apple.com/fr/app/data-con … 46992?mt=8
Ma avec mon origami style limité a 500Go, qui me suffise car j'ai du WIFI a la maison et au boulot c'est intéressant de suivre l'ensemble
Dernière modification par ttt (08-12-2010 15:44:21)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Il est payant (maintenant)
Quelqu'un aurait une autre proposition, qui serait gratuite ?
Merci
++
Iphone 4
Franchement, 79 cts pour un vrai service rendu...
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Pas de carte de crédit ...sorry
Iphone 4
Cartes iTunes - 50% de remise programme Carte Musique.
Sinon, le compteur de l'iPhone est fiable (on ajoute le Data down et up, bien sur !).
Dernière modification par Mandrake (03-01-2011 17:18:36)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
cool c'est ce que je cherchais comme appli, dommage qu'elle soit payante mais sinon en ce qui concerne le compteur de l'iphone, est ce qu'il comptabilise que les données en 3G, edge etc ou est ce que cela compte aussi ce qui est fait en wifi?
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
J'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de laisser l'application ouverte pour que ça fonctionne, je me trompe ou bien ?
Edit : Fonctionne plutot bien avec les data 3G, c'est ce que je cherchais. Pas besoin de laisser l'application tourner en arrière plan pour que ça fonctionne. Impeccable. Cependant il y a un problème au niveau des data en wifi. Dès que le téléphone passe en veille ou après un ON/OFF le compteur Wifi repart à (presque) zéro. Et puis il manque la version française bien entendu...
Dernière modification par Binano (09-01-2011 17:05:59)
iPhone 4 - Noir - 16 Go
iPad 2 - Blanc - 16 Go - Wifi
Apple TV 2
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.