Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
il te facture de toutes façons la sim normale avec le forfait
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ce qui au vu du tarif du forfait n'est pas la mer à boire... je parle de la micro sim pour iPhone 4.
Dernière modification par rico (27-12-2010 01:17:37)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
oui tout a fais rico
Dernière modification par krakite (27-12-2010 01:21:25)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
pensez vous qu'il est encore possible de souscrire une offre et de resilier par la suite avec l'augmentation tarifaire suite aux modif des cgv ?
Non. Des avenants prévoyant l'augmentation possible de la TVA sont ajoutés à la souscription.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
Bien entendu que Free proposera dès son lancement une couverture mobile à quasi 100% du territoire, puisqu'ils disposeront en itérance d'un réseau 2G existant, sans doute celui d'Orange.
Pas besoin d'aller imaginer des Femtocells ou je ne sais quoi.Donc dès le début, appels et SMS marcheront partout, voire même l'Edge. On ne sera pas dans une situation comme Bouygues au début.
Seule la 3G sera sans doute réservée aux grandes villes dans un premier temps, puisqu'il n'est pas garanti que Free obtienne de l'ARCEP l'obligation d'itinérance sur ce réseau-là.
Oui, je préfère ce scénario.
sam69008 a écrit :pensez vous qu'il est encore possible de souscrire une offre et de resilier par la suite avec l'augmentation tarifaire suite aux modif des cgv ?
Non. Des avenants prévoyant l'augmentation possible de la TVA sont ajoutés à la souscription.
je pensais plutot aux autres operateurs , sfr, bouygues qui n'ont rien annoncés.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Avenants quand même. SFR et Bouygues ont annoncé l'augmentation de la TVA à la presse.
...
Bien entendu que Free proposera dès son lancement une couverture mobile à quasi 100% du territoire, puisqu'ils disposeront en itérance d'un réseau 2G existant, sans doute celui d'Orange.
Pas besoin d'aller imaginer des Femtocells ou je ne sais quoi.Donc dès le début, appels et SMS marcheront partout, voire même l'Edge. On ne sera pas dans une situation comme Bouygues au début.
Seule la 3G sera sans doute réservée aux grandes villes dans un premier temps, puisqu'il n'est pas garanti que Free obtienne de l'ARCEP l'obligation d'itinérance sur ce réseau-là.
Effectivement tu as tout à fait raison!
Par conséquence, au moins jusqu'à l'arrivée de Free sur la 3G+, avec les économies réalisées sur les appels voix chez Free, on pourra dépenser un peu de sous dans une tablette avec connexion 3G+ chez un autre opérateur
Du coup c'est finalement tout le système iPhone qui risque d'être la victime de ce jeu de chaises musicales...
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Avenants quand même. SFR et Bouygues ont annoncé l'augmentation de la TVA à la presse.
moi qui taffe a la poste je risque de voir bon nombres de courriers en AR dans les prochains jours du coté d'Orange.
Par conséquence, au moins jusqu'à l'arrivée de Free sur la 3G+, avec les économies réalisées sur les appels voix chez Free, on pourra dépenser un peu de sous dans une tablette avec connexion 3G+ chez un autre opérateur
Du coup c'est finalement tout le système iPhone qui risque d'être la victime de ce jeu de chaises musicales...
Ou même mieux, une puce 3G+ dans un produit comme l'excellent Domino (routeur Wifi) qui permet de récupérer la 3G+ d'un seul abonnement sur tous les appareils indifféremment : ordinateur portable, tablette ET iPhone lui-même
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
tiens en passant on peut desimlock un domino ?
j'en possede un chez orange
tiens en passant on peut desimlock un domino ?
j'en possede un chez orange
Oui bien sûr, dès 6 mois, comme pour tous les téléphones/clés 3G+
J'attends d'ailleurs ce desimlock avec impatience pour faire des méga-économies sur le data à l'étranger lors de mes prochains déplacements...
ok je vais me faire une journée desimlock chez orange alors
Direct Addict a écrit :sam69008 a écrit :pensez vous qu'il est encore possible de souscrire une offre et de resilier par la suite avec l'augmentation tarifaire suite aux modif des cgv ?
je pensais plutot aux autres operateurs , sfr, bouygues qui n'ont rien annoncés.
En effet... pour le moment ces 2 là n'ont encore pas modifié leurs tarifs.... il y a donc peut-être moyen d'acheter un appareil subventionné avec forfait puis résilier après à réception de la lettre annonçant l'augmentation.
Sous réserve que Bouygues et SFR appliquent vraiment l'augmentation... ils l'ont annoncé à la presse mais vont-ils vraiment le faire ?
Si oui, il est probable que les tarifs soient très vite modifiés, mais hier ils ne l'étaient pas encore.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
sam69008 a écrit :Direct Addict a écrit :Non. Des avenants prévoyant l'augmentation possible de la TVA sont ajoutés à la souscription.
En effet... pour le moment ces 2 là n'ont encore pas modifié leurs tarifs.... il y a donc peut-être moyen d'acheter un appareil subventionné avec forfait puis résilier après à réception de la lettre annonçant l'augmentation.
