Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je suis possesseur depuis 2 ans d'un iphone...
Depuis un An j'ai un iphone 3GS qui est actuellement jailbreaké en 4.1 ...
Dernièrement (hier) j'ai fait l'acquisition de l'iphone 4... ce dernier est en 4.0.2
Je souhaiterais mettre une sauvegarde de mon iphone 3GS sur mon iphone 4 ... le problème, c'est que j'ai besoin de passer mon iphone 4 en 4.1 pour que les sauvegardes soit compatibles ...
Je ne souhaite pas passer en 4.2 car le jailbreak est untethered ...
Comment faire pour passer mon iphone 4 en 4.1 ? j'ai essayé de le passer en DFU puis restaurer avec alt enfoncé et sélectionner le firmware 4.1 mais cela ne fonctionne pas ...
Je parvient pas non plus en opérant de la même manière avec Tinyumbrella et son serveur TSS ... (j'ai l'impression que les shsh sauvegardé pour ce dernier sont exclusivement pour 4.2 ...)
Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront ....
Salut,
Si j'ai bien compris, ton iphone 4 n'a jamais été jailbreaké, donc comme le shsh de la 4.1 n'a pas été sauvegardé, et qu'apple ne signe plus cet OS, tu n'as aucune solution.
Désolé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
En réalité mon iphone 4 est jailbreaké 4.0.2 ...
et si je downgrade mon 3GS en 4.0.2, la sauvegarde fonctionnera-t-elle sur le 3GS ? (puis sur l'iphone 4 ...)
Tu es sûr que les shsh DE L4IPHONE 4 ne sont pas sauvegardés chez saurik?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Tu es sûr que les shsh DE L4IPHONE 4 ne sont pas sauvegardés chez saurik?
En fait, pour l'instant le shsh de chez saurik est en "TSS pending request" ce qui signifie que le shsh sera bientôt sauvegardé chez saurik, cependant je ne sais pas si une fois sauvegardé chez saurik, le shsh me permettra d'upgrader en 4.1 (et non en 4.2) ...
C'est pour ça qu'en attendant j'essaie sans ...
Normalement, il ne devrait y avoir auncun problème
Alors attends.....
Normalement, il ne devrait y avoir auncun problème
Alors attends.....
OK merci beaucoup pour ton aide !
Bon ben ça va faire une semaine et j'ai toujours le
"This device has a pending TSS request"
Y-aurai pas un petit problème ???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.