Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
miln76 a écrit :Astuce5 a écrit :Miln: tu cherches toujours une ornatus? Dis moi, que je t'en envoie une.
merci pour l'ornatus! par contre je suis bloquer je ne peut plus envoyer de grenouilles a personnes j'ai un bug avec mon iphone et l'appli!!!
j'espere vite resoudre le soucis!
J'ai vu ce matin que tu avais une ornatus mais c'est pas moi qui l'ai envoyée, j'attendais ta réponse avant. Si tu as besoin n'hésites pas même si de ton coté tu ne peux pas
merci astce et non c'est celle d'alexi!!!
ID Plus + : miln
J'ai récupéré des timbres dans la mare ! Une white muscus puncti a saisir !!! Pour l'award 19 polka party ! Faites vite sinon j'envoie en vrac !
moi je les reprend dans l'ordre les awards et la je suis qu'au 07 !!!!!! y'a encore beaucoup de taf!!!
mais merci pour tes propositions!
Astuce5 a écrit :miln76 a écrit :merci pour l'ornatus! par contre je suis bloquer je ne peut plus envoyer de grenouilles a personnes j'ai un bug avec mon iphone et l'appli!!!
j'espere vite resoudre le soucis!
J'ai vu ce matin que tu avais une ornatus mais c'est pas moi qui l'ai envoyée, j'attendais ta réponse avant. Si tu as besoin n'hésites pas même si de ton coté tu ne peux pas
Si alexi c'est moi, bah non ! Pas d'ornatus donc pas envoyée !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
miln76 a écrit :Astuce5 a écrit :J'ai vu ce matin que tu avais une ornatus mais c'est pas moi qui l'ai envoyée, j'attendais ta réponse avant. Si tu as besoin n'hésites pas même si de ton coté tu ne peux pas
Bon bah alors merci a celui qui ma envoyer l'ornatus lol!
Alexiguana a écrit :miln76 a écrit :merci astce et non c'est celle d'alexi!!!
De rien
Plus+ ==> Fabio59
miln76 a écrit :Alexiguana a écrit :Si alexi c'est moi, bah non ! Pas d'ornatus donc pas envoyée !
De rien
merci beaucoup!
Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
Plus+: chiika971
Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
oui suis interessée par award 25 demain en échange je viens de finir le 42 Team America çà t' interesse ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
chiika971 a écrit :Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
oui suis interessée par award 25 demain en échange je viens de finir le 42 Team America çà t' interesse ?
Si chiika971 n'est pas intéressé, moi je veux bien en échange j'ai fini le award 36 si tu veux.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Preneuse si c'est toujours d'actualité !
chiika971 a écrit :Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
Je parlais des diamond backs ! Si un de mes awards t'interesse n'hesite pas meme si tu ne vois pas la grenouille je les ai souvent en catalogue !
Alexiguana a écrit :chiika971 a écrit :Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
Je parlais des diamond backs ! Si un de mes awards t'interesse n'hesite pas meme si tu ne vois pas la grenouille je les ai souvent en catalogue !
Pr les diamond backs dès que je les fait évolué, je te les passe!!
Alexiguana a écrit :Alexiguana a écrit :Preneuse si c'est toujours d'actualité !
c'est envoyé!!
Upsilla a écrit :chiika971 a écrit :Pour l'award 30 Jailbirds j'ai une White Picéa Partiri, si vous êtes interressés, faites moi signe, là je commence l'award 25 diamondbacks, d'ci demain ce sera bon, donc n'hésitez pas si vous en voulez sinon je les vends!!
Si chiika971 n'est pas intéressé, moi je veux bien en échange j'ai fini le award 36 si tu veux.
j'avais pas vu le msg je t'envoie ça de suite, et oui pkoi je suis aussi interessé!!
Astuce5 a écrit :Upsilla a écrit :oui suis interessée par award 25 demain en échange je viens de finir le 42 Team America çà t' interesse ?
j'avais pas vu le msg je t'envoie ça de suite, et oui pkoi je suis aussi interessé!!
super bien reçu ! merci et parties aussi de mon coté
ID plus+ __> Upsilla
chiika971 a écrit :Alexiguana a écrit :Je parlais des diamond backs ! Si un de mes awards t'interesse n'hesite pas meme si tu ne vois pas la grenouille je les ai souvent en catalogue !
c'est envoyé!!
Merciiii ! C'est parfait !! Je suis sur un award avec des serpentis emerald folium... Ca te tente ?
chiika971 a écrit :chiika971 a écrit :Pr les diamond backs dès que je les fait évolué, je te les passe!!
c'est envoyé!!
Merciiii ! C'est parfait !! Je suis sur un award avec des serpentis emerald folium... Ca te tente ?
Je raconte n'importe quoi ! C'est des olive folium et c'est l'award snake den 46... Je valide dès qu'ils sont matures et ils sont dispo... Chiika971 ? Tu en veux un ? D'autres preneurs ?
@chiika : bug au moment de récupérer l' adamantis, j' ai eu aussi le pop up pour habitat pumpkin qui s 'est ouvret et ..du coup l' adamantis n' est pas dans ma mailbox
@ alexiguana ; désolée déjà fait, tu as besoin pour award 42 ?
ID plus+ __> Upsilla
Alexiguana a écrit :chiika971 a écrit :c'est envoyé!!
Je raconte n'importe quoi ! C'est des olive folium et c'est l'award snake den 46... Je valide dès qu'ils sont matures et ils sont dispo... Chiika971 ? Tu en veux un ? D'autres preneurs ?
oui oui je suis interessée!! merci d'avance
@chiika : bug au moment de récupérer l' adamantis, j' ai eu aussi le pop up pour habitat pumpkin qui s 'est ouvret et ..du coup l' adamantis n' est pas dans ma mailbox
je te le renvois de suite!!
Upsilla a écrit :@chiika : bug au moment de récupérer l' adamantis, j' ai eu aussi le pop up pour habitat pumpkin qui s 'est ouvret et ..du coup l' adamantis n' est pas dans ma mailbox
je te le renvois de suite!!
oups je crois que tu m'as envoyé une autre ya pas longtps!! je me trompe?? je l'ai pas reçu, enfin ma mailbox était pleine!!
Avec plaisir mais je ne veux pas abuser !!
@chiika971 : je te l'envoie dès qu'ils sont matures... J'ai plus de potions donc je les fais grandir dans la mare, c'est long !!!
@upsilla : merci beaucoup !!! 2 grenouilles bien reçues ! Moi aussi mailbox pleines mais j'ai fait de la place et quitté l'appli et à mon retour elles etaient là !
Les noms des donneurs de grenouilles passent vite si on ne fait pas attention ! Les 2 viennent de toi je crois ?
A la commauté : 2 questions : nombre d'habitats limités à 7+nursery ? Mailbox limitée à 8 ? Merci de vos réponses !
@chiika971 : je te l'envoie dès qu'ils sont matures... J'ai plus de potions donc je les fais grandir dans la mare, c'est long !!!
pas de soucis, je serais patiente lool!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.