Sous réserve que Bouygues et SFR appliquent vraiment l'augmentation... ils l'ont annoncé à la presse mais vont-ils vraiment le faire ?
Si oui, il est probable que les tarifs soient très vite modifiés, mais hier ils ne l'étaient pas encore.
je viens de voir l'ipad chez sfr a 279 avec 100 remboursé , je me laiserai bien tenter.
Ça me fait bien rire si le réseau 3G de free passe par la freebox v6... Ça va être une super couverture réseau, digne du beebop ( je ne sais même plus comment ça s'écris tellement c'était pourri et ridicule)
Ça n'a aucun intérêt en plus puisque chez soi on a déjà le wifi, il faudra vraiment être con pour utiliser son fair use en 3G de chez soi... Et ne venez pas me parler du maillage de toutes les box ensemble pour faire un réseau 3G, on parle d'une antenne dans une box niveau puissance...
Cela dis peut être que il y a plus de crétins qu'on ne pense chez free et qui prendront leur forfait mobile chez free juste car c'est free: il y a bien des gens qui pensent avoir la classe avec une casquette Ferrari...
Dernière modification par wxcvbn (27-12-2010 02:27:16)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est bien pour ça que je pense que ces histoires de 3G dans la freebox v6 sont ridicules, d'ailleurs il me semble qu'elles ont déjà été plus ou moins démenties.
Il y a quelques années, on nous avait déjà fait le coup avec le Wimax dans la freebox v5 et heureusement ça s'est jamais réalisé.
Le réseau 3G de Free sera un vrai réseau 3G, déployé petit à petit comme les autres.
Pour les offres, attendons 2012 avant de juger. Pour l'instant, le seul truc concret c'est les appels illimités 24/24 vers les mobiles depuis la Freebox v6
Faut reconnaitre que ça c'est déjà pas mal du tout, j'espère que ça va avoir des répercussions et inciter les autres à faire un effort à ce niveau...
Selon Le Parisien, augmentation très limitée de la TVA avec Free : la facture pourrait être saucissonnée en trois factures distinctes de 9 euros et quelques chacune pour chacun des services (net, tel et tv). La hausse serait ainsi limitée à 70 centimes. L'administration fiscale pourrait ne pas laisser faire.
Par ailleurs, le déplacement du disque dur dans la box internet permet sur le papier à Free d'échapper à la taxe sur la copie privée.
Un opérateur qui dépense autant d'energie pour ne pas trop alourdir la facture du client, c'est remarquable merci Mandrake de souligner ce qui est une sorte d'ovni au milieu de ces requins.
ce matin nouveau coup de fil chez orange....j ai souscrit un origami star le 9/12 en boutique et je n'etais pas au courant de cette hausse de la tva, à aucun moment le conseiller qui m'a vendu l abonnement ne m en a parlé! en signant mon contrat j ai coché une case qui stipule que l'on m'a remis les cgv et la fiche tarifaire alors qu on ne me les a pas données (pratique apparement courante). Je desire donc resillier ma ligne sauf qu on me dit ce matin au telephone qu une mention concernant la hausse de la tva a ete ajoutée a la fiche tarifaire le 25/11. je precise apres verification que cette mention parlait d'une "eventuelle" hausse de la tva sans preciser le montant exact. Les tarifs n'ont ete modifiés que le 14 decembre donc apres mon engagement et pourtant on me refuse la resiliation! on ne veut pas me passer le service concerné au télephone et on me dit de me rendre en boutique. Bref une vrai honte et pour qq un qui jusqu'a maintenant n'avait eu a faire qu'au sav de bouygues et apple je peux vous assurrer que orange est loin, loin derriere.
Je ne sais pas quelles suite donner à cette affaire mais je ne vais certainement pas en rester là.
La date du 25 novembre semble en effet celle du début de la communication officielle chez Orange, avec ajout de la mention d'une hausse de la TVA à venir. Pour preuve le premier message de ce thread.
Pas de recours pour une souscription le 9/12.
Dernière modification par Direct Addict (27-12-2010 09:56:16)
Une seule solution pour toi overlord, un recommande avec AR a orange exposant clairement ces faits et avec autant de "preuves" que possible (photocopies des documents en ta possession).
Bon courage
La date du 25 novembre semble en effet celle du début de la communication officielle chez Orange, avec ajout de la mention d'une hausse de la TVA à venir. Pour preuve le premier message de ce thread.
Pas de recours pour une souscription le 9/12.
Souscription le 02/12/2010 et mail reçu le 24/12/2010 pour l'augmentation de la TVA donc la date du 25/11/2010 c'est du pipo
De plus il était indiqué "éventuelle hausse de la tva "
Dernière modification par malawi25 (27-12-2010 10:02:38)
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
sauf que cette mention n est pas valable juridiquement car:
1)elle ne m est pas remise en mains propre
2)elle n'indique pas les nouveaux tarifs
3)elle n est pas affichée en boutique
4) elle est mise en place avant la promulgation de la loi
5) je n ai pas "expressement" donné mon accord
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.