Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je continue mes soldes !! Black albeo partiri a saisir !! Je viens de finir jailbirds ! Besoin de place faites vite !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Comment vous obtenez glacio, lanterna ou ornatus sans les recevoir par un ami sympa ? J'aimerais bien les avoir seule ? Merci si vous savez !!
Pour la lanterna, tu devras attendre halloween et la glacio, normalement c'est pour Noël.
Par contre, pour une ornatus, tu peux l'avoir dans un cadeau sur les nénuphars (niveau 10, encore un peu de patience)
Plus+ ==> Fabio59
Upsilla, j'ai une Emerald Bruna Anura.
Sa t'interesse ?
Donne ton pseudo Plus
oui !!! mon pseudo est dans la singature : Upsilla merci par avance
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Alexiguana a écrit :Comment vous obtenez glacio, lanterna ou ornatus sans les recevoir par un ami sympa ? J'aimerais bien les avoir seule ? Merci si vous savez !!
Pour la lanterna, tu devras attendre halloween et la glacio, normalement c'est pour Noël.
Par contre, pour une ornatus, tu peux l'avoir dans un cadeau sur les nénuphars (niveau 10, encore un peu de patience)
Ok ! Merci beaucoup !
Bon, ça à l'air de toujours pas mal bouger ici ... moi perso j'ai du mal à trouvé la motivation dans le jeu.
Je suis au niveau 19 depuis pas mal de jours maintenant et vu qu'il n'y a plus de nouvelles grenouilles à attraper depuis le niveau 17, ben plus très motivé.
Quelqu'un a des nouvelles quant à la prochaine mise à jour ?
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Miln: tu cherches toujours une ornatus? Dis moi, que je t'en envoie une.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Upsilla : envoyer !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonjour
Il m'est arrivé un truc bizarre
J'ai accouplé une Golden Aurum Puncti et une Beige Bruna Adamantis
Et voici le résultat, parmi les possibles combinaisons, une Beige Chroma Puncti
Ah ouais, i y a un male chroma qui est passé par là ... faut voir auprès de madame grenouille si i a pas de l'adultère dans l'air.
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
mist59 a écrit :Bonjour
Il m'est arrivé un truc bizarre
J'ai accouplé une Golden Aurum Puncti et une Beige Bruna Adamantis
Et voici le résultat, parmi les possibles combinaisons, une Beige Chroma PunctiAh ouais, i y a un male chroma qui est passé par là ... faut voir auprès de madame grenouille si i a pas de l'adultère dans l'air.
Ouaip j'ai mis les experts sur l'affaire, ils vont faire des recherches adn et tout ça
je vous tiens au courant des résultats
Plus+ ==> Fabio59
Miln76 je t'ai envoyé une anura pour l'award yellow fever... Si ca t'ennuie dis moi !
J'ai proposé des frogs mais bon, sans réponses j'ai vendu !
Plus personne par ici ?
Si toujours là mais mon bébé (le vrai!) me prends beaucoup de temps, je suis un peu au ralenti.....
Pseudo plus+ : Timon13680
Si toujours là mais mon bébé (le vrai!) me prends beaucoup de temps, je suis un peu au ralenti.....
J'ai connu ça ! La dernière a 16 mois et le plus dur est passé ! Courage !
Coucou à tout le monde
@itreal : allez tiens bon la prochaine MAJ ne va pas tarder, sans doute retardée à cause de la MAJ de l'OS ..tu as fini tous les awards ? ( peux pas voir tes habitats ce matin, toujours des soucis de connexion au game center, vous avez çà aussi ?)
@Timon : bon courage:) c 'est ta première ?
@blackburn : merci bien reçue et tournée en route !
bonne journée à tout le monde !
j' essaie de finir l' award 20 aujourd'hui mais beaucoup de taff en ce moment , aurai des grenouilles à échanger, dommage alexiguana, vu trop tard ton message
a plus tout le monde
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Miln: tu cherches toujours une ornatus? Dis moi, que je t'en envoie une.
merci pour l'ornatus! par contre je suis bloquer je ne peut plus envoyer de grenouilles a personnes j'ai un bug avec mon iphone et l'appli!!!
j'espere vite resoudre le soucis!
ID Plus + : miln
Miln76 je t'ai envoyé une anura pour l'award yellow fever... Si ca t'ennuie dis moi !
J'ai proposé des frogs mais bon, sans réponses j'ai vendu !
Plus personne par ici ?
merci alexi! mais comme deja dis je ne fais plus de demande , car pour moi pour le moment impossible de rendre l'appareil!
miln76 a écrit :Super la mise a jour du logiciel! Je peut plus envoyer de grenouilles, j'ai plus accès a mes voisins.....
J'ai eu le même problème que toi, sauf que moi ce n'était pas à la suite d'une mise à jour, j'ai redémarré l'iPhone et après tous mes amis sont revenus.
Bienvenue aux nouveaux ...
moi j'ai eteint comme toi et rien! pffffffffffffffff toujours pareil pas d'envoie possible!
Coucou à tout le monde
@itreal : allez tiens bon la prochaine MAJ ne va pas tarder, sans doute retardée à cause de la MAJ de l'OS ..tu as fini tous les awards ? ( peux pas voir tes habitats ce matin, toujours des soucis de connexion au game center, vous avez çà aussi ?)
Ouais, j'espère qu'elle va arriver vite et qu'elle va être bien ... sinon pour les awards, j'en ai fait 58% mais je vais m'y remettre.
Pour tes soucis de connexion, ce n'est pas plutôt du côté de plus+, parce que c'est par là que tu passes pour voir les habitats des autres.
Merci Alexiguana pr la Red Picea Puncti!! J'ai pu finir l'award 21!!
Plus+: chiika971
Je viens de me connecté sur PF ce matin alors que ça faisait quelques jours que je n'y étais pas allé et j'ai eu ça ...
Après ça te dirige automatique sur la page Facebook de PF, vous avez eu vous ?
Astuce5 a écrit :Miln: tu cherches toujours une ornatus? Dis moi, que je t'en envoie une.
merci pour l'ornatus! par contre je suis bloquer je ne peut plus envoyer de grenouilles a personnes j'ai un bug avec mon iphone et l'appli!!!
j'espere vite resoudre le soucis!
J'ai vu ce matin que tu avais une ornatus mais c'est pas moi qui l'ai envoyée, j'attendais ta réponse avant. Si tu as besoin n'hésites pas même si de ton coté tu ne peux pas
en cours:
@upsilla : oui n'hesite pas si besoin, mais un peu a court de timbres !
@miln76 : aucun soucis je ne demande rien je fais de la place chez moi en envoyant quand je peux !
@itreal : oui j'ai eu la proposition aussi ! Mais j'ai plus de place dans ma mailbox et plus de timbres... on peut avoir plus de 8 slots en mailbox ???
Pour la connexion je ne passe que par plus et pas de soucis, mais j'ai pas mis a jour...
Voilà ! A bientot !
Ah si une autre question...
Donc pour la mailbox j'ai demandé et les habitats ? Bloqués à 8 ?
Merci !
Ah si une autre question...
Donc pour la mailbox j'ai demandé et les habitats ? Bloqués à 8 ?
Merci !
Eh oui, les 2 sont bloqués.
en cours:
J'ai récupéré des timbres dans la mare ! Une white muscus puncti a saisir !!! Pour l'award 19 polka party ! Faites vite sinon j'envoie en vrac !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.