Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu as raison Itreal,
bienvenue à toi Alexiguana, si je peux t'aider, n'hésite pas à demander. Je t'ai ajouté dans mes amis plus+
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Ok Astuce5 ! Je fais pareil ! Et merci !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@alexiguana : oui merci beaucoup bien reçu !! par contre je ne trouve pas ton idplus ( pas bien réveillée moi ) tu veux une lanterna et une red puncti ?
@mist59 : grand merci aussi ! je t'ai envoyé une 14 ( glass chroma pingo) , je viens juste de passer le niveau 9 donc le temps que je l'utilise .. elle est au catalogue donc autant que çà te serve
Qui aurait besoin de tangelo aurum lanterna pour award 67 ? sont toutes prêtes , plaisir d' offrir besoin de rien en échange
Merci beaucoup
Je suis sur la fin du niveau 13, donc je pourrais l'utiliser bientôt
Plus+ ==> Fabio59
Bah merci beaucoup Mist59 !! Besoin de quelque chose que j'ai ? N'hésite pas !!
Ok je n'hésiterai pas
Plus+ ==> Fabio59
Upsilla : Effectivement, je n'ai pas preciser mon Pseudo Plus ...
C'est : DarkFire312
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonsoir, nouvelle accro au jeu pocket frog, je suis encore débutante on va dire, mon pseudo c'est chiika971, n'hésitez pas à me rajouter!
A +
Plus+: chiika971
Bienvenu Chiika !
Je t'ai ajouter comme ami !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bienvenu Chiika !
Je t'ai ajouter comme ami !
Merci, c'est bon je t'ai ajouté!
Plus+: chiika971
Bonjour !
Je me suis mis à ce petit jeu qui est génial depuis deux jours, je suis au niveau 4 je galère un peu mais bon j'essaie d'avancer c'est vraiment trop mignon ces petites grenouilles ! Moi c'est lenwey BON COURAGE à tous !
Bienvenue a toi !
Je t'ai ajouter. En tout cas, bonne chance pour la suite !
Merci c'est gentil ! Je ne te vois pas dans mes " voisin" comment dois-je faire ?
Dernière modification par lenwey (22-11-2010 23:36:10)
chiika971 et lenwey ajoutés !
Merci c'est gentil ! Je ne te vois pas dans mes " voisin" comment dois-je faire ?
Euh essaie d'aller dans "plus" et d'ajouter les amis avant d'aller voir les voisins ? Je crois que ça doit etre ça...
miln76 a écrit :Upsilla a écrit :Qui aurait besoin de tangelo aurum lanterna pour award 67 ? sont toutes prêtes , plaisir d' offrir besoin de rien en échange
S'il ten reste je veut bien aussi!!!!!!
Merci
en route vers toi
Merci beaucoup!
ID Plus + : miln
Je donne une black picea velatus, une yellow picea partiri et une royal picea zebrae... Juste comme ça... si ça vous intéresse... Vous savez où me le faire savoir !!
@upsilla : une black picea partiri pour ninja dojo envoyée.
@miln76 : une black picea zebrae pour le meme award envoyée aussi !!
Et je donne une black picea velatus.. Pfff plus de stamps donc va falloir attendre...
Upsilla : Effectivement, je n'ai pas preciser mon Pseudo Plus ...
C'est : DarkFire312
cette fois c 'est parti !
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Merci beaucoup upsilla !
Va voir mes grenouilles et dit moi si y'en a que sa t'interesse !
Bienvenue à Lenwey et chiika971 je vous ai ajouté
merci @alexiguana cela me fait toujours une grenouille pour le ninja dojo award d'arrivée
svp je suis à la recherche d'une black anura tout simplement et j' ai toujours des lanterna en échange merci
Dernière modification par Upsilla (23-11-2010 08:50:03)
ID plus+ __> Upsilla
Merci beaucoup upsilla !
Va voir mes grenouilles et dit moi si y'en a que sa t'interesse !
je vais peut être attendre qu' elles grandissent mdr
ID plus+ __> Upsilla
@upsilla : une black picea partiri pour ninja dojo envoyée.
@miln76 : une black picea zebrae pour le meme award envoyée aussi !!
Et je donne une black picea velatus.. Pfff plus de stamps donc va falloir attendre...
merci beaucoup si tu as besoin de quelque chose dis le!
Upsilla : comment sa ?
Upsilla : comment sa ?
je ne vois que des grenouilles sous forme d'oeufs : c'est bien darkfire312?
ID plus+ __> Upsilla
Bienvenue à Lenwey et chiika971 je vous ai ajouté
merci @alexiguana cela me fait toujours une grenouille pour le ninja dojo award d'arrivée
svp je suis à la recherche d'une black anura tout simplement et j' ai toujours des lanterna en échange merci
Une black albeo Anura d'envoyer a l'instant Biz!
Upsilla a écrit :Bienvenue à Lenwey et chiika971 je vous ai ajouté
Une black albeo Anura d'envoyer a l'instant Biz!
Désoler j'ai mis a jour l'iPhone et je peut plus envoyer les gifts!!!!!!!!!! Cela me ferme l'application!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.