Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonsoir,
voila j ai sauté le pas, je me suis offert l i-phone 4 et j en suis ravie !!! cependant mon ami qui etait refractaire jusqu à present a craqué aussi ! le HIC c est qu il est en mobicarte orange et il voudrait savoir s il est possible d avoir toutes les fonctionnalités de l i-phone 4 par le biais d une mobicarte.
par exemple internet illimité, sms etc.... et si se sont donc ses communications seules qui seraient debitees de sa carte ?
merci de bien vouloir me repondre car je na i pas de reponse à lui donner.
FLORENCE allias SOEURVENUS
bonsoir,
voila j ai sauté le pas, je me suis offert l i-phone 4 et j en suis ravie !!! cependant mon ami qui etait refractaire jusqu à present a craqué aussi ! le HIC c est qu il est en mobicarte orange et il voudrait savoir s il est possible d avoir toutes les fonctionnalités de l i-phone 4 par le biais d une mobicarte.
par exemple internet illimité, sms etc.... et si se sont donc ses communications seules qui seraient debitees de sa carte ?merci de bien vouloir me repondre car je na i pas de reponse à lui donner.
bonsoir
il a qu'a prendre l'option internet max a 12 euros et il aura internet illimité pendant 1 mois.
il achete une mobicarte a 15 euros et il prend cette option.( si elle existe toujours).
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
j ai une autre question : avec le facetime est ce que l on paie en plus ou pas ? est ce compris dans le forfait ?
je sais , je vous pose surement des questions enfantines mais je decouvre .
merci sam 69008 pour ta reponse. je ne l avais pas vu
j ai une autre question : avec le facetime est ce que l on paie en plus ou pas ? est ce compris dans le forfait ?
je sais , je vous pose surement des questions enfantines mais je decouvre .
NON TU NE PAIES PAS , mais il y a un sms qui est emis a l'international lors de l'appel.
ca veut dire quoi un sms emis à l internationnal ? a quel prix ?
ca veut dire quoi un sms emis à l internationnal ? a quel prix ?
apparemment c'est le premier appel qui requiert un envoi de sms, enfin tout depend de ton operateur.
suis chez orange.
suis chez orange.
bah essaye et juste apres tu interroges ton suivi conso .
oui c est vrai je ferais ca quand il aura son i-phone. demain je tel a orange pour savoir comment ca se passe exactement sur mobicarte !! en tous cas merci de m avoir repondu si vite
bonne fin de soiree
oui c est vrai je ferais ca quand il aura son i-phone. demain je tel a orange pour savoir comment ca se passe exactement sur mobicarte !! en tous cas merci de m avoir repondu si vite
bonne fin de soiree
a ton service , tiens nous au courant !!!
ok pas de soucis !! vous etes super !! vive la grande famille d'apple
Un iphone 4 avec mobicarte ? il a du payer bonbon
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
il ne l a pas encore acheté !! moi je l ai payé 630 euros chez orange mais je n avais plus beaucoup de points.... lui je ne sais pas combien il va faire !! je vois ca demain au 700 avec eux . je vous tiendrais au courant
une question pourquoi acheter un téléphone chez orange donc bloquer a 630 alors quon peut l'avoir en direct chez apple a 629 et débloquer?
ben je ne le savais pas !! de toutes facons, ca ne me derange pas qu il soit bloqué orange, suis satisfaite de leurs services.
par contre qui peut m expliquer les avantages du jailbreak ? et à quoi ca sert ? est ce comme limewire par exemple ? cad du telechargement "illicite" mais quasi autorisé puisque ca existe ? lol ?
Le fait que ça existe ne l'autorise pas !! Fais attention car ce genre de message est interdit sur le forum.
Le jailbreak te servira a "débrider" les fonctionnalités de ton téléphone, de le tweaker un peu comme Jacky customize sa 205 GTi siège baqués. Hormis ça et le côté illégal dont tu as compris l'utilisation, rien de plus ah si, peut-être un crash d'iPhone et 40 messages sur le forum pour savoir comment on le jailbreak et comment on le restaure quand on s'est raté
hihi bon ok j avais bien saisi le but du jailbreak alors
merci pour vos reponses !!
il a qu'a prendre l'option internet max a 12 euros et il aura internet illimité pendant 1 mois.
il achete une mobicarte a 15 euros et il prend cette option.( si elle existe toujours).
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu d'option Internet max à 12 euros pour la mobicarte (ou alors il y a très longtemps...)
Il y a eu à une époque une option Internet Max 1 mois à 30 euros, mais elle a été supprimée l'année dernière et remplacée par les options Internet Max une journée à 3 euros, et le week-end à 5 euros (ce qui faisait le mois à plus de 80 euros, rédhibitoire donc...).
Depuis quelques mois, Orange a ressorti une option Internet Illimité 7 jours à 7 euros qui est nettement plus intéressante pour un usage occasionnel. Cependant il faut savoir qu'elle n'inclut pas l'email qui est en supplément, ni l'utilisation en modem (partage de la connexion avec un ordinateur).
@chris972
J'ai utilisé l'option internet max tout le mois de juillet et Aout encore a 12 .j'ai activé l'option via le service client par telephone.
J'ai utilisé l'option internet max tout le mois de juillet et Aout encore a 12 .j'ai activé l'option via le service client par telephone.
Et tu as une mobicarte ? Alors tu as bien de la chance... parce que sur le site d'Orange il y a bien une option Internet Max à 12 euros, mais dans les conditions générales il est bien précisé : "hors mobicarte et cartes prépayées"... D'ailleurs je me demande même si l'option 7 euros/7 jours mobicarte (que j'ai pourtant utilisée il y a 3 semaines) est toujours valable, je viens d'aller voir sur le site et il n'y en a plus trace dans les "bons plans" mobicarte, à la place il y a une offre illimitée soirée-nuit (20h à 8h) à 6 euros/mois...
coucou à tous !!
alors voila mon ami a finalement pris un abonnement chez orange, car avec la mobicarte ca ne le faisait pas !!! trop compliqué !!!
il est ravi de son nouveau joujou moi aussi d ailleurs !! je ne demords pas d'apple depuis l achat de mon imac et maintenant de l i-phone
à quand l i-pad ??? hihi
voila je voulais vous tenir au courant comme promis car vous etes super !! à chaque question sa réponse !
j ai une autre question : je m explique : j ai lu que l on pouvait avoir la TV sur l imac via l i-phone .......comment faut il procéder ????
Etant à l'étranger, je suis rentré en France pour un mois et demi.
J'ai acheté une carte SFR mobicarte avec internet, je l'ai payé environ 20 avec nouveau numéro.
J'avais droit à internet illimité, quelques SMS et quelques minutes de communication
après par la suite tu peux acheter des cartes normale pour le crédit
ça marche
[ LIENS EN SIGNATURE INTERDITS SANS AUTORISATION DU STAFF ; édité par Gozav ]
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.